Montrez nous vos chaussures !!!

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

yasmine t'aurais un lien pour des chaussures comme ça:

j'en ai en noir mais je les veux de cette couleur (c'est ça que je te dis pour ta robe de noël, mais comme tu vois ça fait pas "fête)

Pièces jointes

• 201109191909488800.jpg
    201109191909488800.jpg
    12.3 KB · Affichages: 84
Yankiita a dit:
ça dépend c'que t'as dans ton placard. moi j'aurais dit nude, faut avoir des nudes dans son placard! :)

J'ai beaucoup de neutre genre gris, beige marron, noir, et jai virer tout mes anciens escarpins je pouvais plus les voir, du coup c pour ça que j'hesite car je n'en ai plus, ni des noires ( qui vont avec tout) ni des nudes ( que je sais pas avec quelles couleurs les mettre) LOL je sais je suis un peu compliquée ;)

bon bah les deux alors! :) mais d'un style différent. là je pense que tu devrais prendre les noires et pour des nudes tu prends pareil mais genre louboutin(sans platforme en dessous ou un étage), toute simple. car pour moi des nudes ça doit rester simple.

Yankiita a dit:
bon bah les deux alors! :) mais d'un style différent. là je pense que tu devrais prendre les noires et pour des nudes tu prends pareil mais genre louboutin(sans platforme en dessous ou un étage), toute simple. car pour moi des nudes ça doit rester simple.

Merci pour ton conseil :)

merci! :) sur ebay y'en a pas par hasard?
sur ce site je peux commander qu'un truc? ou les frais de port restent les mêmes si je prend plusieurs choses?

les 1ère je préfère, ça rappelle le noir de la robe tout en tranchant.

euh elles sont ouvertes les deux j'ai mal vu, bah selon le thème déco de ton noel prend argent ou doré mais j'ai une préférence pour les argentés
.

Mais je les aime trop aussi et sa le fait bien pour Noel - nouvel an, pense que j v les prendre et j m'acheterais un collant ouvert au orteilles lol sa existe

Mais je les aime trop aussi et sa le fait bien pour Noel - nouvel an, pense que j v les prendre et j m'acheterais un collant ouvert au orteilles lol sa existe

ah ouai? ça existe? trop fort! sinon y'a des collants sans coutures aux pieds justement pour pouvoir mettre des chaussures ouvertes.

oui tu peu prendre qu 1 article et les frais de port sont pa tres cher pr 1 truc

ah super! je vais pas tarder à les commander alors!^^ merci

Oui les collant je pense qu'on parle de la meme chose. Tu préfère lesquels des 2 talons brillant ? j ai l impression que le 2ème lien elles sont un peu dorée je crois que je préfère que les argentée

en tant normal j'aurais dit doré car je suis une fan de cette couleur mais là pour noel et pour ta robe j'aurais dit les argentés.

je vais regarder sur le site si y'en a pas des fermées, j'adore!

Je vais bien examiner les 2 liens.

J'avais deja vu des fermé brillante sur wholesale ! j v essayer de retrouver

Retour