Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

Re : Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

Ben oui moi je vois pas l'interet, meme pour elle ya aucun interet à me dire qu'il n'y aura pas de résultat! lol la pauvre

Elle a été honnête et sais que son produit ne fonctionne pas, il hydrate juste peu être mais ne détends pas certes. Il n'ait pas d'une grande grande utilité pour nous qui voulons tout (le beurre, l'argent du beurre, le fermier en prime):drow::drow::drow:

Bonsoir Coralie,

Amazone Secret ? Malheureusement je n'ai lu que des témoignages négatifs à son sujet sur le forum.
Je te conseille de faire une petite recherche d'abord avant de le faire. çà serait dommage de balancer ton argent dans le vent !!!

Oui j'ai cherché un peu sur le forum et moi aussi je n'ai lu que des avis négatifs!
En plus elle n'a pas du tout su vendre son produit au telephone donc je ne ferai pas appel à elle pour mon lissage!

Elle a été honnête et sais que son produit ne fonctionne pas, il hydrate juste peu être mais ne détends pas certes. Il n'ait pas d'une grande grande utilité pour nous qui voulons tout (le beurre, l'argent du beurre, le fermier en prime):drow::drow::drow:

Oui surtout pour moi qui veut du lisseeeeeeee!!

Bonsoir tout le monde,

Je recherche une bonne adresse afin de me faire prochainement un lissage brésilien à Rennes ou dans les villes alentours.
J'ai les cheveux longs frisés (métissés), et naturels.
J'ai déjà cherché des coiffeurs sur Rennes proposant le lissage brésilien, mais je n'ai rien trouvé de concret à part Ethnicia et j'aimerais en trouver d'autres pour choisir.

Je vous remercie par avance,

Coralie
Bonjour

tu as un salon Ethnicia à Rennes. le tarif est le même quelque soit la longueur de ters cheveux,, soit 199 e, et leur produit est bien. j'ai fait mon lissage le 30 septembre et il n'a pas bougé depuis presque 2 mois. ce matin je n'ai pas eu le temps de passer les plaques et franchement c'est presque lisse (j'ai les cheveuxcolorés, ondulés , mousseux et un peu foufous à la base). il y a juste quelques ondulations très légères qui me plaisent bien mais c'est comme au départ du lissage. Avant qd je les lavait et les séchait sans rien faire, au bout d'une heures j'avais l'air d'une sorcière.

Bonjour

tu as un salon Ethnicia à Rennes. le tarif est le même quelque soit la longueur de ters cheveux,, soit 199 e, et leur produit est bien. j'ai fait mon lissage le 30 septembre et il n'a pas bougé depuis presque 2 mois. ce matin je n'ai pas eu le temps de passer les plaques et franchement c'est presque lisse (j'ai les cheveuxcolorés, ondulés , mousseux et un peu foufous à la base). il y a juste quelques ondulations très légères qui me plaisent bien mais c'est comme au départ du lissage. Avant qd je les lavait et les séchait sans rien faire, au bout d'une heures j'avais l'air d'une sorcière.

donc pour un cheveux court sa serait 199euros, excuse moi mais je trouve ça un peu abusé, je préfère établir mon prix en fonction de la longueur et de la masse afin que les clientes ne soit pas pénaliser par un tarif "CHEVEUX TRES TRES LONG".:adodonicoco:

il me semble qu'à paris en salaon le preimer prix pour cheveux court est de 200 e et qu'ensuite cela peut aller jusqu'à 400 ou 500 euros en fonction de la longueur. Moi pour les chzeveux aux épaules on me porposait 350 donc pour moi 199 euros c'est honnête.

il me semble qu'à paris en salaon le preimer prix pour cheveux court est de 200 e et qu'ensuite cela peut aller jusqu'à 400 ou 500 euros en fonction de la longueur. Moi pour les chzeveux aux épaules on me porposait 350 donc pour moi 199 euros c'est honnête.

Oui effectivement parce que le coiffeur à bcp de charge, employé et j'en passe, une coiffeuse à domicile bcp moins c'est pour ça que je trouve ça cher, je ne dis pas que c'est pas honnête.

Tu dois confondre avec un autre type de lissage. Généralement sur paris, pour les cheveux court les prix tournent autour de 110€ et pouvant aller jusqu'à 250 pour les cheveux très long et épais et cela avec des marques de Lb connu.
J'ai moi même fait mon Lb en salon avec la marque RIO pour 150€ alors que j'ai les cheveux très long.

lacoquine75 a dit:
Bonjour

Coucou!! Oui j'ai vu que c'est 199 euros chez eux quelque soit la longueur, mais bon apparament ils font leur lissage bresilien eux meme et ça me fait peur!! J'aime Bien savoir ce qu'on me met dans la tête...
Tu as fais le tiens a Paris? Merci pour ton témoignage en tout cas

Aussi j'avais lu sur le net que quand ethnicia n'avait plus de lissage bresilen ils utilisaient carrément du defrisage!! Donc moi j'ai peur

Coucou!! Oui j'ai vu que c'est 199 euros chez eux quelque soit la longueur, mais bon apparament ils font leur lissage bresilien eux meme et ça me fait peur!! J'aime Bien savoir ce qu'on me met dans la tête...
Tu as fais le tiens a Paris? Merci pour ton témoignage en tout cas
oui je l'éai fait à paris. effectivement c'es leur propre marque. j'y suis allée car j'aais lu un article sur eux dans un magazine et franchement je ne regrette pas. mon lissage tient parfaitement.

Tu dois confondre avec un autre type de lissage. Généralement sur paris, pour les cheveux court les prix tournent autour de 110€ et pouvant aller jusqu'à 250 pour les cheveux très long et épais et cela avec des marques de Lb connu.
J'ai moi même fait mon Lb en salon avec la marque RIO pour 150€ alors que j'ai les cheveux très long.
je viens de vérifier sur le net, les prix en salon vont de 150 à 400 à paris. dis moi ou tu as fait le tiens car à 150 e je suis preneuse.

Bonjour ,

j'ai vu qu'il y a pas mal de fille de bretagne qui veulent faire le lissage brésilien donc je suis heureuse de vous dire que je suis de Rennes je fais le lissage brésilien à domicile et plein d'autre soins esthétiques, je me déplace aussi au alentour de Rennes car je suis véhiculée pour toutes celles qui veulent plus d'informations voilà mon adresse mail : rachel.esthetique@live.fr

Cordialment

je viens de vérifier sur le net, les prix en salon vont de 150 à 400 à paris. dis moi ou tu as fait le tiens car à 150 e je suis preneuse.

à Paris c'est vrai que c'est chère parce que c'est en salon faut tout compter le produit le matériel le loyer .... moi je me déplace à domicile si vous voulez plus d'infos voilà mon adresse mail :rachel.esthetique@live.fr
cordialement

Retour