Besoin de conseils pour gagner en rapidité

Chachou2929

Membre récent
Bonsoir !

J'aurais besoin de conseils pour savoir comment on peut gagner en rapidité pour la pose d'ongles en Gel Uv ! moi je mets entre 2h et 2h30, tout dépend de ce qu'il y a à faire!

Merci d'avance pour vos réponses!
:dbiggrin:

Re : Besoin de conseils pour gagner en rapidité

bonsoir,

y'a déjà de nombreux posts à ce sujet,il faut utiliser la fonction recherche.

bref... tu gagneras du temps avec de l'entrainement, y'a que ça de vrai!

Idem c'est avec l'entrainement que ça vient.
Il y a 2 mois je mettais encore 2H- 2H30 mais à force j'ai réussi à réduire. Maintenant je me suis déja surprise à mettre 1H15 pour un remplissage french tout simple sur ongles courts !!!
Tout simplement parce qu'à force les gestes s'enchainent naturellement. Et peut etre qu'on chipote mois sur des futilités par la suite.
Il faut trouver les produits qui conviennent à sa façon de travailler aussi, je pense qu'on s'en sort mieux avec des gels semi épais plutot que des liquides ou il faut toujours faire attention aux coulures.

Moi je suis très lente si ça peut te rassurer mais je corrige ce que je fais mal ou de la mauvaise façon exemple je mettais trop de temps a faire la préparation de l'ongle et puis après la french ............ Y'a toujours quelque chose mais a force, de corriger ça va aller !!!! Il faut juste que tu comprennes ceux qui te fait perdre ton temps !

Hello, moi aussi je trouve que je met à mort du temps... j'aime me faire les ongles un peu longs style minis stilettos et je met 5 a 7h... selon les décorations

Retour