au secour !!!!

Re : au secour !!!!

faut voir avec quel genre de lime elle a fait ca, si c etait une en metal bonjour les degats! jte comprends c chiant des clientes ainsi qui se reliment tout de suite apres les ongles, c normal que ca saute si elles arretent pas de chipoter!!!
moi ce que je fais, c que je leur demande plusieurs fois si la longueur ca va, je leur demande de plier leur main (dur a expliquer ainsi jfais le geste et elles miment loool) pour voir si ca les gene ou si c ok en leur disant bien que c mieux d avoir la bonne longueur tout de suite car si elles doivent relimer le lendemain ca va risquer d abimer plus vite l ongle etc...
bisoussss
oui boutchou je lui est ddemander un bon nombres de fois si la longeur et les formes lui convenait elle me disait que oui et a peine parit elle a sauté sur sa lime alors bon .... moi elle me fait :24-vomit: cette cliente

Une fois en formation je me suis retrouvé dans le mm cas de figure que toi: un model avec les doigts complétement rongés!!!!! jme suis dis c pas possible je ne vais jamais y arriver
En fait j'ai rallongger la base avec un gel Unicum de chez professionails et ensuite j'ai pu faire la french le tout aux chablons
je te met une photo pour que tu vois ce que le résultat à donné
ta pose est belle lehna surtout si les ongles st moches dessous. tu as pris un gel couvrant rose on dirait ?

pfff alors franchement elle a qu'a s'en prendre a elle meme si elle pete ses ongles!!! courage...
je la vois demain soir pour réparer son ongle. j'appréhende un peu car ele est particuliere quand meme . mais cette fois ci je facture 4 € la réparation... je vous en dirais plus demain ... :atog::atog:

je la vois demain soir pour réparer son ongle. j'appréhende un peu car ele est particuliere quand meme . mais cette fois ci je facture 4 € la réparation... je vous en dirais plus demain ... :atog::atog:
Il faut lui dire qu'on ne doit pas relimer derrière ... sinon ca fait tout sauter!

Explique lui que la dernière couche de gel retient les deux autres!!

Moi ça me tue de voir des nanas pareil!!
En formation une fois j'tombe sur deux bouffones : la nana je j'avais, j'lui demande si la longueur ca va parce qu'après on peut plus changer! Elle me fait "oui oui" à moitier en train de rigoler avec sa fausse copine ... je fais ma pose et tout! A la fin après la photo cette conne me fait "Mais vous relimez pas la? Parce que c'est trop long hein!!!" :atog::atog::atog::atog:

j'ai eu une cliente pendant 3 ans dont la maladie etait de s'enlever les ongles au cutter
pas simple à gérer dès qu'elle voyait un bout d'ongle il fallait qu'elle l'enlève résultat je travaillais à meme la peau sur sa lunule comme base .
ce que je faisais :
1° pause avec capsules sur la lunule et la peau (capsules OPI en trefle qui se pose sur ongles hyrpa rongés) et résine .
remplissage au bout d'une semaine avec limage mais toujours au niveau de la pulpe du doigt
Apres avoir récupéré un peu d'ongle : dépose et repose avec formes téflon réutilisables que je posais a meme la pulpe du doigt pour ecraser le bourrelet et faconnage en résine .
Elle a récupéré ses ongles a force de tenacité de ma part, par contre meme si elle est commerçante et peut parler une règle d'or : tu es aussi commerçante toute prestation merite rétribution elle doit te payer si ça casse ce n'est pas de ta faute a elle d'assumer ses erreurs dis le lui, gentiment mais dis le lui sinon elle te mangera .
Si elle est ignorante dans ton métier, elle est consciente de ses conneries et sait exactement ce qui fait que ça saute : en l'occurence ses conneries a elle, donc elle admettra de payer les prestations, ne te laisse surtout pas manger par crainte de ;)

Il faut lui dire qu'on ne doit pas relimer derrière ... sinon ca fait tout sauter!

