Vos avis :)

Audrey77

Esthéticienne à domicile
Bonsoir les filles!

J'ai fait une formation pour apprendre la pose d'ongles.

Je vous mets quelques photos qui à mon avis ne sont pas terribles pour avoir votre avis. Elles ont été prises avec mon portable d'où la qualité...

J'accepte les critiques sans soucis :)

Bisous les filles!

Pièces jointes

• Photo0052.jpg
    Photo0052.jpg
    38.1 KB · Affichages: 119
  • Photo0054.jpg
    Photo0054.jpg
    38.4 KB · Affichages: 121
  • Photo0056.jpg
    Photo0056.jpg
    47.3 KB · Affichages: 123
Re : Vos avis :)

Coucou Audrey,

j'espère que tu vas bien ??????
tu as fait ta formation ou ???

Il y a pas mal de défauts sur ta pose.
Il faut pousser la mise en forme à la lime (pleins de bosses, les //)
La plaque est rouge, il faut faire attention à la prépa, de limer doucement avec une lime douce.

On ne voit pas très bien pour la french car elle est naturel...

Si tu as besoin n'hésite pas
bizz

Coucou misslyly!!

Ca va et toi? Que deviens tu?

J'ai fait ma formation près de chez moi! Mais c'était la galère car beaucoup de modèles ne sont pas venues!!! Résultat, j'ai pu faire que 5 poses :(

Pour la plaque, c'est à cause de la qualité car "en vrai" ce n'était pas rouge. J'aurai dû penser à prendre mon appareil photos lol

Mais merci pour tes conseils :)))

Bisous!

Tu as fait combien de jours?
Effectivement il y a beaucoup de défauts, essaye de faire des meilleures photos à tes prochaines poses et je te dirai ce que j'en pense. Essaye de trouver un gel french plus blanc

Si ça te dit, je te propose de venir dans un de nos centres en tant que modèle, cela te permettra d'approfondir tes apprentissages et peut-être les corriger, en regardant faire nos élèves

Tu as fait combien de jours?
Effectivement il y a beaucoup de défauts, essaye de faire des meilleures photos à tes prochaines poses et je te dirai ce que j'en pense. Essaye de trouver un gel french plus blanc

Si ça te dit, je te propose de venir dans un de nos centres en tant que modèle, cela te permettra d'approfondir tes apprentissages et peut-être les corriger, en regardant faire nos élèves

Merci Véronique!

Je viens de commander ton kit donc j'aurai bientôt un bon gel french :)

Oui je prendrai des photos avec mon appareil, ça rendra beaucoup mieux!

Ou as tu fais ta formation??

J'ai fait ma formation près de chez moi pourquoi? Tu trouves que le résultat de la formation n'est pas terrible?

Non juste savoir le nom de l école , tu sais j ai fais une formation dans le 77 et c est une formation perave

Moi franchement, même avec 5 modèles, tu devrais faire une pose plus sympa...
Tu a fait le chablon ? le gel mask ? la mise en forme après la constru ?

Non juste savoir le nom de l école , tu sais j ai fais une formation dans le 77 et c est une formation perave

Ba écoute, apparemment, la directrice de la formation est super méga en colère de la façon dont s'est déroulée la formation... Elle va carrément nous offrir une autre formation d'ongles car elle était très en colère après la formatrice :(
C'est pour ça que je voulais avoir l'avis de pro sur mes poses car je me posais justement des questions!

Même si je sais qu'on ne peut pas avoir un super niveau avec une formation de 9 jours, j'avoue que j'aurai aimé faire quelque chose d'un peu plus pro :)

Moi franchement, même avec 5 modèles, tu devrais faire une pose plus sympa...
Tu a fait le chablon ? le gel mask ? la mise en forme après la constru ?

Alors le chablon, je l'ai vu euh... une fois et quand j'ai demandé à le revoir, la prof a eu du mal à le positionner et m'a remontré vite fait aussi...

Le gel mask je l'ai vu le dernier jour vite fait! Je pense que mes modèles en auraient eu besoin en plus!!

La mise en forme, je l'ai vu vite fait aussi! Heureusement que j'avais déjà vu des vraies poses de pro sinon, je crois que ça aurait été encore plus catastrophique :(

Ba écoute, apparemment, la directrice de la formation est super méga en colère de la façon dont s'est déroulée la formation... Elle va carrément nous offrir une autre formation d'ongles car elle était très en colère après la formatrice :(
C'est pour ça que je voulais avoir l'avis de pro sur mes poses car je me posais justement des questions!

Même si je sais qu'on ne peut pas avoir un super niveau avec une formation de 9 jours, j'avoue que j'aurai aimé faire quelque chose d'un peu plus pro :)

Je te rassure j ai fais une formation de 4 semaines et mes pose ont beaucoup beaucoup de défauts ( je travail sur modèle) mais a la sortie de formation ma formatrice ma dit "vas y lance toi t est prête" foutaise . du coup j ai refait une formation avec laurie ( une fille du forum) je me suis amélioré mais c est aps sa encore , j ai beaucoup de lacunes. donc entrainement entrainement et toujours entrainement.

En 4 semaines je n ai pas appris le chablons, le gel mask, juste coller des capsules.

Voila pour dire que je déconseille mon centre de formation

Audrey, n'hésite pas à passer, tu pourras mieux comparer avec ce que tu as appris!

Merci beaucoup de ta proposition! Justement, je comptais passer à l'institut où j'ai fait mon stage de CAP vu que c'est une pro des ongles, ça m'aidera! Reste à trouver le temps car avec mon activité d'esthétique à domicile, c'est pas évident mais je vais pas râler car j'ai des clientes lol

Retour