épanchement perdu a peur!

Escada

Membre Populaire
Salut les filles!
Voila j'aimerais de l'aide je me suis fait opéré le 7 novembre d'une hernie discale l4-l5 qui me fesait souffrir depuis 2 ans!
Maintenant que sa c'est fait un autre problème arrive!
Le mardi en me revillant (donc lendemain de l'opération) je souffre énormément du ventre plus du coté gauche bas ventre,donc il décide de faire prise de sang et scanner.
Il découvre beaucoup de liquide dans mon corps sans doute du sérum pas de sang.
Leurs hypotése un kyste ovarien qui c'est rompu c'est vrai que des douleurs après et avant mes réglés se fesait ressentir avant l'opération.

Donc échographie ensuite échographie vaginal et la trop de sérum on ne voit rien,tel que j'ai un ventre de grosesse de 5 mois!!!!!!

La venue d'un endocrinologue ma fait un peu peur mais cela ma rassuré de savoir qu'il n'y avait ni sirose, ni cancer, ni péritonite,ni hépatite.

Mais alors d'ou sa vien!

J'ai un test (une prise de sang) c125 pour voir si il n'ya a pas Endométriose!

J'ai lu des articles sur cette maladie et j'ai vraiment peur!

Si vous avez des témoignage je suis a votre écoute car cette maladie et rare!

Re : épanchement perdu a peur!

Je connais pas cette maladie mais je ne pouvais pas passer sans rien te dire. Alors surtout garde courage! La medecine a fait énormément de progrès ces dernières anneés , alors même si c'est une maladie rare , aie confiance : ils sauront te guérir. Gros bisous et tout plein de courage

Merci bocoup ninia sa fait plesir d'avoir du soutien! :) je vais fair le test la semaine prochaine on verra je croise les doigts

De rien ma belle! Je penserai à toi et surtout tiens nous au courant des résultats !

je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage et du soutien pour les examens à venir.

Merci beaucoup sa faitplesir le soutien je passe le scaan mercredi et le ca 125 jeudi on vera bien ce qu'en dit le gynécho

Bon courage ma toute belle et si jamais tu as un doute prend lavis Dun autre
Pro moi pour ma part za a était
Benenfique car sinon on m aurait opérer pour rien au niveau du foi. Soit courageuse tout plein de pensée pour toi et de bisous tiens nous au courant

merci beaucoup ba en effet selon plusieurs medecin se serai une endometriose j'aurai confirmation aprés le scan!

Voila je revien du scanner il ya 2.5l d'ascite collé de partout plus un endométriose et infection dans le corpsen gros je suis moisie du ventre lol faut bien le prendre je suis jeune sa se guérira

Voila je revien du scanner il ya 2.5l d'ascite collé de partout plus un endométriose et infection dans le corpsen gros je suis moisie du ventre lol faut bien le prendre je suis jeune sa se guérira

Lol tu me fais rire " moisie du ventre ". En tout cas , c'est une bonne nouvelle que tu va en guérir. En attendant je te souhaite bon courage , soigne toi bien et guéri vite surtout! Bisous

Retour