Mon cif manucure a été rejeté

Re : Mon cif manucure a été rejeté

Si tu ne sais pas, ne le dis pas!
On a déjà deux centres beli... on verra peut-être un jour... qui sait!

bah désolé je pensais que vous fesiez pareil que chez so nail parce que chez eux les tarifs sont différents.

en plus j'ai regardé votre site tout à l'heure j'ai vu vo tarif vous êtes moins chèrs mais c vrai que je me suis pas renseigner pour le cif.

Je suis tétue mais j'irais pas vous contredir cette fois çi mdr

Je doute que ce soit légal quand même cette double tarification, et les fonds de financement ce n'est pas de l'argent qui tombe du ciel, c'est aussi notre argent.
enfin bon ce n'est pas le sujet du post désolé

Cela ressemble fortement à un détournement de fond ! Je pense que si le Cif l' apprend ce centre de formation à du soucis à ce faire !

Je doute que ce soit légal quand même cette double tarification, et les fonds de financement ce n'est pas de l'argent qui tombe du ciel, c'est aussi notre argent.
enfin bon ce n'est pas le sujet du post désolé

alors sincèrement désolé je devrais faire attention à ce que je dit la formation qui coute 1800 euros je crois que c'est une autre mais si non y a pas de double tarification

2990€ = 2650€ TTC (2216€ HT - tarifs promotionnels réservés aux particuliers finançant eux mêmes leur formation)

c'est bien les tarifs proposés ma formation coute bien 2990 euros mais en faite la double tarification c'est quand le cif fait ces calculs elles revient à 5400 euros après je c pas comment ils calculent.

Bon bref je me suis trompé désolé j'étais persuadé que ma formation coutait 1800 euros. je c pas pourquoi j'ai vu un tarif quelque part et ça m'est resté dans ma tête

je viens d'aller voir le site cité plus haut.
Je suis désolé mais pour moi un tarif promotionnel permanent n'est plus vraiment promotionnel et donc s'apparent bien à une différence de tarification.
Je dirais m^me que c'est une façon de camoufler les différence

je viens d'aller voir le site cité plus haut.
Je suis désolé mais pour moi un tarif promotionnel permanent n'est plus vraiment promotionnel et donc s'apparent bien à une différence de tarification.
Je dirais m^me que c'est une façon de camoufler les différence

donc j'avais bien vu qu'il y avait une différence et il disent bien que les tarfis sont pour ceux qui veulent financer eux mêmes leurs formations mais quand j'ai demandé le cif la formation coutait 2990 euros

pareil j avais regarder pour des massage il y a un tarif 'particulier' et un tarif prise en charge! j'ai halluciner

mais cette quoi cette embrouille de double tarif ?? j'avais jaùmais entendu parler, c'est grave ça!! aprèsb remarque, ils pleurent de plus avoir de financement, mais faut aps se demander pourquoi !!!

T'inquiète on cherche lol Parce que je ne veux pas que nos élèves soient pénalisées par ces pratiques, qu'on ne détourne pas notre démarche, qu'elles soient financées ou paient elles mêmes on est payé pareil (même plus vite en fond propre)

oui, j'ai bien vu une fille parlait de son ecole d'esthétique sur le post !!! c'est pas mieux !!

Oui il y a bien une double tarification chez (so nail acadamy )donc je me suis pas tromper, mais là j'ai eu la réponse du cif alors je suis stoché dans la lettre de motivation j'ai bien dit que je voulaire faire du free lance avec un projet détaillé une formation de prothésiste ongulaire.

Mais là on me dit que le cap esthétique suffit lol j'ai halluciné mercredi je vais les voirs direct leur faire comprendre qu'il fo pas confondre manucure et prothésiste ongulaire c'est pas la même chose, et dans ma lettre j'ai pas dit non plus que je voulais bossé dans un institut de beauté pffffffff

euh ils ont dut croire que je voulaire faire ou de la manucure ou je c koi pourtant dans ma lettre j'ai jamais utilisé le mot manucure n'importe koi grrrrr

Retour