Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

j ai été voir le lien de savannah,mais je sais pas comment on signe quelqu un pour m aider?merci bisou

Coucou mes copines

Chris sa va et toi ? J'ai craquée mon slip j'ai commander le pack trio cacao timoe 90€ j'espère avoir de bon retour surtout en terme d'hydratation.
Alors quoi de prévue aujourdhui ?
Bisous

coucou ma jolie Fanya, ça va, la tête dans le paté mais ça va!lol
aujourd'hui rien de prévu, toujours les travaux, hier j'ai fais ma pose pieds, je pense réparer 2 de mes ongles, comme je les triture, le vernis permanent est parti!lol
et toi quoi de prévu ma jolie? bisous

Tu postera ta pose chérie. Alor moi je mange avec une copine ce midi sinon je pars a 17h avec une autre copine pour Paris on a fais du co voiturage 20€ on paye c quedal donc on est contente LOL

Tu postera ta pose chérie. Alor moi je mange avec une copine ce midi sinon je pars a 17h avec une autre copine pour Paris on a fais du co voiturage 20€ on paye c quedal donc on est contente LOL
tu m'étonne!lol je posterai ma pose pas de soucis et celle d'hier, tu as une bonne journée de prévue, ça va te changer d'air, et te faire du bien

Coucou mes copines

Chris sa va et toi ? J'ai craquée mon slip j'ai commander le pack trio cacao timoe 90€ j'espère avoir de bon retour surtout en terme d'hydratation.
Alors quoi de prévue aujourdhui ?
Bisous

Coucou Fanya j'espère que tu vas mieux?
C'est quoi ce pack? C'est un lissage ? Timoé ça me dit qq chose mais je vais très rarement sur les post coiffure.
Bisous

coucou ma jolie Fanya, ça va, la tête dans le paté mais ça va!lol
aujourd'hui rien de prévu, toujours les travaux, hier j'ai fais ma pose pieds, je pense réparer 2 de mes ongles, comme je les triture, le vernis permanent est parti!lol
et toi quoi de prévu ma jolie? bisous

Coucou Chris, tu tiens le bon bout pour les travaux, au pire des cas il reste quoi 2jours? 3?
Moi pour les ongles je suis pareil, enfin me suis calmée, mais au début que je les faisais j'y touchais tout le temps, dès que yavait un petit décollement je passais la dent dessous et je faisais sauter, je te raconte pas l'état de ma plaque... Maintenant je suis sage jy touche plus et puis au main j'ai résolu mes problemes de décollements donc forcément je suis moins tentée.

Voilà Sinon et bien je me suis levée trèèèèèèès tôt afin d'aller faire ma prise de sang, donc ça n'a pas été trop long, il fallait que je reste allongée un bon moment avant de faire la pds (je ne sais pas pourquoi lol), puis j'ai rien senti du tout. Elle m'a dit que là le médecin avait demandé vraiment un bilan complet, j'espère que yaura pas trop de souci, ça m'inquiète.. Résultat demain car ils avaient un souci avec un appareil.
J'ai flippé car elle me disait que mes veines étaient toutes petites, mais finalement j'ai rien senti, elle a réussi du premier coup.
Puis je suis allée faire qq courses au leclerc, racheter un peu de légumes, et contente d'être rentrée, maintenant je bouge plus !! Et je vais déjeuner enfin lol!

C'est loin de chez toi Paris?
Tu vas y faire quoi ? les magasins? Hi hi je suis curieuse

Fusion'Nails a dit:
tu m'étonne!lol je posterai ma pose pas de soucis et celle d'hier, tu as une bonne journée de prévue, ça va te changer d'air, et te faire du bien

Ouai c clair ... ! Je suis trop contente. Oui poste ça je verrais et je te donnerai un avis si tu veux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour