1ere journée officielle pour Corsicaf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : 1ere journée officielle pour Corsicaf

Je le savais déjà mais félicitation encore une fois et éclate toi bien
biz

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:olala je suis toute rouge là loooool merci mille merci c est sympa :54-flower::54-flower::54-flower:je vous tiendrai au courant de mon parcours et puis en plus ma boss est super au top je suis heureuse :wavetowel2:

encore big bisous a ma steffy :arwenalia::54-flower:
ah ben j'ai eu peur que tu ne le touve jamais ce post :wink::wink:tu vois j'ai penser a toi direct :wink::wink:j'en connait un qui doit etre aux anges :wink::wink:

Je le savais déjà mais félicitation encore une fois et éclate toi bien
biz

merci beaucoup beaucoup miss :jump1::jump1::jump1:

ah ben j'ai eu peur que tu ne le touve jamais ce post :wink::wink:tu vois j'ai penser a toi direct :wink::wink:j'en connait un qui doit etre aux anges :wink::wink:
lol j avoue que j aurai jamais trouver si tu m avais pas dit lool
je suis trop trop contente que tu es pensée a moi ça me plais bien lol je t adore miss mon cheri est trop content c est kler lol
big bisous ma belle :D

je te dis un gros MER........... bizouuuuuuuuuuu

ouahh ca y est comme c'est passé vite !!! felicitations gros bisous et bonne continuation ma ptit froussarde ( mdrrrr)!!!

Félicitations !!!!
merci beaucoup franck:wave:

je te dis un gros MER........... bizouuuuuuuuuuu
lol merci miss :drunk:

ouahh ca y est comme c'est passé vite !!! felicitations gros bisous et bonne continuation ma ptit froussarde ( mdrrrr)!!!

loooooool merci ma belle lol alors dis moi tu es enceinte ?? j ai cru comprendre ça ! si j ai bien compris je suis trop heureuse pour vous 2 !!!! big bisous ma belle :arnaud_w::46-heart:
felicitation!!

ohhh bonne nouvelle........felicitation

merci beaucoup beaucoup :arnaud_w:

loooooool merci ma belle lol alors dis moi tu es enceinte ?? j ai cru comprendre ça ! si j ai bien compris je suis trop heureuse pour vous 2 !!!! big bisous ma belle :arnaud_w::46-heart:

ouiii je suis enceinte, ta vu on a pas perdu de temps:h a w k::h a w k::h a w k: et tu sais quoi, il a été crée pendant notre sejour dans le sud !!!!

Retour