Explique lui que la dernière couche de gel retient les deux autres!!

Moi ça me tue de voir des nanas pareil!!
En formation une fois j'tombe sur deux bouffones : la nana je j'avais, j'lui demande si la longueur ca va parce qu'après on peut plus changer! Elle me fait "oui oui" à moitier en train de rigoler avec sa fausse copine ... je fais ma pose et tout! A la fin après la photo cette conne me fait "Mais vous relimez pas la? Parce que c'est trop long hein!!!" :atog::atog::atog::atog:
ah bein je dois avoir sa soeur alors :cmshadow::cmshadow::cmshadow: enfin mieux en rire qu en pleurer je l''est ce soir je vous dirais tout aprés. bise

j'ai eu une cliente pendant 3 ans dont la maladie etait de s'enlever les ongles au cutter
pas simple à gérer dès qu'elle voyait un bout d'ongle il fallait qu'elle l'enlève résultat je travaillais à meme la peau sur sa lunule comme base .
ce que je faisais :
1° pause avec capsules sur la lunule et la peau (capsules OPI en trefle qui se pose sur ongles hyrpa rongés) et résine .
remplissage au bout d'une semaine avec limage mais toujours au niveau de la pulpe du doigt
Apres avoir récupéré un peu d'ongle : dépose et repose avec formes téflon réutilisables que je posais a meme la pulpe du doigt pour ecraser le bourrelet et faconnage en résine .
Elle a récupéré ses ongles a force de tenacité de ma part, par contre meme si elle est commerçante et peut parler une règle d'or : tu es aussi commerçante toute prestation merite rétribution elle doit te payer si ça casse ce n'est pas de ta faute a elle d'assumer ses erreurs dis le lui, gentiment mais dis le lui sinon elle te mangera .
Si elle est ignorante dans ton métier, elle est consciente de ses conneries et sait exactement ce qui fait que ça saute : en l'occurence ses conneries a elle, donc elle admettra de payer les prestations, ne te laisse surtout pas manger par crainte de ;)
lunatica la tu ma bleuffer j aurais pas pu sur une cliente avec des doigts en si mauvais état. jai la semaine prochaine une pose difficile a faire mais pas comme la tienne. pour le reste tu as raison je dois pas me laisser bouffer par crainte ou par perfectionnisme comme tu dit. mais la elle va casquer c'est sur!!!! bis:wavetowel2:

bon bein voila ma cliente est venue a mon domicile a 19h30 avec son ongles décolé. elle la donc limer avec du gros grain et il a sauté. j ai réparé et facturer... j ai un rdv le 22 avec elle pour son remplissage? a voir .... bise les filles et merci encore

bon bein voila ma cliente est venue a mon domicile a 19h30 avec son ongles décolé. elle la donc limer avec du gros grain et il a sauté. j ai réparé et facturer... j ai un rdv le 22 avec elle pour son remplissage? a voir .... bise les filles et merci encore
Nikel!!! :thumbup::thumbup::thumbup:

oui me voila avec un cheque de 4€, trop bien mais bon je vous est écouter je me suis pas laisser prdre le dessus. en tout cas merci encore pour votre soutiens bise lolaaah

oui me voila avec un cheque de 4€, trop bien mais bon je vous est écouter je me suis pas laisser prdre le dessus. en tout cas merci encore pour votre soutiens bise lolaaah
Arrette!!!!! Elle t'as fait une chèque pour ... 4€!!!!! :doh:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

oui c incroyable je sais .. elle pensais surement ne pas payer, que j allai lui dire que c'était pas grave, mais je les laisser faire son chéque et je l encaisserai na!!!! le monde est fou lol

bienvenue dans le métier laetitia!!! Ne te décourage surtout pas car des clientes chiantes je crois qu' on en a toutes eu.
Tu sais quand moi j' ai commencé j' étais super timide et je faisais les domiciles , dés fois je rentrais le soir en pleurant tellement que certaines me pourissaient la vie.Tu verras qu' avec le temps tu sauras t' imposer.

