CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Il faut remplir dans contact pour s'inscrire ?

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Oui ils font des tarifs comme SLA, Perron Rigot, MUFE, il faut leur faire parvenir un mail ou s'inscrire sur le site en leur envoyant ta fiche de pré inscription.
Et pour certains il faut noter une ecole près de chez toi pour que ca passe!! lol

FESTI ONGLES a dit:
Oui ils font des tarifs comme SLA, Perron Rigot, MUFE, il faut leur faire parvenir un mail ou s'inscrire sur le site en leur envoyant ta fiche de pré inscription.
Et pour certains il faut noter une ecole près de chez toi pour que ca passe!! lol

Je viens de recevoir ma commande SLA jai eu qq ptis cadeaux de maquillage :) et jai mis une ecole a cote bon vu que maintenant jen fait parti lol mais lors de ma commande je n y etais pas et no problem

ok merci les filles

Je viens de recevoir ma commande SLA jai eu qq ptis cadeaux de maquillage :) et jai mis une ecole a cote bon vu que maintenant jen fait parti lol mais lors de ma commande je n y etais pas et no problem

tu as passé commande de quoi ? je pense prendre le kit exam soin visage chez eux

Bonjour,

J'ai une petite question est ce que quelqu'un connait les dates des épreuves professionnelles du cap 2012 ou en tout cas vers quel date en général cela se passe ?

Bonjour,

J'ai une petite question est ce que quelqu'un connait les dates des épreuves professionnelles du cap 2012 ou en tout cas vers quel date en général cela se passe ?

Celon les AC entre mi mai et mi juin et la convoc arrive un mois avant ;)

calou avait donnée des dates les 3 et 4 juin, mais je ne sais plus pr quelle matières!

Merci , en fait je dois poser mes vacances de l'année 2012 avant la fin de ce mois , d' ou ma demande...du coup il faut que je place une tite semaine quelque part dans les environs en espérant pouvoir l’éparpillé et décalé..

salut les filles!!
vous les commandez sur quel site les produits SLA pour avoir des prix????

calou avait donnée des dates les 3 et 4 juin, mais je ne sais plus pr quelle matières!
:gyro:oui d'ailleurs je m'étais trompé...:teehee: j'avais corrigé le tire ....mais revoici les bonnes dates::biggrin:
11 juin :matieres générales et PSE l'apres midi
12 juin: matieres generales

pas encore de dates pour les sciences appliquées.... et la pratique reste étalée en fonction des académies...

:wave:

:gyro:oui d'ailleurs je m'étais trompé...:teehee: j'avais corrigé le tire ....mais revoici les bonnes dates::biggrin:
11 juin :matieres générales et PSE l'apres midi
12 juin: matieres generales

pas encore de dates pour les sciences appliquées.... et la pratique reste étalée en fonction des académies...

:wave:

Tu penses qu'elles seront après le 12 Juin?

Tu penses qu'elles seront après le 12 Juin?
je pense que la science appliquée oui (enfin ca n'est que mon avis...:oster:)
en revanche la pratique peut etre bien avant ou apres...là tout dépend de l'accademie...:smile:

coucou les filles ou trouver un haute frequence et un vapozone pas cher ? merci

Coucou pour le vapozone pas mal de filles l ont pris sur ebay il me semble... Sinon jette un oeil sur leboncoin il y a de bonnes occaz parfois. Pour les soins visages j ai pris chez pbi, maquillage chez elf et cire perron rigot. Il me reste une palette de fap et ral a acheter et quelques autres trucs, j attend noel ;-) ce qui me fait peur surtout c est de ne pas trouver de modele pour le jour J... Bises et bon courage

j'ai trouvé mon modele pr l'examen qd je lui ai dit que peut etre je pouvais tombé sur une teinture de cil elle a rien dit par contre qd je lui ai parlé de l'epilation des avant bras elle a changé de couleur lol dc j'avoue j'ai peur qu'elle me lache en route....

Retour