Déco pour noel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandy'up
  • Date de début Date de début
S

Sandy'up

Guest
Alors voilà , bientôt noel.
Il est temps de commencer à s'entrainé pour les décos.
Mais là , pour moi aucune idée :eek3::eek3:
Et vous ? vous en avez ?
Avec photos , histoire que nous puissions s'en inspirer ( sans copier biensur )
Vous êtes ok ?
C'est partit mon kiki :happydance::happydance:

Re : Déco pour noel ?

j'ai pas encore penser mais moi ca sera + dans les paillette et strass que dans les dessin a la peinture (sapin,houx,....)

:yeah: oui les filles dans la paillette c'est une idée.
d'autres choses ?

voila ceux que je vais prendre
apres tu peu tres bien faire une déco neige avec des flocons
j'vais essayé de trouvé des trucs sympa:dog:

Euh poussine tes stickers sont passés à la trappe je crois lol:wavecry:. Y'a rien !!! Je veux voir moi!! Alors moi dans le genre déco à fond Noël et délire je propose: les ongles en sucre d'orge !! Fond rouge et par dessus traits un peu large blancs et verts. Je l'avais fait la derniére fois c'est trop marrant. Sinon petit cerf, houx, sapin, cloches avec rubans, petits cadeaux...

Euh poussine tes stickers sont passés à la trappe je crois lol:wavecry:. Y'a rien !!! Je veux voir moi!! Alors moi dans le genre déco à fond Noël et délire je propose: les ongles en sucre d'orge !! Fond rouge et par dessus traits un peu large blancs et verts. Je l'avais fait la derniére fois c'est trop marrant. Sinon petit cerf, houx, sapin, cloches avec rubans, petits cadeaux...

ca doit être sympa comme truc !
tu as une photo ?

Attend je vais voir dans mon dossier "spécial nail art":mdr: si je la retrouve (c'est juste une que j'avais prise sur un site (c plus lequel:help:) pour m'inspirer c'est pas de moi). Je te scanne ça de suite:fool:

Et voilà !!! Au passage je vous fais profiter des pas à pas ou photos que j'avais trouvé et gardé "spécial Noëllll":yes:. Donc le sucre d'orge est en bas.
Y'a pas mal de pas à pas de www.nailpro.com. Le reste est pris au hasard si jamais vous trouvez vos oeuvres n'hésitez pas à vous faire connaitre:D

Pièces jointes

• img165.jpg
    img165.jpg
    30.1 KB · Affichages: 170

je te remercie en tout cas c'est très sympas de ta part.
je vais allé faire un tour sur ce site.
merci à toi

oups j'ai oublié l'image:harhar:

Pièces jointes

• decoration-noel-ongles-1.jpg
    decoration-noel-ongles-1.jpg
    32.9 KB · Affichages: 139

Ah oui je les ai ceux là. J'ai une autre plaque dans la même collection aussi ils sont supers mimis!! Turquoise en a 3 ou 4 comme ça je crois. Le petit cerf j'avais testé lol. La tête ça allait c'était à peu près ça mais c'était un peu épais se que j'avais fais. Je vous mets la photo; j'avais pris d'autres trucs aussi à côté que j'avais testé lol. Bon c'est de l'amateur hein...:clap3:
Par contre la photo est un peu pourrie dsl:frown:

Pièces jointes

• Noël 001.jpg
    Noël 001.jpg
    40.9 KB · Affichages: 107

Ben la j'ai une déco mais c'est SUPER flou!!! mon appareil était pas génial (oooops)

Bref sur l'annulaire j'ai fait une french avec de paillettes, les autres ongles c'est du gel et les décos, j'ai mis des étoiles en diagonale...

Voilà, sinon tu peux aussi faire une étoile de Noël (flleur rouge en forme d'étoiles) à la peinture acrylique. et mettre quelque paillettes dorées.

Pièces jointes

• 752725715.jpg
    752725715.jpg
    20.3 KB · Affichages: 115

Cest bien d'y penser en avance, sa nous laisse le temps de montrer a nos clientes de nouveaux modele pour les fetes!!!!

dommage paillette quand voit pas bien,le pere noel et la bougie ont l'air sympa,j'vais les enregistré ca me donneras des idées:9-blush::yeah2:

Retour