A
Angel71
Guest
Re : Nous au quotidien
bonsoir les filles,plein de bisou
bonsoir les filles,plein de bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chris, c est quoi ce ptit coucou,lol bisou ma cherie
j ai été voir le lien de savannah,mais je sais pas comment on signe quelqu un pour m aider?merci bisou
tu m'étonne!lol je posterai ma pose pas de soucis et celle d'hier, tu as une bonne journée de prévue, ça va te changer d'air, et te faire du bienTu postera ta pose chérie. Alor moi je mange avec une copine ce midi sinon je pars a 17h avec une autre copine pour Paris on a fais du co voiturage 20€ on paye c quedal donc on est contente LOL
Coucou mes copines
Chris sa va et toi ? J'ai craquée mon slip j'ai commander le pack trio cacao timoe 90€ j'espère avoir de bon retour surtout en terme d'hydratation.
Alors quoi de prévue aujourdhui ?
Bisous
coucou ma jolie Fanya, ça va, la tête dans le paté mais ça va!lol
aujourd'hui rien de prévu, toujours les travaux, hier j'ai fais ma pose pieds, je pense réparer 2 de mes ongles, comme je les triture, le vernis permanent est parti!lol
et toi quoi de prévu ma jolie? bisous
Tu postera ta pose chérie. Alor moi je mange avec une copine ce midi sinon je pars a 17h avec une autre copine pour Paris on a fais du co voiturage 20€ on paye c quedal donc on est contente LOL
Fusion'Nails a dit:tu m'étonne!lol je posterai ma pose pas de soucis et celle d'hier, tu as une bonne journée de prévue, ça va te changer d'air, et te faire du bien