Vos avis positifs et négatifs pose sur chablon gel vu débutante

gwen-nina-vincent

Membre récent
Bonjour a toutes!

Et voila que je me relances pour apprendre doucement a me faire les ongles seule, voici ma pose de dimanche sur moi meme, sur chabon et gel uv.

C'est bien loin d'étre une pose parfaite, pas de bombé ou trés peu, parralléle pas super, sourire qui sourit pas :smile:

J'attend vos commentaires afin de pouvoir m'améliorer et apprendre de vos conseils avisées!

Merci

Ps : le petit doigt n'a pas la meme forme que les autres, j'ai voulu voir un rendu plus arrondi!

Pièces jointes

• PB200049.jpg
    PB200049.jpg
    40.1 KB · Affichages: 233
  • PB210050.jpg
    PB210050.jpg
    35.4 KB · Affichages: 224
  • PB200048.jpg
    PB200048.jpg
    30.4 KB · Affichages: 213
Re : Vos avis positifs et négatifs pose sur chablon gel vu débutante

On verra peut etre un peu mieux , a vos avis!

Pièces jointes

• PB220057.jpg
    PB220057.jpg
    40.1 KB · Affichages: 183
  • PB200049.jpg
    PB200049.jpg
    40.1 KB · Affichages: 172

tu as vu tes défauts. manque aussi de sourire, la plaque m'as l'air un peu rouge, il manque le masque, pas pincher.... aller zou encore des poses :-)

Très bonne autocritique!
La forme de tes ongles n'est pas partout la même (je ne parle pas du petit doigt:))

Tu es sur la bonne voie ! Persévère: l'entraînement est le secret ;)

Bonne continuation,
Mimicella

Merci pour vos critiques qui me semblent bien fondés lol
Il est vrai que j'ai encore beaucoup d'entrainement a faire pour avoir une pose potable, je n'ai pas de quoi "pincher" comment puis je faire sans??
J'ai aussi beaucoup de mal avec le sourire, j'ai essayer avec un spot de tirer le gel pour un sourire qui sourit lol et de passer ensuite un pinceau pour enlever les petites inperfections mais snif ca veut pas...

Coucou ! Puis je profiter de ton post gwen nina vincent pour demander à vegasou de développer le mask pincher ?! Vegasou peux tu développer juste un ti peu steuplé ? Merciiii

Retour