Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Ca va. Et toi ma belle? J'espère que tu vas un peu mieux. Je pense fort à toi. Tu as raison de te changer les idées. Amuse toi bien là bas! Gros poutous !

ninia a dit:
Ca va. Et toi ma belle? J'espère que tu vas un peu mieux. Je pense fort à toi. Tu as raison de te changer les idées. Amuse toi bien là bas! Gros poutous !

Oui Sava.. Tu es mignonne merci beaucoup <3

Coucou les filles !
De passage, je vous fais des bisous, je sais pas ce que j'ai je suis morte de fatigue depuis plus d'une semaine enfin voilà je vous embrasse ! <3

Nuestra Felicita a dit:
Coucou les filles !
De passage, je vous fais des bisous, je sais pas ce que j'ai je suis morte de fatigue depuis plus d'une semaine enfin voilà je vous embrasse ! <3

Gros bisous a toi et bon courage pour cette nouvelle semaine !

Ca va, la routine lol....
J'ai parlé à mon copain de la salle de sport, il a pas très envie, donc je pense j'irai seule. Je vais commencer par aller à la piscine et la salle je verrai après, vu que dans deux mois maxi on déménage dans la ville ou ya la salle, j'attendrai ce moment là.
Je pense aller au labo demain faire mes prises de sang au moins je serai débarrassé, c'est à jeun, donc j'irai à l'ouverture.

Ca va, la routine lol....
J'ai parlé à mon copain de la salle de sport, il a pas très envie, donc je pense j'irai seule. Je vais commencer par aller à la piscine et la salle je verrai après, vu que dans deux mois maxi on déménage dans la ville ou ya la salle, j'attendrai ce moment là. oui je pense que tu as raison
Je pense aller au labo demain faire mes prises de sang au moins je serai débarrassé, c'est à jeun, donc j'irai à l'ouverture.
au moins tu sera fixée et débarrassé

je fais ma pose pieds, ça va me détendre, allez je te le donne en mille?
ma voisine est revenue (celle qui vient tous les jours) elle n'a pas compris!!!mdr le plombier était mort de rire!lol

au moins tu sera fixée et débarrassé

je fais ma pose pieds, ça va me détendre, allez je te le donne en mille?
ma voisine est revenue (celle qui vient tous les jours) elle n'a pas compris!!!mdr le plombier était mort de rire!lol

Noooon? Ho là là ma pauvre elle comprendra jamais !! Vivement la fin des travaux tu te verrouilleras, tu réponds pas et quand tu l'as croise tu dis que tu faisais la sieste Lol....

Noooon? Ho là là ma pauvre elle comprendra jamais !! Vivement la fin des travaux tu te verrouilleras, tu réponds pas et quand tu l'as croise tu dis que tu faisais la sieste Lol....

lol, je discutais avec le plombier, il me disait de lui dire "merde" une bonne fois, malheureusement je crois que je vais être obliger d'en arriver là sinon elle continura.
Du coup je fais ma pose pieds, j'ai bientot fini et je suis déçue du résultat, mais pas envie de tout recommencer!lol

Moi les pieds je fais juste au vernis et déjà je galere, faut se plier en deux lol!!

Ouais pour la visite je crois arrivé à un moment, va falloir être direct LOL!!

Je viens de me faire un thé, je me suis brulée la langue mais quelque chose de bien !! aie

Moi les pieds je fais juste au vernis et déjà je galere, faut se plier en deux lol!! quand je fais mes pieds je m'assoie sur mon canapé, j'ai plus facile que sur une chaise!lol

Ouais pour la visite je crois arrivé à un moment, va falloir être direct LOL!!
oui il va falloir, car je ne supporte plus, puis je suis chiante a vous en parler!lol quand elle aura compris ça sera fini!

Je viens de me faire un thé, je me suis brulée la langue mais quelque chose de bien !! aie
aie, ça m'arrive aussi, parfois ma tasse est tiède et le café ou le thé est bouillant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour