Bébé printemps-été 2012

Re : Bébé printemps-été 2012

Mickaela lol je crois que j'ai pas dû répondre à la bonne personne parce que je pensais que je répondais à celle à qui on avait dit de ne pas s'affoler pour le sang ! Du coup le : "personne n'a le droit de nous dire le contraire", c'était plutôt dirigé vers le corps médical lol
T'inquiète moi c'était avant-hier ma journée de merde, y'a des jours comme ça...

Ce weekend ben rien de prévu. Mes fils m'ont levé à 5h30 et à midi je ne m'en suis toujours pas remise, 2 de tension...

Humm j'en n'ai pas mangé depuis 2 jours, ça vient peut-être aussi du fait qu'on ne sait plus dans quoi les mettre LOL

ba moi je l'ai ai fait dans une sauteuse téfal sans soucis.

tu les fais comment et avec quoi comme maïs?

C'est du maîs spécial pop corn acheté à Grand Frais ; j'ai essayé dans la tefal aussi mais le maïs est resté collé au fond et me l'a cramée ! Et au micro-ondes ça troue les tupperwares au fur à mesure (même un épais que j'ai acheté rien que pour ça) :(

Tiens je viens de me demander : tu mets juste le maïs toi ? Parce que sur le sachet c'est écrit de mettre du beurre et du sucre aussi pour caraméliser, c'est ça qui accroche le maïs au fond de tous les récipients...

Alors moi je met de l'huile j'attend que sa chauffe après le maïs, la j'attend que sa ne pète plus dans la poêle, a coté dans une casserole je fais du caramel que je verse après sur les pop corn

Voila

Ben oui évidemment les miens sont obligés de coller aux récipients... Faut que j'essaie autrement mais c'est dommage c'est trop bon comme ça !

Alors les filles vous avez fait quoi auj ?

Hello les filles, c'est le week end de l'anniversaire de mon chéri, donc hier petit repas en amoureux après que le petit soit au lit, et aujourd'hui repas en famille.
Je suis toujours malade, un bon rhume, du coup on devait aller chez des amis, je suis toute seule avec mon fiston et mon mari est sorti à la fête.
Du coup je passe faire un petit coucou.

Juste pour vous tenir au courant, il est parti hier visité un appart dans le 77 qui est pas mal, à voir...

Good week les filles

Coucou les filles je ne peux pas trop poster je suis sur le portable Ca y est j ai déménage je suis plus qu heureuse !!!!! J ai dormi comme un bebe !!! Je vois que tout le monde a repris du poil de la bête

Bon weekends les filles mes cartons m appelle " vide moi, vide moi "

coucou tout le monde
moi aussi jai manger du pop corn cette aprem mais j'ai fait ceux acheter chez lidl en sachet micro-onde
d'habitude zhomme les fait a la casserole mais la faut vider les placard lol
sinon bebe pousse mais je suis fatigue avec les heures que je fait la semaine derniere 8h18h avec 1 h de dejeuner mais 9h quand meme debout cest crevant et demain 5h 12h ca ira un peu mieux
d'ailleurs je vais dodo
bonne nuit a toutes
biz

coucou les filles et bien le post est bien calme !!!!

Missluckye tes heures sont pas évidentes !! tu m'étonne que tu sois naze !!!!

Hello les filles, vous avez passé un bon week end?
moi ça va c'était l'anniversaire de mon chéri, on a bien mangé.
On a voulu faire faire du poney au filston, mais il est trop jeune je pense. Il a HURLE!!!

Sinon je suis toujours malade, j'en ai marre de tousser toute la journée, toute la nuit.
J'ai peur pour le bébé, je me dis qu'il va se décrocher si ça continue!!

J'ai pas mal de travail today, alors je viens faire des coucous de temps en temps.

Il se passe quoi aujourd'hui? Des +, des echos? !!!

Mise à jour futures mamans et futurs bébés

Laora1212

Bébé 2
Prochaine(s) échographie(s): Le 1 décembre 2011
DPA: 11 avril 2012
Prénom(s) fille: Célia, Klhoé, Illyana...
Prénom(s) garçon: Luka, Noah,....

