Formation UV

louisa91

Membre récent
Salut les filles

Je passe mon cap en candidat libre à la fin de l'année
Il me faut mon attestation uv et impossible de trouver un endroit ou il l'a propose a moins de 200e
Avez vous des propositions à me faire ???
Vous qui êtes en idf ou le passez-vous ???

Merci

Re : Formation UV

Salut les filles

Je passe mon cap en candidat libre à la fin de l'année
Il me faut mon attestation uv et impossible de trouver un endroit ou il l'a propose a moins de 200e
Avez vous des propositions à me faire ???
Vous qui êtes en idf ou le passez-vous ???

Merci
Coucou contact éducatel ils proposent ce module pour 125euros sur une journée.
bises

Merci c'est super gentil d'avoir rep

Tu la passé av eux ?
De rien,
Non moi je l'ai faite dans un école privé près de chez moi pour 160euros. je n'avais pas trouvé moins cher. en faite j'ai fait une demande de doc chez éducatel par curiosité pour voir les différentes formation d'esthétique et j'ai vu qu'il y avait la formation UV a ce prix la!

Je viens de les appeler mais il l'on pas sur paris :S
Tanpis je vais continuer a chercher !
Merci kan mm

Pour celles qui veulent passer leur formation uv la chambres des métiers du 94 en propose pour le mois de mars a 150e g pas trouvé moins dans les environ

non jai rien trouver encore toi tu le fait ou?

J'ai trouver que dans le 94 g appelé a leur chambre des métiers c les seul dans les alentours qui propose, ya aussi celle du 77 mais pour organisé la journée de formation la dame m'expliquai qu'il fallai qu'il y ai plusieurs demandes .... Bref sa ne me paraissait pas fiable alr que ds le 94 il t'envoie un dossier d'inscription tu te présente le 19 mai jcrois

ok jcrois que moi aussi jvais aller ds le 94 alors comme ca on sera ensemble =) mais faut reserver avant ou pas? et faut appeler quel numero?

Cool ! Oui faut appelé le 01.49.76.50.11 tu leur demande qu'il t'envoie un dossier d'inscription tu devra joindre le cheque avec il l'encaisseront que le 19 mars (c'es bien sa!) et peu après tu reçois une convocation. Moi j'attends le dossier pour m'inscrire. Tu me tiens au courant ;)

Cool ! Oui faut appelé le 01.49.76.50.11 tu leur demande qu'il t'envoie un dossier d'inscription tu devra joindre le cheque avec il l'encaisseront que le 19 mars (c'es bien sa!) et peu après tu reçois une convocation. Moi j'attends le dossier pour m'inscrire. Tu me tiens au courant ;)

ok louisa pas de souci en plus on habite pas loin lune de lautre

Retour