Mon cif manucure a été rejeté

Re : Mon cif manucure a été rejeté

mais j'ai bientot finit mes devoir dans mon cap j'en suis à la beauté des pieds j'ai presque finit je v l'envoyer là mais je me suis pas inscrite en candidat libre je crois que c'est trop tard

je pense que je vais faire ça je vais finir le cap, je v continuer à m'entrainer pour la manucure, puis je pourrait toujour demander à aller en parapharmacie parce que j'ai aussi bosser en para j'ai 5 ans d'expériences dans la vente dans les carrefour il demande aussi un cap esthétique mais quand c'est des embauches internes ils laissent passer, moi dans mon carrefour on a une parapharmacie normalement il fo un cap esthétique elles sont 3 et n'ont aucun diplomes c'est pas normale pffff après celle qui passe le cap ça sert plus à rien

perd l'habitude d'appeler la pose d'ongle une manucure, c'est deux choses différentes :-)

moi je comprend bien le refus
tu dis vouloir faire les ongle tout en etant embaucher dans une institu il ton refuser car il estime peut etre que c a ton employeur de te payer une formation et pas a eu il t'aurai surement financer si tu leur avais dis que ct pour etre a ton compte par la suite

moi je comprend bien le refus
tu dis vouloir faire les ongle tout en etant embaucher dans une institu il ton refuser car il estime peut etre que c a ton employeur de te payer une formation et pas a eu il t'aurai surement financer si tu leur avais dis que ct pour etre a ton compte par la suite

Bonjour, Non ça n'a rien avoir avec le budget en faite c'est l'école que j'ai choisit qui n'est pas adapté pour le cif je devrais faire une école qui est plus crédible qu'une école qui te propose des attestation de stage et qui fond genre la pub oui dès que la formation finie on trouve un employeur pfff

je dois refaire une demande avec un projet crédible.

mais si vous dite qu'il y a pas de cap de prothésiste ongulaire je doit faire koi maintenant. grrrr