Coques iphone :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Merci les filles olala celle a fourrure jolie mais trop kich a mon gout.

Moi aussi la mienne est noir un peu transparente.

Sinon j'ai un site ou les coques sont a 5euros la plupart et y'a du choix pour le 3gs, j'avait prit une avec un papillon et des arabesque quand j'avait le 3gs.

Je cherche l'adresse et je la partage

Claralex a dit:
Super ton site

J'aime bien commander la bas et puis j'ai la chance que le vendeur se trouve dans la meme ville que mon pere donc je peut economiser l'envoi souvent.

Et niveau envoie c'est rapide :)

Re : Coques iphone :)

Elle est rigolote ta coque Maddly :)
Loréne merci pour le lien j'vais allé voir ca :)

Moi la j'attend ma coque Chantal Thomas on verra bien ce que sa donne moi j'sais que mettre 20 euros pour une coque qui dure sa me gene pas sa vaut plus le coup que de changer 3 fois par mois lol :)

Bon bah aller retour vite fait sur l'site de Lorene j'ai le 3GS moi donc pas de possibilité pour moi ^^

Light in the box ils ont fait un site pour tous les câbles j'ai plus le nom mais c'est Dan le meme concept light qqchose
Les coques de 3GS elles sont a 3 euros fdp compris. Ia encore du choix.
Il reste des coques de 3G a la FNAC sinon
Et dans quelques solderie

Light in the box ils ont fait un site pour tous les câbles j'ai plus le nom mais c'est Dan le meme concept light qqchose
Les coques de 3GS elles sont a 3 euros fdp compris. Ia encore du choix.
Il reste des coques de 3G a la FNAC sinon
Et dans quelques solderie

Oui la fnac j'en avait trouver une jolie puis j'sias plus pourquoi j'ai pas commander merci en tout cas pour l'info de light ...

helmu a dit:
De rien. On est tous plus ou moins dans la meme galère avec nos 3 g

Oh que oui mais bon pour le moment je le garde mon petit 3GS il est pas mal du tout histoire deconomiser pour le 4s LOL.

CVoucou les filles

je me mêle de votre conversation car je viens d'acheter une coque trop cool genre lézard en rose métallique Je vous mets le lien. iPhone 4 en plus il offrent un film protecteur d'écran à toutes les commandes. Le site s'appelle phone in the city
bisous à toutes

Retour