Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh MERCI BABETH j'ai recu dame ginette ^^ (ma main d'entrainement) merci pour tout!!!!

bravo pour l entrainement claudy03 allé on recommence tout

les filles dans une vidéo d'organic à un moment elle melange deux resine pour faire une couleur d'ongle naturelle mais impossible de retrouver la vidéo quelqu un saurait laquelle?

Bonjour !

Cematin j'ai essayé ma main d'entrainement, et ... C'est une horreur j'arrive à rien. J'y arrive mieux sur moi lol

J'arrive à rien, c'est tout moche et c'est pas droit. Du coup j'ai laissé tombé, je reessayerai un autre jour. J'ai un ongle qui piquait du nez avec un bombé monstrueux, pour le 2ème j'ai pensé à mettre le chablon vers le haut mais cette fois c'était trop fin lol
ça démoralise de faire des essais comme ça. Puis j'arrive pas à utilisé ces satanées paillettes, ça me fait toujours des gros pâtés !

Je vais aller me venger sur le chocolat !!!

A part mes essais tout moche, cette main c'est trop bien !!!

Allez les filles, il faut dompter cette dame Ginette !!!
Remarquez que la mienne est toujours dans sa boîte.
Il va falloir que je m'y mette. De plus j'ai plein de poudre NDED à écouler. Je pense que cela me fera un bon entrainement !

Bien Margot ! t'es restée sage. Est-ce que tes poses ont fait fureur ???

Marilyne, c'est terrible les baguettes mais on a bien rigolé. En plus l'alcool de riz aidant (car les chinois trinquent pour un oui ou pour un non) , alors je vous dis pas !! on avait chaud aux oreilles !!!

Bisous tout le monde

Bonjour !

Cematin j'ai essayé ma main d'entrainement, et ... C'est une horreur j'arrive à rien. J'y arrive mieux sur moi lol

J'arrive à rien, c'est tout moche et c'est pas droit. Du coup j'ai laissé tombé, je reessayerai un autre jour. J'ai un ongle qui piquait du nez avec un bombé monstrueux, pour le 2ème j'ai pensé à mettre le chablon vers le haut mais cette fois c'était trop fin lol
ça démoralise de faire des essais comme ça. Puis j'arrive pas à utilisé ces satanées paillettes, ça me fait toujours des gros pâtés !

Je vais aller me venger sur le chocolat !!!

A part mes essais tout moche, cette main c'est trop bien !!!

alors le chocolat a fait du bien ??
Allez entrainement entrainement, c'est pas ginette qui va faire la loi !!

Cc la team!!!
Margot ta intérêt davoir quand même bu une coupette pour moi !!!!
Moi aussi ma main est tjs emballè j'attend
Mercredi :) :) :)

alors le chocolat a fait du bien ??
Allez entrainement entrainement, c'est pas ginette qui va faire la loi !!

Ouai le chocolat m'a fait beaucoup de bien ^^

Je vais reattaquer quelques essais avant d'aller recupérer mon fils à l'école.

Oui, Dame Ginette, ça le fait bien.

Pour le nuancier de Season, à part le orange qui me défrisse un peu, je trouve les couleurs sympathiques. Elles pêtent moins que les Zodiac, Circus, mais la paillette à l'air plus fine.

Oui les couleurs ont l'air jolie sur le nuancier, mais quand on voit les poses qu'ils ont fait avec c'est pas du tout beau.
Peut etre que dur des poses plus jolies le kit donne bien.

Le chocolat à bien marché, mes essais étaient beaucoup mieux, ça ressemblait à quelque chose lol

Allez je file à l'école, à plus tard !

C est des couleurs plus sobre. À nous ca nous plaît pas forcément mais aux clientes/modèles certainement que ça peux leur plaire justement.

J'ai la chance d'avoir des modèles à qui pour la plupart je fais ce que je veux et que j'ai réussi à convertir avec des couleurs paillettes et tout ^^

hello les filles et M :)

cava ? j ai pas une minute à moi formation encore ... ah si jme suis fait une manucure mais en gel j avais pas le temps de m essayer à la résine et ma mimine est encore dans son carton j ai mm pas ouvert bouhhhhh

Bonne formation lolore ^^
Et ce n'est pas une manucure que tu fais ! Une pose et une manucure n'ont rien a voir

coucou !!

merci babeth, pour le bô papier cadô, joli papier même !!!
je t'oublie pas...
je crois que ce soir, je vais tester "la main" je vous direz quoi aprés...comme diraient les chti's !!!

ça avait l'air bonnn , tous ce que tu nous a montrer, merci pour les photos...

Demain aprem, j'ai un nouveau model, j'espere qu'elle voudra bien que je lui mette ce que j'ai envie...une jolie couleur QUOI !! :twitcy: je veux une pose organic sur qq un d'autre que moi, en plus,je suis sur que ça va plaire.
mais ici, elles sont trop frileuses les copines, elles osent pas !!!
elle disent "si, si, c'est beau , mais moi non, non, pas pour moi, c'est pas mon style !!!"
snif!! je sais pas comment les persuader..
vous fonctionner comment vous pour les faire essayer la couleur ?

Essaye un nuancier, ensuite fais sur toi, (du court et carré qu'elle s'imagine pour elle ce que ca donne!) Ensuite fait un book avec des poses de tout type, et surtout tu verra la première fois c'est naturel, avec le temps on essaye french et apres elles te font confiance et optent pour la déco ;)

coucou !!

merci babeth, pour le bô papier cadô, joli papier même !!!
je t'oublie pas...
je crois que ce soir, je vais tester "la main" je vous direz quoi aprés...comme diraient les chti's !!!

ça avait l'air bonnn , tous ce que tu nous a montrer, merci pour les photos...

Demain aprem, j'ai un nouveau model, j'espere qu'elle voudra bien que je lui mette ce que j'ai envie...une jolie couleur QUOI !! :twitcy: je veux une pose organic sur qq un d'autre que moi, en plus,je suis sur que ça va plaire.
mais ici, elles sont trop frileuses les copines, elles osent pas !!!
elle disent "si, si, c'est beau , mais moi non, non, pas pour moi, c'est pas mon style !!!"
snif!! je sais pas comment les persuader..
vous fonctionner comment vous pour les faire essayer la couleur ?

C'est dur dur !!

Moi je dis au moins un annulaire !!! Et apres elles se disent ok plus de blanc :) et de la couleur à chaque fois ^^

Essaye un nuancier, ensuite fais sur toi, (du court et carré qu'elle s'imagine pour elle ce que ca donne!) Ensuite fait un book avec des poses de tout type, et surtout tu verra la première fois c'est naturel, avec le temps on essaye french et apres elles te font confiance et optent pour la déco ;)

sur moi, j'ai souvent court ou long ET coloré, mais pas flash, des couleurs qui peuvent aller à n'importe qui... mais j'ai fait des nuanciers, depuis peu, je les presentes, mais sans succès :no:

je désespère pas... encore !!! lol !!!

Retour