Triste & Seule...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles ...

Juste pour dire que voila je suis célibataire depuis hier je me sens seule et très triste ...
Je sais pas quoi faire , ca faisait tellement longtemps..
Je sais pas si j'ai pris la bonne décision de le quitter mais je crois que j'en avais besoin .. un break on dira !
Enfin j'ai l'impression que mon post ne sert a rien et je sais pas si il m'aidera a prendre LA bonne décision mais en tout cas je posterais au si souvent que j'en ressentirais le besoin...

Celles qui m'auront reconnu merci de ne pas dire qui je suis :)

Re : Triste & Seule...

Bonjour les filles ...

Juste pour dire que voila je suis célibataire depuis hier je me sens seule et très triste ...
Je sais pas quoi faire , ca faisait tellement longtemps..
Je sais pas si j'ai pris la bonne décision de le quitter mais je crois que j'en avais besoin .. un break on dira !
Enfin j'ai l'impression que mon post ne sert a rien et je sais pas si il m'aidera a prendre LA bonne décision mais en tout cas je posterais au si souvent que j'en ressentirais le besoin...

Celles qui m'auront reconnu merci de ne pas dire qui je suis :)
tu l'as prise ou tu vas la prendre??

Bonjour,

Bon courage

" Tout ce qui ne vous détruit pas vous rend plus fort "

Cordialement
COSMETIC NETWORK

c'est normal que tu te sente mal si ca date d'hier, meme si c'est toi qui est partie...
avec les annees, il est toujours difficile de savoir si on est avec notre homme parcequ'on l'aime ou simpelment par "dependance" et habitude...
laisse l temps faire, seul lui pourra te dire si tu a pris la bonne decision ou pas...

tu l'as prise ou tu vas la prendre??

Je l'ai quitter mais je sais pas si c'est la bonne décision.. je sais pas !

Bonjour,

Bon courage

" Tout ce qui ne vous détruit pas vous rend plus fort "

Cordialement
COSMETIC NETWORK

Merci :)

je ne tai pas reconnu mais je te comprend je suis dans la meme situation alors courage

Merci toi aussi bon courage alors :)

c'est normal que tu te sente mal si ca date d'hier, meme si c'est toi qui est partie...
avec les annees, il est toujours difficile de savoir si on est avec notre homme parcequ'on l'aime ou simpelment par "dependance" et habitude...
laisse l temps faire, seul lui pourra te dire si tu a pris la bonne decision ou pas...

Je sais que je l'aime mais il me rend plus heureuse , plus je reste avec lui plus il me détruit sans le vouloir ( apparemment ) mais je souffre trop j'ai déjà beaucoup de problème et lui m'en rajoute je supporte plus .. fallait se battre pour avoir un simple bisous.. mais malgré tout je l'aimais et il était l'homme de ma vie

tu as l'air d avoir fais le bon choix si il te faisais souffrir fallais pas insister! c est dur mais faut penser à soi

tu as l'air d avoir fais le bon choix si il te faisais souffrir fallais pas insister! c est dur mais faut penser à soi

Oui ça fait depuis 1 an que c'est comme ça les 3années d'avant tout était parfait , du coup d'un coté j'ai envie d'y croire de me dire qu'il peut redevenir comme avant et d'un autre coté je me dis que c'est peine perdu parce qu'il ne fais pas d'efforts...

bonjour,
comme dit ma mere "le jour où tu pleure plus , que tu rie....."
apres c'est dur mais en meme temps si tu dis que c'est l'homme de ta vie?
tu dis qu'il a changer depuis 1 ans? c'est difficile on ne connait pas ton histoire..(ce n'est pas pour savoir que je dis ca)
en tous cas seul le temps viendra a bout de ton chagrin mais il restera toujours une partie de toi a lui.....plus tard tu ne repensseras qu'au bon moment
bon courage....

bonjour,
comme dit ma mere "le jour où tu pleure plus , que tu rie....."
apres c'est dur mais en meme temps si tu dis que c'est l'homme de ta vie?
tu dis qu'il a changer depuis 1 ans? c'est difficile on ne connait pas ton histoire..(ce n'est pas pour savoir que je dis ca)
en tous cas seul le temps viendra a bout de ton chagrin mais il restera toujours une partie de toi a lui.....plus tard tu ne repensseras qu'au bon moment
bon courage....

J'espere .. c'est mon premier amour le seul que j'ai connu.. on avais 15 ans !

Tu n'as pas posté en anonyme la belle ...

Merci j'ai vu et impossible de supprimer le message j'y arrive pas... du coup tant pis!

C'est bon j'ai reussi ^^

En tout cas, j'espère que tu t'en remettra vite ... Parce que sa doit vraiment être difficile pour toi ! Et lui, sais tu ce qu'il ressent , suite a votre rupture ?

cc ma belle je pense te reconnaitre tu est la seul a prendre la desicion a tu poser tou les pour ou contre
au debut sa fait tres mal mes avec le temp ta douleur partira si tu a besoin je suis la
des fois il faut pas grand chose pour que les choses s aarange qui ses peu etre un petit brek fou fera du bien et vous fera reflechire sur la realiter de vos sentiment laisser vous un peu de temp

cc ma belle je pense te reconnaitre tu est la seul a prendre la desicion a tu poser tou les pour ou contre
au debut sa fait tres mal mes avec le temp ta douleur partira si tu a besoin je suis la
des fois il faut pas grand chose pour que les choses s aarange qui ses peu etre un petit brek fou fera du bien et vous fera reflechire sur la realiter de vos sentiment laisser vous un peu de temp

Coucou ma belle je sais que tu ma reconnu ;) c'est très dur cette situation parce que on s'aime ça c'est sûre mais on avance pas au même rythme et on a plus du tout les mêmes priorité lui il veut s'amuser sortir moi au bout de 4 ans je veux me poser simplement ... Il veut jamais sortir avec moi seulement quand il voit ces copains et ça devient pesant d'être un meuble au fond de la pièce ...

Ne jamais regretter les décisions que l'on peut prendre
si tu l'as pris , c'est qu'il y avait une raison

Besoin de faire un break , cela peut tout à fait renforcer votre amour
s'il est malheureux et qu'il t'attend, il fera certainement tout pour que tu reviennes ;)
les efforts il les fera, c'est ce que je te souhaite très fort ma belle

en attendant , courage et plein de bisous
Isa

bien sur qu une séparation fait mal, tout au fond de notre coeur, mais c est pour mieux revenir a la vie et l amour, donc "pose" toi calmement, ne réflechis quand meme pas trop, et laisse le temps faire son choix,
parfois les séparations font du bien, et surtout le prince charmant attend quelque part que tu arrives, donc, COURAGEEEEEEEE, bisous

ok, j avais pas trop compris, le message, mais entre les lignes............je te souhaite beaucoup de courage ne reste pas seule, viens sur le fofo avec nous, nous te ferons retrouver le sourire ou un demi sourire, ne reste pas seule.................passe en mp si tu veux en parler, je te fais des calins et des bisous

Retour