CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou les filles
Est se que le stage on le passe avant l'examen ou après ? parce dans ma tête je dois le passer après validation de mon CAP de l'examen ?
merci

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou les filles
Est se que le stage on le passe avant l'examen ou après ? parce dans ma tête je dois le passer après validation de mon CAP de l'examen ?
merci

pour le stage tu le passe avant le cap, et par rapport au stage tu dois faire ton dossier !

bon suis trop contente j'ai acheté mes vernis se matin donc j'ai pris
role clair nacré
rose foncé nacré
rose opaque
marron clair nacré
marron foncé legerement pailletté
marron foncé opaque
mauve clair nacré
mauve foncé légerement pailletté
mauve foncé (prune ) opaque
rouge foncé legerement pailletté
rouge clair
rouge foncé (limite bordeau)

j'ai payé 2.50€ le flacon et franchement ils sont extra super couvrant et séche super vite

bon suis trop contente j'ai acheté mes vernis se matin donc j'ai pris
role clair nacré
rose foncé nacré
rose opaque
marron clair nacré
marron foncé legerement pailletté
marron foncé opaque
mauve clair nacré
mauve foncé légerement pailletté
mauve foncé (prune ) opaque
rouge foncé legerement pailletté
rouge clair
rouge foncé (limite bordeau)

j'ai payé 2.50€ le flacon et franchement ils sont extra super couvrant et séche super vite
Coucou pense qu'il t'en faut des laqués, des irisés et de laqués de différentes couleurs. la tu n'a que 4 couleurs! pense aussi a en prendre un doré, un argenté, un noir et un blanc pour aller avec les bijoux indiqués sur le sujet.biz

Je penses comme Strass pourquoi avoir pris les meme teintes??
Il te manque des couleurs.

Du coup en tout il faut à peu près combien de vernis pour l'exam ???

Je vais pas prendre mon exemple car j'en ai des tonnes je changes tous les jours de vernis!! hihihi
Mais comme Strass l'a dit il faut un noir, un blanc, un argenté, un doré, du rouge. Pour le reste il faut diversifier les couleurs.
Et surtout penser au nacré, laqué et irisé.
Je dirais en tout une quinzaine de vernis minimum.

ok merci les filles ^^
donc j ai rouge , mauve , rose , marron je prends quoi d'autres? car sa m'ettonnerais qu on me demande du bleu , du orange ou du vert
qu'est se que vous entendé par laqué?
nacré et irisé c'est la meme chose non?

merci les filles
euh question bête mais j'ai du mal à distinguer nacré et irisé
dans tous les vernis ELF, lesquels sont nacrés, laqués, irisés?
merci d'avance si quelqu'un sait
allé, je files au dodo
bonne nuit les filles

moi les vernis elf je les trouve pas trop top ils sont pas trop couvrant et sseche pas vite

merci les filles
euh question bête mais j'ai du mal à distinguer nacré et irisé
dans tous les vernis ELF, lesquels sont nacrés, laqués, irisés?
merci d'avance si quelqu'un sait
allé, je files au dodo
bonne nuit les filles

Chez Elf il n'y a pas de nacré, irisé, ect ...
Je recherches un petit truc et je vous le mets ca vous permettra peut etre de faire la différence entre ces nuances.

ok merci les filles ^^
donc j ai rouge , mauve , rose , marron je prends quoi d'autres? car sa m'ettonnerais qu on me demande du bleu , du orange ou du vert
qu'est se que vous entendé par laqué?
nacré et irisé c'est la meme chose non?

Tu peux prendre du beige, corail, peche/rosé, ect ....
Bon ok je me comprends hein mais des couleurs il y en a des tonnes.

merciiii !
sais tu a peu près quand on reçoit cette liste ?

Coucou tout le monde je crois que la liste c est vers avril qu elle arrive. Moi j avais pris quelques vernis chez elf mais pas sur que ca fasse l affaire je vaix finir chez pbi a mon avis car il me manque 2-3 autres trucs aussi... Petite question le devoir 1 de cosmeto de luce correspond a plusieurs fiches non? Car j ai appris les 3 premieres de cosmeto mais je bloque encore sur certaines questions... Bon courage a tte, j espere bientot recevoir mon inscription papier pour l academie aix marseille car vu que j ai déménagé entre temps j ai fait mon inscription dans 2 academies differentes... Bises et un gd coucou a luce qui nous apporte tant et a qui j ai hate de transmettre mon premier devoir meme si je m inquiete de pas tt remplir...

Bonjour à toutes! moi aussi cette année cap esthétique en candidat libre,

je sens que sa va être très compliqué, déja les cours sont super dur!!!

Pour ma part je fais appel à une formatrice à domicile pour 7 mois, avec des cours sur 3/4 jours pour chaque matières.

On verra bien !!!

par contre questions , je suppose qu'il faut acheter tous les matos, car pour l'examen il me semble que rien n'est fourni? c'est ca?

prk personne ne me réponds???????????????????????????????

coucou emma, c'est dommage car je viens de commander...en fait une représentante Sla est venue dans mon école et nous a donner le catalogue étudiant. J'avais d'ailleurs proposé si quelqu'un souhaitait commander avec moi mais pas de retour...bises

Bonjour à toutes! moi aussi cette année cap esthétique en candidat libre,

je sens que sa va être très compliqué, déja les cours sont super dur!!!

Pour ma part je fais appel à une formatrice à domicile pour 7 mois, avec des cours sur 3/4 jours pour chaque matières.

On verra bien !!!

par contre questions , je suppose qu'il faut acheter tous les matos, car pour l'examen il me semble que rien n'est fourni? c'est ca?

coucou! oui il faut que t achète tous le materiels serviettes, lait demaquillant pince à envie ect...!
ta la liste juste en haut que festiongles a mis !

Photo 1 : irisé.
c'est un peu comme une tache d'essence.
photo 2 : nacré
C'est comme l’intérieur d'une huitre.
photo 3 : laqué
C'est lisse, sans reflet a part la brillance de la couleur choisie.
Voila j'espère que ca sera un peu plus clair ainsi meme si les photos ne sont pas du tout en rapport avec l'esthétique lol
bises

Pièces jointes

• irisé.jpg
    irisé.jpg
    5.7 KB · Affichages: 89
  • nacré.jpg
    nacré.jpg
    8.4 KB · Affichages: 82
  • laqué.jpg
    laqué.jpg
    4.4 KB · Affichages: 97

salut, petite question ??? Je voudrais savoir si PSE et VSP sont les même programmes ??? ou ca a changer aussi ???
et est ce le PSE qui a remplacer le VSP ou l'inverse ???

Retour