Où trouver des sacs cabats personnalisés en petite quantité?

aure41

Membre Populaire
cc les filles pour noel je voulais offrir à mes clientes un sac cabats personnalisé mais je ne trouve pas de sites qui en font à moins de 1000exemplaires....alors que j'en voudrais q'une 100aines...
vous savez ou je peux trouver et à quel prix?

Re : sac cabats personnalisés??

merci de ta reponse

raja j'ai deja recu la doc mais ils ne font pas des sacs cabats comme je veux moi je veux ceux qu'on trouve en grande surface genre mm's ou mars en cadeau par exemple

je vais aller voir les autres

ceux de vistaprint sont entoile moi je veux les plastifiés lol (pas chiante la fille ^^)
sur adler j'ai trouvé mais 80euros de supplément pour l'impression du coup pour 100sacs sa me revient à 6euros et quelque le sac faut qu je vois si sa rentre dans mes frais du coup lol

Salut je suis car je souhaite en faire aussi en plastique avec mon logo.
Une centaine également.
Mais pour le moment je ne sais pas ou en trouver pas évident!!!
Les filles aidez-bous ;-)

sur rajat t'a plein de sortes de sac plastique transparent ou papier....

pour les sac cabats j'avais trouvé je sais plus ou mais sa revenais encore à presque 5 euros le sac avec l'impression pour 250 sacs et délais un peu juste pour noel du coup je garde au cas ou pour plus tard

sur rajat t'a plein de sortes de sac plastique transparent ou papier....

pour les sac cabats j'avais trouvé je sais plus ou mais sa revenais encore à presque 5 euros le sac avec l'impression pour 250 sacs et délais un peu juste pour noel du coup je garde au cas ou pour plus tard

Ok moi ce n'est pas pour tout de suite, mais je ne comptais pas mettre 5€ dedans!!! Je continue à chercher...:20-sarcastic:

ba la c'est des sacs reutilisable genre les m and m's ou ce genre que tu as en cadeau avec tes achats en magasin car sa permet de faire une bonne pub mais bon faut le deduire des frais car sa fait beaucoup

Retour