Recherche Soin keratine "Bio"

curious

Bio cosméto Addict
Bonjour à toutes,

Je recherche des soins à la keratine mais "bio".
Je ne sais pas si il faut que je regarde du coté des lissage brésilien ( car ceux-ci sont des soins avant tout). En revanche, je ne suis pas du tout intéressée par l'aspect "lissage" ayant déjà les cheveux lisses.
De plus, la certification "bio" est une condition sine qua none pour moi.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire.
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires éventuels.

curious a dit:
Bonjour à toutes,

Je recherche des soins à la keratine mais "bio".
Je ne sais pas si il faut que je regarde du coté des lissage brésilien ( car ceux-ci sont des soins avant tout). En revanche, je ne suis pas du tout intéressée par l'aspect "lissage" ayant déjà les cheveux lisses.
De plus, la certification "bio" est une condition sine qua none pour moi.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire.
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires éventuels.

Le mieux serait que tu fasses toi meme tes soins au moins tu serais sûre de ce quil y aura dedans.

Re : Recherche Soin keratine "Bio"

Le mieux serait que tu fasses toi meme tes soins au moins tu serais sûre de ce quil y aura dedans.

Merci de ta réponse!

En effet, j'y ai déjà pensé.
Mais je ne sais pas vraiment la manière dont il faut procéder.
Je ne trouve en achat sur internet que de la kératine déjà "manipulé"( si je peux dire ça comme ça) et sous forme de lissage brésilien.
Je ne suis pas intéressée par le "lissage" mais le coté soin du LB m'intéresse assez.
Connais tu des marques de LB Bio?

Tu peux acheter de la keratine soit sur amazone ou sur le site de Dreena (membre du forum)

coucou c'est Chatelet haute coiffure voire dans la boutique et son soin bio c'est pack timoé thérapy (soin lissant thermo actif avec protéines de soie / keratine et Collagene

bon visionnage !!!

coucou c'est Chatelet haute coiffure voire dans la boutique et son soin bio c'est pack timoé thérapy (soin lissant thermo actif avec protéines de soie / keratine et Collagene

bon visionnage !!!

Merci c'est gentil..:happy:

Mais, en fait je ne recherche pas un "lissage" penses tu que je peux l'utiliser uniquement en guise de soin?

ohh oui biensur, certaines qui recherche du lisse dailleurs ; ne passe meme plus par la case séche cheveux tellement ils étaient soignés, je ne voit plus que par lui en plus
j'ai les cheveux tres secs, tellement qua chaque passage chez le coiffeur c"tait soin obligatoire, alors que maintenant avec ce super soin, le coté sec a DISPARU <3 plus besoin de soin pour une fois que jme fait pas tailler par les coiffeuses ^^
sinon prend ses actifs pour te faire un milshake maison

ohh oui biensur, certaines qui recherche du lisse dailleurs ; ne passe meme plus par la case séche cheveux tellement ils étaient soignés, je ne voit plus que par lui en plus
j'ai les cheveux tres secs, tellement qua chaque passage chez le coiffeur c"tait soin obligatoire, alors que maintenant avec ce super soin, le coté sec a DISPARU <3 plus besoin de soin pour une fois que jme fait pas tailler par les coiffeuses ^^
sinon prend ses actifs pour te faire un milshake maison

Ah ok ok. Je te remercie pour tous ces tuyaux.
En fait, j'ai les cheveux de nature lisse et au niveau de la forme/volume cela me convient très bien. Mais ils sont fragiles en ce momentet en moins "bonne santé"
Je vais me balader dans les couloirs du forum histoire de trouver la recette la plus adaptée :thumbup:

Info

Je te conseille le True0 de la marque True-keratine

C'est très répandu aux Usa, je ne sais pas si cela existe en France

Retour