Setjay

Bébé 3
Prochaine(s) échographie(s): Inconnu
DPA: 26 Avril 2012
Prénom(s) Garçon: Inconnu

iMicke

Bébé 1
Prochaine Echographie: 6 Janvier 2012
DPA: 15 Mai 2012
Prénom(s) fille: Léony
Prénom(s) garçon: Jolan

Priss3010

Bébé 1
Prochaine échographie: Début Janvier
DPA: 16 Mai 2012
Prénom(s) fille: inconnu
Prénom(s) garçon: inconnu

Missluckye

Bébé 2
Prochaine Echographie(s): le 12 Janvier 2012
Dpa: 17 Mai 2012
Prénom(s) fille: Inconnu

Dodie77

Bébé 2
Prochaine(s) Échographie(s): Janvier 2012
DPA: 27 Mai 2012
Prénom(s) fille:inconnu
Prénom(s) garçon:inconnu

June01

Bébé 2
Prochaine échographie: 14 Novembre 2011
DPA: 02 Juin 2012

Petite Corse

Bébé 1
Prochaine échographie: 28 Novembre 2011
DPA: 18 Juin 2012

Lulu86100

Bébé 2
Prochaine(s) échographie(s):12 Décembre 2011
DPA: 29 Juin 2012
Prénom(s) fille: Orlanne, Anais, Emma, Maud, Kim
Prénom(s) garçon: Nathan, Noé

Doubi29

Bébé 1
Prochaine's) échographie(s): 15 Novembre 2011
DPA: 21/22 Juin 2012

Cinderilla

Bébé 1
Prochaine(s) échographie(s): Le 16 Novembre 2011
DPA: 14 Juillet 2012
Prénom(s) garçon: Lisandro, Léandro

Les prochaines échographies concernent: Zalmare (21) - Petite Corse (28) - Vous vous suivez les filles ;) N'oubliez pas de nous tenir au courant !!!​

coucou

EUHHH Lulu écho pour moi je sais pas du tout si il la fond au premier rdv ??? sinon oui j ai rdv a 17h40 me tarde vous pouvez pas vous imaginer !!!!
par contre j espere que je vais pouvoir y aller car ici on est en vigilance orange et je vous dis pas ce qu il pleut !!! c est horrible du coup les 3/4 des routes sont fermé !!!

Comment vas tu toi Lulu

June pas cool pour ton fils quel age il a déja ? non normalement tu peux tousser si il est bien accroché ya pas de soucis !! lol
moi aussi beaucoup de taf mais franchement j en ai pas l envie !!!

Ba y vont peut être te faire une écho vaginal, et si tu as une écho ouvre bien tes yeux voir combien y en a ???? lol

Moi sa peu aller j'ai fais un cauchemars je suis encore toute remuer.

Oh vigilance orange fait attention.

Coucou les filles !!!

Ici c'est jour de repos (demain aussi), donc j'en profite pour faire le ménage ce matin afin d'être tranquille demain.

Sinon, je dois allée chercher gourmette et chaine pour le bapteme de notre filleul (nous sommes parrain/marraine). Refaire mes cartes d'identité et surtout me reposer !!!

Lolote, j'espère qu'il t'en fera une vaginale comme dis Lulu. Tu nous tiendras au courant ? Et oui ouvre grands tes yeux car c'est chouette ^^

June, moi aussi je croyais que tousser pouvait faire des accidents à mon bébé et j'ai demandé à ma sage femme qui m'as dis qu'avant de l'expulser par une toux, y'en fallait énormément et qu'encore elle était même pas sure que ça se fasse mdr. Sois rassurée, soignes toi bien la belle. Ton homme as été gâté ?

Lulu, comment vas tu ? Un peu mieux la forme ou pas du tout ? Moi ça va mieux que l'autre jour ^^

Je vous fais pleins de bisouilles !!!

A plus tard mes coupines

Ba y vont peut être te faire une écho vaginal, et si tu as une écho ouvre bien tes yeux voir combien y en a ???? lol

Moi sa peu aller j'ai fais un cauchemars je suis encore toute remuer.

Oh vigilance orange fait attention.

Ah mince tu t en souviens du cauchemard ?? ca c est pas cool !!!!

Et bien j espere que j en aurais une par contre dans la précipitation j ai pris rdv un lundi et c est le seul jour ou mon mari ne peut pas venir :( mais bon apres il sera la au moins a toute les échos donc tampis !!!

Mickaela qu est ce que j aimerais etre en repos moi !!! :( ta bien de la chance !!!

Ah mince tu t en souviens du cauchemard ?? ca c est pas cool !!!!

Et bien j espere que j en aurais une par contre dans la précipitation j ai pris rdv un lundi et c est le seul jour ou mon mari ne peut pas venir :( mais bon apres il sera la au moins a toute les échos donc tampis !!!

Mickaela qu est ce que j aimerais etre en repos moi !!! :( ta bien de la chance !!!

Moi depuis que je suis enceinte je ne fais QUE des cauchemars ! Affreux, parait que c'est normal ^^

Héééééoui je comprends pour les repos...on en as toutes besoin et moi il me tarde d'arrêter de travailler MDR

Retour