Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est se ki me semblait bien , mais la vendeuse du di ma recommander justement un produit sans acetone pour ne pas secher l'ongle ... c'est possible ?de l'acetone !
c'est se ki me semblait bien , mais la vendeuse du di ma recommander justement un produit sans acetone pour ne pas secher l'ongle ... c'est possible ?
oui je lui ai dit , comment on enleve les ongles en resine et elle ma dit , tien un produit sans acetone ...oui,mais là tu as demandé comment faire pour les enlever justement,non?!
en revanche c'est vrai que quand tu feras ta dépose ça asseche énormément,il faut prévoir une bonne huile ou crème nourrissante
![]()
N'importe quoi!!!!! C'est quoi c'te vendeuse en papier maché!!!!!!oui je lui ai dit , comment on enleve les ongles en resine et elle ma dit , tien un produit sans acetone ...
po normal tt ca ...:headbonk:
N'importe quoi!!!!! C'est quoi c'te vendeuse en papier maché!!!!!!
Wow!!!!! Ok la vendeuse!!!voila j'ai le produit , c'est ma maman qui a ete le cherchè , enfaite la vendeuse a comprit un produit pour enlever le vernis des ongles sans abimè la resine ...
alalalalalala ces vendeuses