CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

arf bon j'imagine qu'il n' y a plus de place j'aurais du y penser plus tôt! en plus je viens de regarder sur Mappy et Urcel c'est pas très loin de chez moi. En tout cas merci de m'avoir répondu.

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

quand jy étais allée, elle m'avait dit qu'il y avait pas grand a chaque fois, d'inscrit, donc essaie de les appeler demain, il n'est peut être pas trop tard!

oki je les appelle demain.En fait je ne pensais pas la faire aussi tôt mais si il y a encore de la place autant en profiter car c'est pas cher par rapport a d'autre endroit .sinon j’essaierai peut être du coté de la chambre des métiers de Reims, ..ou l’école Ema mais c'est 183euros!

Bonne nuit a tous

pareil, je comptais la faire vers mars avril, mais vu le prix, je la fais en fin du mois! sinon dans une ecole a st Quentin, j'avais trouvée a 150€

bonjour,moi oci je passe mon cap par correspondance en juin 2012,vraiment trés sympas ton post

pardon nani jvoulais dire sur quoi quel genre de sujet
et est ce que tu sais sil revient chaque annee les meme sujet?

Coucou les filles?
J'aimerais savoir si le nouveau précis 9e édition est plus complet que la 8e édition??
Et est-il bon de bossé que sur l'ancien précis ?
Je vous remercie d'avance
Bises à toutes et bon courage.

salut a toute
moi en candidat libre jai passe la journee uv dans un cfa 75 euros

savez vous commetn ouvrir une nouvelle discussion svp?

Coucou les filles !
J'ai besoin de votre aide ! Je suis entrain de m'inscrire pour le CAP (oui je sais je suis a la bourre !!!) et je ne sais pas ce que ca veut dire : EFL EPREUVE FACULTATIVE UF ??? et faut mettre non inscrit ou inscrit ?
Je suis en candidature livre sans organisme

personne pour m'aider ???

Coucou les filles !
J'ai besoin de votre aide ! Je suis entrain de m'inscrire pour le CAP (oui je sais je suis a la bourre !!!) et je ne sais pas ce que ca veut dire : EFL EPREUVE FACULTATIVE UF ??? et faut mettre non inscrit ou inscrit ?
Je suis en candidature livre sans organisme

UF c'est le code de l'épreuve de langue vivante. A toi de voir si tu veux passer cette épreuve ou pas.

UF c'est le code de l'épreuve de langue vivante. A toi de voir si tu veux passer cette épreuve ou pas.

Aaah merci beaucoup !
Euh non je vais pas le passer, moi et l'anglais ca fait 2
Et sinon pour EPS faut mettre quoi ? dispensé ?

salut les filles je passe aussi mon CAP en juin 2012 et je lance un appel si des estheticiennes sont interéssées je cherche un institut pour faire mon stage contactez moi en mp merci a toutes

Aaah merci beaucoup !
Euh non je vais pas le passer, moi et l'anglais ca fait 2
Et sinon pour EPS faut mettre quoi ? dispensé ?
Pour l'EPS il n'y a que toi qui sait si tu es dispensée ou pas (ou si tu veux etre dispensée. Si tu mets dispensé il faudra justifier avec un certificat médical.

Pour l'EPS il n'y a que toi qui sait si tu es dispensée ou pas (ou si tu veux etre dispensée. Si tu mets dispensé il faudra justifier avec un certificat médical.

Et les médecins les donne :hmmm:?!?

Si tu as une raison valable de ne pas faire de sport, oui les médecins donne une dispense. Sinon certains en donnent juste pour pour faire plaisir.

Et cette dispense faut la donner au quel moment ? lors de l'épreuve ou de la confirmation d'inscription ?

Retour