En ce qui concerne la tache sous les ongles dont tu parles , si tes formes sont les dorés et black moi ça m' arrive souvent sur les ongles trés courts c' est ta forme qui déteind sous la chaleur de la lampe.Ne t' inquiéte pas c' est rien et ça part quand l' ongle repousse un peu.Comme quand tu mets ta forme tu l' as fait bien rentré sous l' ongle vu qu' il est tres court c' est pour ça que ça part pas c' est trop loin pour arriver à le nettoyer.On doit avoir les memes papiers formes , moi aussi je suis en train d' en chercher d' autres.

voilà bon courage à toi et grosses bises sandrine

t' as bien fait de prendre son chèque de 4 € la prochaine fois elle fera attention.

bises sandrine

c'est parfait elle acompris qu'il fallait pas abuser et c'est comme ca qu'elle te respectera réellement . Prochaine etape pas de chèques en dessous de 30€ ca evite des frais bancaires pour toi ;)
Pour les formes je vous conseille de prendre des formes téflon réutilisables elles s'adaptent tres facilement a tout type d'ongle et ne posent pas de soucis de teinte
bise

bienvenue dans le métier laetitia!!! Ne te décourage surtout pas car des clientes chiantes je crois qu' on en a toutes eu.
Tu sais quand moi j' ai commencé j' étais super timide et je faisais les domiciles , dés fois je rentrais le soir en pleurant tellement que certaines me pourissaient la vie.Tu verras qu' avec le temps tu sauras t' imposer.

En ce qui concerne la tache sous les ongles dont tu parles , si tes formes sont les dorés et black moi ça m' arrive souvent sur les ongles trés courts c' est ta forme qui déteind sous la chaleur de la lampe.Ne t' inquiéte pas c' est rien et ça part quand l' ongle repousse un peu.Comme quand tu mets ta forme tu l' as fait bien rentré sous l' ongle vu qu' il est tres court c' est pour ça que ça part pas c' est trop loin pour arriver à le nettoyer.On doit avoir les memes papiers formes , moi aussi je suis en train d' en chercher d' autres.

voilà bon courage à toi et grosses bises sandrine
milles merci drine pour tes encouragements, sa me touche. pour les taches noirs tu as bien raison hier soir j ai pu tester et sa viens effectivement du chablon doré et noir. maintenant je le serais !!! ils sont de peggy sage... bein oi je sais que c'est pas le top tiens moi au courant si tu en trouve des biens . bise:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

lunatica, salut miss, j'ai completement zapper cette histoire de frais bancaire, elle ma bien griller finalement. enfin comme tu dit elle me respectera peut etre a voir. en tout cas je suis pas mécontente de lui avoir tenue tete. pour les téflons réutilisable j ai peur car je me dit que les tailles de doigts sont tellement different que sa peu ne pas aller a tout le monde alors que les jetables si. qu'en penses tu, ils sont facile d'utilisation?

re coucou laetitia ,

j' ai vu chez professionails des nouvelles formes elles s' appelle les A FIX ? Ils en existent soit des ovales soit des carrés ou alors ils ont fait des formes jetables transparentes qui parait il polymeriseraient mieux!! A essayer!!! Sinon les teflons je les ai et selon la forme d' ongle je n' arrive pas à les mettre , à la limite j' arrive mieux à placer celles qui déteignent; moi elles sont de chez professionails car je travaille avec eux mais ce sont les memes que chez peggy.

Je pense commander les A Fix en ovale et les transparentes en carré et je verrai celles qui sont le mieux , le seul soucis c' est qu' ils te les vendent par 500 pieces et elles font quand meme 21 € hors taxe donc il vaut mieux qu' elles soient bien!!!

Je te tiendrai au courant quand je les aurai essayees.

bises à toi sandrine

Retour