gels caesar secret!!!!

Re : gels caesar secret!!!!

elle est sympa Me Verdier :wub2:
vivement que je soit pro alors

moi je pense qu'il faudrait organiser des demi journées sur les produits pour des petits groupes d'une dizaine de personnes ou on pourrais parler et tester ces produits et avoir une personne qui pourrais répondre a toutes les questions qu'est ce que vous en pensez ?

moi chui partante Ruby :atmos:
sais pas si je vais servir à grand chose mais bon :drunk:
j'utilise les produits quand même :sing::sing:

pas de soucis je vais faire un nouveau post pour proposer ça:laugh:

Bien,
Je vais monter dans le train que vous venez de mettre en marche....
Je charge ( si elles le souhaitent ) Arapette, Ruby on nails et Sandy-P, de composer un groupe de 8 personnes au maximum, pour les tests et essais des produits CESARS SECRETS sur Saint-Etienne pour le samedi 10 novembre 2007 à mon retour des USA.
Gabrielle Verdier

Bien,
Je charge ( si elles le souhaitent ) Arapette, Ruby on nails et Sandy-P, de composer un groupe de 8 personnes au maximum, pour les tests et essais des produits CESARS SECRETS sur Saint-Etienne pour le samedi 10 novembre 2007 à mon retour des USA.
Gabrielle Verdier
si ca c'est pas une chance de OUF! je ne sais pas ce que c'est!
pfff nous pauvre belge on a jamais rien... :cry:

Bien,
Gabrielle Verdier

ca marche pour moi :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

si ca c'est pas une chance de OUF! je ne sais pas ce que c'est!
pfff nous pauvre belge on a jamais rien... :cry:
Audrey,

Vous êtes Belge et alors ?

Venez nous voir à Saint-Etienne!
Prenez un TGV Direct Bruxelles-Paris, (1h22)et un TGV direct Paris -Saint-Etienne (2h45), je vous loge gratuitement pour une nuit à l'hotel IBIS en face de la Gare de Saint-Etienne, qui se trouve à 5 minutes à pied du centre de formation.

Ainsi vous arrivez le vendredi dans lamatinée et vous repartez le samedi en fin d'après-midi en fonction de vos horaires de train.

Ainsi nous partagerons nos petits secrets de pros durant 2 journées...

Par contre je ne pourrais pas vous vendre les produits CESARS SECRETS, il faudra voir avec le distributeur Belge!

Gabrielle.

bonsoir,

vous avez beaucoup de chance les filles,
je vous souhaite de passer une agreable journée avec Madame Verdier , dame de grande classe ,
bisous

Bonjour à toutes...J'ai utilisé les gelsIBD et Professionnels mais j'aimerai savoir où je peux trouver les gels Cesar Secret pour tester aussi????Merci

Merci pour les infos...
J'ai contacté cette entreprise par mail..merci , en tous les cas, pour la réponse rapide..Ce site est formidable d'entraide et de conseils..je promet, dés que j'ai fait une pose d'ongles convenable, de vous expliquer tout mon parcours , pour éviter les mêmes erreurs..ll:20-sarcastic:

Retour