F
Flaya02
Guest
Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol
Il faut remplir dans contact pour s'inscrire ?
Il faut remplir dans contact pour s'inscrire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FESTI ONGLES a dit:Oui ils font des tarifs comme SLA, Perron Rigot, MUFE, il faut leur faire parvenir un mail ou s'inscrire sur le site en leur envoyant ta fiche de pré inscription.
Et pour certains il faut noter une ecole près de chez toi pour que ca passe!! lol
Je viens de recevoir ma commande SLA jai eu qq ptis cadeaux de maquillageet jai mis une ecole a cote bon vu que maintenant jen fait parti lol mais lors de ma commande je n y etais pas et no problem
Flaya02 a dit:tu as passé commande de quoi ? je pense prendre le kit exam soin visage chez eux
Bonjour,
J'ai une petite question est ce que quelqu'un connait les dates des épreuves professionnelles du cap 2012 ou en tout cas vers quel date en général cela se passe ?
:gyrocalou avait donnée des dates les 3 et 4 juin, mais je ne sais plus pr quelle matières!

:gyroui d'ailleurs je m'étais trompé...:teehee: j'avais corrigé le tire ....mais revoici les bonnes dates::biggrin:
11 juin :matieres générales et PSE l'apres midi
12 juin: matieres generales
pas encore de dates pour les sciences appliquées.... et la pratique reste étalée en fonction des académies...
![]()
je pense que la science appliquée oui (enfin ca n'est que mon avis...Tu penses qu'elles seront après le 12 Juin?
Jai pris celui ci et le kit pinceau