Mon premier stilleto sur un homme !

benetch

Domi'Nails
coucou

Mon premier stiletto en clientèle aujourd'hui sur un homme !!! Jeune garçon qui avait envi d'un délire pour ses vacances au Cameroun !!!!!

J'ai essayé, bien sûr de lui faire plaisir, mission réussie, il est parti ravi !!!!
Sinon pour ma part, je trouve que mon stiletto manque de finesse, en même temps je n'en fais pas tous les jours, c'est mon premier en clientèle depuis mon stage chez Paulina en janvier dernier ! Voilà ce jeune homme voulait partir chez lui avec son drapeau sur son ongle, c'est fait, il est content moi aussi, même s'il n'est pas parfait je le trouve quand même joli !!! à vos coms les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

biz biz:30-niceeyes:

Pièces jointes

• IMG_0390.jpg
    IMG_0390.jpg
    24 KB · Affichages: 337
  • IMG_0391.jpg
    IMG_0391.jpg
    17.8 KB · Affichages: 439
Re : Mon premier stilleto sur un homme !

Belle réalisation. Bonne continuation.

CORDIALEMENT
COSMETIC NETWORK

C'est vrai que ça doit faire bizarre sur un homme mais bon chacun des délires !!!
Belle réalisation en tt cas !

Un homme ,oui pourquoi pas , cest pas si etrange que sa vu que yen a qui mette du mascara!! Lol, en tous cas jolie pose!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

mouhahahaha
j'adore ce genre de délire ^^
beau taff - stiletto trop jouflu et pas assez pointu ;)
aller hop hop hop... entrainement

Merci à vous tous et toutes pour ces coms très sympas, c'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette réalisation, en essayant de faire attention de ne pas avoir une résine trop mouillée, et d'avoir un apex au bon endroit, mais malheureusement je n'ai pas su pincher au bon moment résultat il est joufflu comme le dit si vanou06 . BIZ BIZ

c'est un truc de chez magnetic d'ecrire PAU lina au lieu de PO lina ??? Eryn fait la même faute !!

à part ça, marrant de bosser sur unhomme .

Non non c est polina ou polyna pas paulina si non c est plus un diminutif! cela dis mignon cette pose

chacun ses délires ^^... Mais tu as bien travaillé, bravo!

Bonne continuation,
Mimicella

Non non c est polina ou polyna pas paulina si non c est plus un diminutif! cela dis mignon cette pose

Merci vegasou, c'est moi, je suis partie sur Paule, paulina ! tu vois c'est juste une mauvaise interprétation de ma part, je pense qu'elle ne m'en voudra pas pou autant !!!!!!!!!!!!:29-sunglasses-tongu

chacun ses délires ^^... Mais tu as bien travaillé, bravo!

Bonne continuation,
Mimicella

Oui, nous nous sommes bien amusés et quand il est parti, j'ai adoré, il n'arrêtait pas de regarder son ongle ( meilleurs récompense pour moi lorsque les clientes repartent en regardant leurs mains d'un air content!) en disant "je suis super content, je ne m'attendais pas à ça" super non ?

Merci à toutes et tous pour vos coms biz:wink:

j'ai moi aussi déjà eu plusieurs hommes pour des stilletos parfois m^me pour les 2 mains....
pour la forme effectivement un peu trop joufflu et pas assez pointu mais bon le principal est de lui avoir fait plaisir....a lui et a toi!!!!!

j'ai moi aussi déjà eu plusieurs hommes pour des stilletos parfois m^me pour les 2 mains....
pour la forme effectivement un peu trop joufflu et pas assez pointu mais bon le principal est de lui avoir fait plaisir....a lui et a toi!!!!!

Je pense que dans ta région les gens osent plus facilement qu'ici !

:eek2:

Lool c'est tres bien , tu as mis le drapeau de mon PAYS à l'honneur et rien que pour çà , je te felicite :clap3::clap:

Vive le Cameroun :drow:

Retour