My Exciting New Website - Soleinail by Laeti

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Ayééééééé!!! j'ai enfin créé mon site internet (sur un site gratuit en attendant puis je demanderais mon nom de domaine apres...)
un grand MERCI à créa_syb qui m'a aidé dans la modif de ma "maquette" donc je m'en suis servi pour ma banniere
donc voilà allez y faire un tour...j'attends vos critiques pour que je puisse l'améliorer:29-sunglasses-tongu
je suis excitée comme une puce :jump1::jump1::jump1: n'importe quoi moi!!!
avec le nom du site c'est mieux qd memeuuuu ;o)

Soleinail by Laeti

Re : mon site internet

Bonjour,

Ecriture illisible et au bout de deux secondes j'ai déjà aperçu une faute : je pratique et non pas avec un s

beauté de SES mains ....

bon courage pour la suite ...

COSMETIC NETWORK

Bonjour,

Ecriture illisible et au bout de deux secondes j'ai déjà aperçu une faute : je pratique et non pas avec un s

bon courage pour la suite ...

COSMETIC NETWORK

merci
exacte la faute flagrante! c'est corrigé!
pour l'ecriture penses tu que ce soit la couleur ou la police qui dérange?

Bonsoir,

La police, arial est l'écriture professionnelle !

Votre site ne comporte aucune mentions légales :
Le SIRET
APE
TVA INTRA si dispo

Ces mentions sont obligatoires.

COSMETIC NETWORK

coucou ma belle,
je suis allé sur ton site, il est réussi dis donc et je te souhaite tous pleins de clientes, par contre c'est vrai que pour lire ça fait un tit peu mal au noeils ;) et les photos on voit pas bien !!!

par contre j'ai reconnu mes petits boudins !!!! lol qu'est ce que j'ai aim" mes edges ma poule !!!!!

gros bisous

Oui la police et la taille à revoir (surtout sur la page d'accueil et les tarifs,je changerai de partout perso) car franchement j'ai parce que tu demande l'avis,sinon j'y aurai pas lu...à partir de "promo" ça va.

Ta bannière est très joli mais il faut également changer l'écriture...

:gyro: ET très important!!!! Change la taille de tes photos car elles sont beaucoup mais vraiment beaucoup trop grande quand on clique dessus!!! Sur mon site elles sont en 640 x 480 px

Voilà ;-)

Ps;j'ai également fait mon site sur wifeo donc n'hésite pas à me demander conseils :flower2:

J'ai pas vu de réponse ici mais j'suis allé voir ton site,c'est bien t'as changé l'écriture et la taille des photos ;-)

il existe chez wifeo un script pour passer de photos en photos en appuyant sur les fleches du clavier,c'est très pratique pour les visiteurs.

J'te conseille aussi de pas faire autant de sous-menu pour les parties gel et resine ;-)

J'ai pas vu de réponse ici mais j'suis allé voir ton site,c'est bien t'as changé l'écriture et la taille des photos ;-)

il existe chez wifeo un script pour passer de photos en photos en appuyant sur les fleches du clavier,c'est très pratique pour les visiteurs.

J'te conseille aussi de pas faire autant de sous-menu pour les parties gel et resine ;-)

oui j'ai tenu compte de ce que tu m'as dit me suis arracher les cheveux pour la taile de photos lol
ou lala script pr passer de photo en photo.... je trouve ca ou???
en fait j'ai voulu tout detaillé pr que la clte potentielle puisse "choisir" que me conseille tu? je mange tout ds le gel et idem en résine?:32-ironic:
merci de prendre du temps pr me repondre c'est gentil

Lightbox titre et bouton "suivant" Réponse de Robin du Staff.

Tu peux modifier la taille de tes photos directement sur wifeo...je sais que c'est chiant,j'ai du m'amuser à faire ça sur toutes mes photos car j'avais plus de stockage dispo car ils n'ont pas voulu m'en accorder plus.

Le détail,j'pense que les clientes s'en foutent,moi elle me montre une ou des photos si besoin.
Plus tu vas mettre de sous-menu pour les photos,moins elles auront envie d'aller de l'un à l'autre.

Perso j'ai une galerie pour la resine,gel,peinture,capsules,3D...

index - nadege-ongles-bron Vas voir si ça peut te donner des idées ;-)

sacré galerie bravo!!! et ouais t'as bien du galérer lol
j'aime bcp comment tu as disposé tes photos....
idéalement je devrais faire pareil....me suis tellemnt pris la tete que je laisse qq jours comme ca!!! (mes neurones n'en peuvent plus MDR dejà qu'ils ne sont pas nbreux PDR j'ai du en perdre lol)

Chaque ligne de photos est un tableau ;-) 1 ligne,5 ou 6 colonnes,centré,bordure 1

Après tu reduis avec le curseur la photo et voilà ;-)

Retour