Ma première pose COMPLETE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
B

Bes_Nas

Guest
coucou les filles,

voila ma première pose complète,car je n'ai jamais fait ma droite(je suis droitère)je laissais tout le temps tomber car j'était tout le temps dégoutée de mon travail sur ma main gauche alors je me disait que ça nn'était m^me pas la peine de faire la droite :twitcy:.
ça a été dur dur de me faire la droite...c'est celle en dessous sur la photo,mais je pense que je ne m'en suis pas trop mal tirée,qu'en pensez vous?Même si il ya pas mal de défaut je suis tout de même un peu contente de moi.
j'èspère avoir des commentaire car je n'en ai jamais beaucoup et c'est un peu démoralisant.:cry::cry:
merci

biz :kiss1::kiss1:

Re : Ma première pose COMPLETE

Moi je trouve que tu t'en es super bien sortie BES NAS!

Mais attends l'avis des pro car je ne suis que novice!! Mais je trouve ta pose très propre :yeah:

Moi je trouve ta pose tres propre, peut-etre juste une petite irregularité au niveau de la longueur, mais a part ça, je la trouve tres jolie.
Voyons l'avis des pros ^_^

:clap3::clap3::clap3:
elle est vraiment belle ta pose
continue comme ça
et me semble k'il y'a du bombé :yeah2:

Merci béa

oui oui il est bien la,pour ça je suis trop contente je crois que j'ai compris le truc :yes:

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que tu t'es bien débrouillée sur l'autre main aussi, continue ma jolie tu fais ça bien !!
Gros bisous :kiss1:

Et oui bravo ! C'est pas mal du tout ! C'est même mieux que ça !

Continue, tu es sur le bon chemin !

Euh... par contre, il me semble que l'auriculaire de la main gauche, je crois, a l'air un peu de coin, non ? Remarque, c'est peut-être dû à la photo... lol....

Merci,
je pense que c'est la photo car les auriculaires en vrais sont bien,par contre l'anulaire de la main drite a l'air bien sur la photo et en vrai lui il est un peu sur le quin quin.
Merci.
bisous

ta pose est super jolie (suis pas fan de la forme de la french) mais c'est très propre!!
manque un ti coup de lime sur l'auriculaire de ta main gauche tout en haut de l'ongle pour arrondir un peu ça casse un peu le galbe mais sinon tout les autres sont bien!!
tu as fait mieux que moi !! ma première gel c'est du caca a coté! hihihi
je préfère la résine ( peut etre parceque j'y arrive alors qu'au gel je galère))
bravo la miss continue

c'est bien mais gaffe à la longueur qui est pas la meme partout:wink2:

Retour