CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Si tu as une raison valable de ne pas faire de sport, oui les médecins donne une dispense. Sinon certains en donnent juste pour pour faire plaisir.

cc excuse moi flaya02 je t'ai répondu un peu tard ..cela dis je ne savais pas que pour l'Eps ,il fallait une "preuve" de la dispense, je croyais que pour les candidats libre c’était une option qu'on pouvait choisir ( un peu comme l'anglais) et que 'dispensé" disait simplement qu' on ne prenait pas l'option...

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

pas grave Flo02 ;)
Ca y est je suis inscrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus qu'a espéré que j'ai bien tout remplis comme il fallait !
J'ai plus qu'a essayé de vous suivre maintenant car vous papotter beaucoup hihi !!!

Bonjour les filles , je suis nouvelle ici je suis très contente d être parmis vous :)
je voudrais savoir si c possible d avoir des fiches pour les matières bio cosmo vente et cmt !et toute info ou conseil ça sera très utile pour moi , j ai un bac + 3 mais il est pas recconu en France ducoup faut que passe tout les matières générales aussi :( si vous pouvez me donner un coup de main avec vos fiches je serais ravie :)) merci d avance et bonne journée à vous toutes !

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour les filles , je suis nouvelle ici je suis très contente d être parmis vous :)
je voudrais savoir si c possible d avoir des fiches pour les matières bio cosmo vente et cmt !et toute info ou conseil ça sera très utile pour moi , j ai un bac + 3 mais il est pas recconu en France ducoup faut que passe tout les matières générales aussi :( si vous pouvez me donner un coup de main avec vos fiches je serais ravie :)) merci d avance et bonne journée à vous toutes !

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi je dois passer les matières générales grrrr !!!
Tu t'es déja inscrite ?
Fouine sur le fofo y'a beaucoup de post très bien pour les candidates libres et pis sinon pose tes questions, beaucoup de filles très simpas prendront de leur temps pour te répondre ;)
Sinon tu as les livres

Ca y est je peux enfin mettre "je suis actuellement en formation" hihi :)
Maintenant faut que je m'achète les livres mais y'en a tellement que je suis un peu perdu ?!? et j'avais lu que ca ne servait a rien de tout acheter.
Je pense déja prendre :
- le nouveau précis
- tome 1 et tome 2 esthétique
- objectif cap (pour les marières générales)
???

Ca y est je peux enfin mettre "je suis actuellement en formation" hihi :)
Maintenant faut que je m'achète les livres mais y'en a tellement que je suis un peu perdu ?!? et j'avais lu que ca ne servait a rien de tout acheter.
Je pense déja prendre :
- le nouveau précis
- tome 1 et tome 2 esthétique
- objectif cap (pour les marières générales)
???
salut! perso je pense que le précis n'est pas indispensable mais attends l'avis des pro.
moi j'ai pris esthétique cosmétique de Peyrefitte, et le tome 1 et 2 esthétique., arts appliqués, le livre pour la pse. pour l'instant c"est tout. je pense complétée pour la pratique des soins et maquillage avec un autre bouquin. je ne sais pas encore lequel.
voili,voilou..si ça peut t'aider..
bizzz

salut! perso je pense que le précis n'est pas indispensable mais attends l'avis des pro.
moi j'ai pris esthétique cosmétique de Peyrefitte, et le tome 1 et 2 esthétique., arts appliqués, le livre pour la pse. pour l'instant c"est tout. je pense complétée pour la pratique des soins et maquillage avec un autre bouquin. je ne sais pas encore lequel.
voili,voilou..si ça peut t'aider..
bizzz

merci beaucoup !! on va voir ce que disent les pros :)
Tu es aussi sans organisme ? as tu les matières générales ?

merci beaucoup !! on va voir ce que disent les pros :)
Tu es aussi sans organisme ? as tu les matières générales ?
oui je suis en candidat libre et sans organisme. et ....oui sniffff j'ai les mat.générales!!!

Salut les filles
Est ce que les produits de la marques SLA sont bien
Je débute et je voudrais savoir s'il es convenu de les utiliser pour le cap

Salut les filles
Coucou!
Oui les produits SLA sont très bien et idéal pour le cap! tu a également les produits BPI dans le même style. c'est généralement ces deux marques la qu'on voit le plus au cap. biz

Coucou!
Oui les produits SLA sont très bien et idéal pour le cap! tu a également les produits BPI dans le même style. c'est généralement ces deux marques la qu'on voit le plus au cap. biz

SLA ils font que le kit soin visage non ? Et pour les soins corps ?
Sinon pour l'épilation, le kit perron rigot avec le chauffe cire est-il bien ?

Salut les filles

SLA ils font que le kit soin visage non ? Et pour les soins corps ?
Sinon pour l'épilation, le kit perron rigot avec le chauffe cire est-il bien ?
Coucou chez SLA ils font un peu de tout : soins visages, corps, maquillage etc
je ne peut pas donner plus de détails car je connait mieux les produits PBI
sinon pour perron rigot c'est une excellente marque avec des produits de qualités.

C'est pas cher en plus !!! ELF c'est une bonne marque ?

Perso j'aime beaucoup les pinceaux qui sont à 1€, leurs faps sont bien aussi mais attention ils sont un peu poudreux donc il faut savoir les travailler. Tout est à 1€ chez eux sauf la gamme studio et minerale.

Les produits SLA, je les adorent.
Mon kit épil je l'ai pris chez PBI à 79€ je crois.

Coucou chez SLA ils font un peu de tout : soins visages, corps, maquillage etc
je ne peut pas donner plus de détails car je connait mieux les produits PBI
sinon pour perron rigot c'est une excellente marque avec des produits de qualités.

ok merci beaucoup.
Chez PBI est ce qu'ils font les kits exam pour soin corps, visage et maquillage ?

Perso j'aime beaucoup les pinceaux qui sont à 1€, leurs faps sont bien aussi mais attention ils sont un peu poudreux donc il faut savoir les travailler. Tout est à 1€ chez eux sauf la gamme studio et minerale.

Les produits SLA, je les adorent.
Mon kit épil je l'ai pris chez PBI à 79€ je crois.

Ok je vais aller voir sur le site PBI ;)
Merci beaucoup :)

il faut t'inscrire chez eux et ils t'envoient le catalogue en pdf.

Perron Rigot c'ets le top en épil^^

Je pense que je vais prendre chez eux pour l'épil ! Y'a des prix pour ceux qui passent le CAP ?

Je vais voir pour PBI

Retour