Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur que pour une premiere c'est bien .
Maintenant les erruers a ne pas faire ,
- trop de gel a couler sur les cuticules ; essaye de faire doigt par doigt et non les 5 doigts d'un coup.
- pas assez de matiere sur la ligne de stress ; plus de gel au niveau du bombé
-trop pres de la cuticules ; passe la ponceuse avec l'embout fins pour degager au maximum le contour de l'ongle.
Mais mon avis perso , le rallongement au gel sur papier je ne le fait que si il y a un brod libre car trop fragile, je prefere pour cela la resine.
moi aussi je fais du chablon au gel et d apres tes photos je pense que ton gel n est pas assez epais total ça coule.
Par contre je pense que je ne fais pas tout à fait comme toi. Moi je fais mon rallongement au gel transparent suffisament epais je lime pour donner la forme en faisant attention de limer les cotés du bord libre un peu plus en dedans (ça evite les pates de canard une fois le gel french posé) et je met ma french. Ensuite construction deco finition. J espere que j ai ete claire sinon n hesite pas à me poser des questions .
bibise
change ton gel il n'est pas du tout adapter a la pose au papier. et je suis du meme avis que elfea je ferai la base en clear , apres ma french avec un blancfluide et je recouvre de clear pour consolider.Au oins tu t'embete pas avec le blanc epaisj'ai fais doigts par doigts
ok pour le bombé c'est clair tu as raison
j'ai pas de ponceuse lol
et dommage je ne fais pas de resine hihihi
dur dur pour suivre tes conseils
bisous quand meme

le gel que je veux dire c est du "construction" mais transparent.
Il faut que ton gel soit epais.
Moi dans la marque que j utilise je me sers du gel monophase ( 3 en 1) parce qu il est encore plus epais que le "construction".
Pour une première c'est déjà pas mal du tout, sourtout le résultat final.
oui lol je l'ai vu trop tardCoucou, dur dur les chablons, on sait c'est loin d'être facile,
Petit conseil quand tu poses ton builder pour faire ton rallongement, avec ton pinceau plat dessine la forme de ton ongle avant de catalyser, tu aura ainsi une belle forme avant de mettre ton gros gel.![]()
bravo,c'est joli et propre.
coucou super ta pose el ma vraimen aider a faire la mienne
ke g super bien reussi mai g un petit probleme
le landemain matin j'en avé deja 2 de decolé et apres il se son touss decolé
tt seul ...
commen sa se fai ke tt sé decolé tt seul et aussi vite????
alors g mi en place lé chablon
une couch de primeur je cataliz 2 min (moi je catalyse pas mon primeur
2 couch de gel de base et g catalizé 2 min entre chak couch 2 couches ????
ma french blanch et g catalizé 2 min pas de gel de construction ????
et 2 couch de finission ou g ossi catalizé 2 min entre chak couch
g cliner , limé et reclener....