Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as les gels du site ongle24 qui sont pas mal, et vraiment pas cher !
j'utilise le monophase bonetluxe clear est il ne brule pas du tout !!!Moi je les ai tester et ceux de la marque Bonetluxe brule (apart pour la french) et les gels de couleur il faut mettre plusieurs couches pour qu'ils aient une bonne couvrance après c'est mon avis ...ster:
cc la belle t arrives à te faire les ongles avec 3 enfants ? t es une ouf lolPas pause mais pose !!! Oups
coucou le bonetluxe classique brule lui ?Merci pour la réponse à ma question pour les photos galerie.
MOi, j'utilise uniquement les gels de ongle24 et je les trouve super. Les bonetluxe sans acide accrochent trés bien l'ongle et ne brûlent pas beaucoup. Les +++ oui ils sont horribles, je ne m'en sers que pour faire mes mélanges pour french pailletée.
Pour la couleur ils faut mettre deux couches et c'est tout.
:yeah2:
coucou t utilises le mono sans acide toi non la miss ? tu mets un primer ?j'utilise le monophase bonetluxe clear est il ne brule pas du tout !!!
c'est mon avis aussice sont de super produit
oui lolore, mon mono est sans acide et de met un primer avant !cc la belle t arrives à te faire les ongles avec 3 enfants ? t es une ouf lol
tu as fait sur ongles naturels ?? ta french me parait un chouilla courte ...
coucou le bonetluxe classique brule lui ?
coucou t utilises le mono sans acide toi non la miss ? tu mets un primer ?
j'utilise le monophase bonetluxe clear est il ne brule pas du tout !!!
c'est mon avis aussice sont de super produit
ah oui alors je pense aussi que c'esr les +++ qui font queAprès je pense que celui que j'ai est diférent du tiens moi j'avais pris le "Monophase Gel ++ Sculpturing-Clear" et il me brulait attrocement même pour mettre en fine couche de finition par dessus la pose et il brulait également ma mère et une amie, obligé de l'utilisé sur des présentoir car je ne peux plus m'en servir à cause des brûlures.
Donc après je ne sais pas c'est peut être les "++" qui doivent différencier les produits qu'il y a dans le gel ... sinon au niveau du gel "French Molding White" de chez Bonetluxe j'en suis contente il ne brûle pas et tiens très bien, voilà mon avis:wink2:
ah oui alors je pense aussi que c'esr les +++ qui font que
c'est pas le meme gel![]()
en revanche en parlant de gel :42-baby: j'ai vu un site où il y a des gels et de la résine pas du tout cher si quelq'un pouvait me donner son avis sur ce site ce serait sympa (je sais je suis hors sujet mais bon vu que l'on parle de gels uv :wink2tu as un post dans le forum sur se siteoki oki donc va falloir que je teste celui que tu utilisesen revanche en parlant de gel :42-baby: j'ai vu un site où il y a des gels et de la résine pas du tout cher si quelq'un pouvait me donner son avis sur ce site ce serait sympa (je sais je suis hors sujet mais bon vu que l'on parle de gels uv :wink2
le site : Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
tu as un post dans le forum sur se siteoki oki donc va falloir que je teste celui que tu utilisesen revanche en parlant de gel :42-baby: j'ai vu un site où il y a des gels et de la résine pas du tout cher si quelq'un pouvait me donner son avis sur ce site ce serait sympa (je sais je suis hors sujet mais bon vu que l'on parle de gels uv :wink2
le site : Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
lolore52 a dit:cc la belle t arrives à te faire les ongles avec 3 enfants ? t es une ouf lol
tu as fait sur ongles naturels ?? ta french me parait un chouilla courte ...
coucou le bonetluxe classique brule lui ?
coucou t utilises le mono sans acide toi non la miss ? tu mets un primer ?
Après je pense que celui que j'ai est diférent du tiens moi j'avais pris le "Monophase Gel ++ Sculpturing-Clear" et il me brulait attrocement même pour mettre en fine couche de finition par dessus la pose et il brulait également ma mère et une amie, obligé de l'utilisé sur des présentoir car je ne peux plus m'en servir à cause des brûlures.
Donc après je ne sais pas c'est peut être les "++" qui doivent différencier les produits qu'il y a dans le gel ... sinon au niveau du gel "French Molding White" de chez Bonetluxe j'en suis contente il ne brûle pas et tiens très bien, voilà mon avis:wink2:
le sculturing c'est normal qui brule car il est beaucoup plus épais ! sur tout les gel bonetluxe que j'ai il y a que celui la qui est comme sa! moi je l'utilise que pour le rallongement chablon car niveau tenu il est super mais sinon pour la contru jutilise le easy clear et il ne brule pas les monophase clear ne brule pas non plus..
voila mes dernières poses à vous pour les critiques