CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

il faut prendre une 15 aine de vernis pour l'examen

ou 6 vernis suffisent parceque n'empéche a prendre tout les vernis cela sera lourd dans la valise
Moi j'en avait 13 très précisément! je m'en souvient encore car j'avais peur que ca me porte la boisse lol. tu peut les mettre dans une petite trousse ou directement dans ton plateau manucure. biz

Quelle marque conseille tu pour des vernis de qualité ??
Les vernis peggy sage sont très bien et pas trop cher dans les 3euros environs selon le distributeur sinon les PBI sont très bien aussi. ensuite si il y en a d'autre de marque plus ou moins connue que tu arrive a bien maitriser prend les! lol biz
La couleur de la tenue et du maquillage de la modèle ?
non la couleur des vêtements et des bijoux de la cliente. cela sera indiqué sur le sujet. biz

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

non la couleur des vêtements et des bijoux de la cliente. cela sera indiqué sur le sujet. biz

Je dois moitier avoir les racines blondes car je n'ai pas compris:laughing1:
Quelle cliente ?
On ne travaille pas que sur le modèle qu'on a choisit ?

Je dois moitier avoir les racines blondes car je n'ai pas compris:laughing1:
Quelle cliente ?
On ne travaille pas que sur le modèle qu'on a choisit ?

si mais le sujet n'aura rien a voir avec ton modèle tu peux très bien prendre un modèl jeune sans bouton .... et tombé sur un diagnostic de peau atone, seche et bouton et il faudra que tu fasses soin plus maquillage ... en fonction du sujet et non pas de ton modèle
trop facile sinon :w00t1:

si mais le sujet n'aura rien a voir avec ton modèle tu peux très bien prendre un modèl jeune sans bouton .... et tombé sur un diagnostic de peau atone, seche et bouton et il faudra que tu fasses soin plus maquillage ... en fonction du sujet et non pas de ton modèle
trop facile sinon :w00t1:

Ok je ne savais pas du tout comment pouvait se passer l'épreuve. Mais en y réfléchissant un pe c'est assez logique.
On fait un soin, maquillage ect donné et non un soin approprié au modèle c'est bien ca ?

Ok je ne savais pas du tout comment pouvait se passer l'épreuve. Mais en y réfléchissant un pe c'est assez logique.
On fait un soin, maquillage ect donné et non un soin approprié au modèle c'est bien ca ?

Oui c'est tout à fait cela.
Tu peux très bien tomber sur un sujet qui te dit que ta cliente à 45 ans :ayalou:

je vais peut-etre commander des décos ongles sur fraulein et je regardais les palette maquillage en meme temps mais je sais pas du tout s'ils sont bien leur fard a paupières ???

je vais peut-etre commander des décos ongles sur fraulein et je regardais les palette maquillage en meme temps mais je sais pas du tout s'ils sont bien leur fard a paupières ???

moi j'ai pris freulein la palette de 180 fard et franchement je ne suis pas douée en maquillage c sur mais quand je me maquille avec celle de pbi on voit bien mes trois couleurs en fondu ....
je venais de recevoir ma palette pile le jour ou la prof de pratique notait le maquillage et je me suis tapé 9/20 on voyait pas les couleurs sauf le orange j'vous dit pas la gueule de ma binome !! :doh:....
en plus elles ne faisaient que tombées ... super volatil et comme avec ma binome on a un certain age on ne protège pas avec la poudre car sinon ça marque encore plus les rides de la patte d'oie du coup tout du démaquillé le teint et refaire ....
je vais y aller doucement mais je vais m'acheter une palette par mois chez pbi ou make up forever
enfin c'est 3615 my life mais c'est juste pour préviendre le pas cher c'est jamais top !!

Il y a une palette sympa chez ELF, je l'avais indiqué un peu plus haut :smile:

moi j'ai pris freulein la palette de 180 fard et franchement je ne suis pas douée en maquillage c sur mais quand je me maquille avec celle de pbi on voit bien mes trois couleurs en fondu ....
je venais de recevoir ma palette pile le jour ou la prof de pratique notait le maquillage et je me suis tapé 9/20 on voyait pas les couleurs sauf le orange j'vous dit pas la gueule de ma binome !! :doh:....
en plus elles ne faisaient que tombées ... super volatil et comme avec ma binome on a un certain age on ne protège pas avec la poudre car sinon ça marque encore plus les rides de la patte d'oie du coup tout du démaquillé le teint et refaire ....
je vais y aller doucement mais je vais m'acheter une palette par mois chez pbi ou make up forever
enfin c'est 3615 my life mais c'est juste pour préviendre le pas cher c'est jamais top !!

ah ok bon je vais pas tenter alors :) merci pour ton expérience ;)

J'ai une palette de chez Fraulein et je trouve que les fap sont bien pigmentés, tienent très longtemps avec une base.
Effectivement ils sont poudreux mais il faut apprendre à les travailler.
Mets de la poudre libre sous tes yeux et une fois la pose des fap terminée hop un coup de pinceau éventail, ni vu ni connu!! mdr

je vends un chauffe cire pbi avec des produits 65€ si ca vous interesse

je l'avais vu :) ca intérèssera peut etre les filles ;)

Retour