chablon

cecile31

Membre récent
bonsoir je suis a la recherche de bon chablon papier vous me conseillé lequel? en sachant que je ne suis pas encore professionelle.
merci

Re : chablon

les entity rose de chez framenails... pour moi qui a un sourire naturel tres oval, c'est genial!! pas besoin de le redecouper a chaque fois... les gris sont tres bien egalement...

le probleme est que tu risque d'avoir autant de marques differentes que de personnes qui repondent...
pour l'instant, tu utilises lesquels?
quel est ton fournisseur de gel principal?

le probleme est que tu risque d'avoir autant de marques differentes que de personnes qui repondent...
pour l'instant, tu utilises lesquels?
quel est ton fournisseur de gel principal?
pour l instant je n en ai pas, je m était commandé des réutilisables mais ils sont trop nul et d ailleur aprés 3poses 2 se sont cassé!!!
Mes gel c vylet nails chez NDED, je sait pas du tout s ils sont bien...

moi j'ai essayé ceux de NDED, ils sont pas mauvais du tout... en tout cas, ils collent tres bien!! ils sont presque difficiles a oter :)

Bonsoir,

Cécile, c'est pas contre toi mais il faudrait que tu utilises la fonction recherche, tu poses beaucoup de questions déjà posé. c'est sûrement pour ça que pas beaucoup de personnes te répondent.

en chablons tu en as plusieurs des biens après c'est questions de goût:
tu as les abeilles, très bon rapport qualité prix (chez c'nails ou gel uv discount les fushia et blanc)
tu as les kodi rouge (mes préférés pour le moment, mais un peu cher)
tu as les entity double ou simple,très bien,colle très bien aussi (chez framenails mais cher je trouve).
et puis sûrement d'autre, les filles te diront.

Je te déconseille:
les ibd double que tu trouves chez c'nails par exemple (qui sont de la contrefaçon!!!!! les chablons double ibd n'existent pas!)
les or et noir ou argent et noir très peu cher qui sont pas bien du tout par contre ceux de chez framenails sont bien parait il.
les formes "fer à cheval" et les réutilisable laisse tomber aussi.

voilà vu que pour le moment tu t'entraines prend les abeilles,ceux que tite kitty t'as mis en lien, c'est très bien pour un début.

Yankiita a dit:
Bonsoir,

Cécile, c'est pas contre toi mais il faudrait que tu utilises la fonction recherche, tu poses beaucoup de questions déjà posé. c'est sûrement pour ça que pas beaucoup de personnes te répondent.

en chablons tu en as plusieurs des biens après c'est questions de goût:
tu as les abeilles, très bon rapport qualité prix (chez c'nails ou gel uv discount les fushia et blanc)
tu as les kodi rouge (mes préférés pour le moment, mais un peu cher)
tu as les entity double ou simple,très bien,colle très bien aussi (chez framenails mais cher je trouve).
et puis sûrement d'autre, les filles te diront.

Je te déconseille:
les ibd double que tu trouves chez c'nails par exemple (qui sont de la contrefaçon!!!!! les chablons double ibd n'existent pas!)
les or et noir ou argent et noir très peu cher qui sont pas bien du tout par contre ceux de chez framenails sont bien parait il.
les formes "fer à cheval" et les réutilisable laisse tomber aussi.

voilà vu que pour le moment tu t'entraines prend les abeilles,ceux que tite kitty t'as mis en lien, c'est très bien pour un début.

ok je te remercie beaucoup de t conseils.
j ai essayé a plusieur reprise la fontion recherche mais la plus part du temps ca me repond qu il n y a pa de resultat...
Au lieu d acheter des chablons de mauvaise qualité je voulai avoir un peu d aide pour le choix, j ai de tres tres petits revenue etant en conges parental, donc je peut pas me permettre de " jeter l argent par les fenetres", je te remercie encore de m avoir aidé.
merci

donc vraiment je te conseille les abeilles encore une fois, en + y'en a un peu partout donc au lieu de commander juste les chablons tu peux commander d'autre produit dont tu as besoin pour amortir les fdp.

la fonction recherche déconne parfois, tape juste le mot clef, ou alors ce que je fais très souvent. je vais sur google, je tape ma question et en majorité je tombe sur ce forum. :)

Yankiita a dit:
donc vraiment je te conseille les abeilles encore une fois, en + y'en a un peu partout donc au lieu de commander juste les chablons tu peux commander d'autre produit dont tu as besoin pour amortir les fdp.

la fonction recherche déconne parfois, tape juste le mot clef, ou alors ce que je fais très souvent. je vais sur google, je tape ma question et en majorité je tombe sur ce forum. :)

ok je suis aller sur le site uv discount ceux kon m a conseillé les roses en abeille. par contre les 3site ou je vais commender ceux la n y sont pas alors je vais regarder si je peut prendre plus de truc sur ce site. mes sites c nded, ongle24 et sur ebay pour 24 gel paillette avec 15 pinceau nail art pour 27€ on verra bien...

montre nous ton lien pour les pinceaux, pour que tant qu'on y est, te dire si ca vaut le coup ou pas ;)

Merci Sinda ;-)

( Juste une petite parenthèse, les chablons IBD ont été retiré de la boutique ! Le fabricant nous avait pourtant assuré qu'ils étaient vrai. Après je ne bosse pas pour IBD. Nous ne pouvons pas tous savoir et je crois que l'erreur est possible.. )

Cependant pour les roses et les autres réf, on à aucun soucis !

Mais attention, parce que malgré leur aspect il existe plusieurs sortes, certains colle bien et d'autres moins.

Bonne soirée ;-)

Retour