Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou Ninia, bientot en congé, il ne te reste plus beaucoup d'heures.
sinon moi non plus je ne sors pas sans maquillage, je me sens nue sans sinon, si je n'ai pas mes bijoux c'est pareil je me sens nue!lol

Moi non plus en principe je ne sors pas maquillée, ou alors un jour que je suis fatiguée et que je vais seulement voir ma famille, une amie, mais c'est rare! Je dis pas que ya pas des jours où je vais faire mes courses en survet basket, mais je suis maquillée et coiffée quand même lol

Courage ma Ninia, plus que qq heures!!! Coupe le téléphone, enferme toi LOL!

Oui lol , je pense faire une petite sieste et ensuite faire quelques courses tranquilllllle. Pas envie de courrire aujourd'hui

Coucou Ninia, bientot en congé, il ne te reste plus beaucoup d'heures.
sinon moi non plus je ne sors pas sans maquillage, je me sens nue sans sinon, si je n'ai pas mes bijoux c'est pareil je me sens nue!lol

Oui je tiens le coup lol. Moi c'est pareil , sans maquillage sans bijoux je me sens pas " bien". C'est psychologique ! C'est comme le parfum , si j'oublie d'en mettre je me sens nue. On est bizarre mdr!

coucou mes cherinettes lol, vous allez bien? ben moi j'ai fais la grasse matinée aussi mais bon je me suis réveillée beaucoup de fois aussi dans la nuit lol et on s'est réveillée tard ça fait un bien fou lol.

ben moi je sors toujours maquillée lol je me vois mal sortir sans maquillage déja maquillée j'ai une salle tronche sans imaginer un peu lol, mais moi je met du mascara et du khol et c'est tout des fois du fard a paupière ça depend les jours lol, mais je ne met pas de crème de base de fond teint ou autre lol, car j'ai une salle peau j'ai vite des plaques fais chier d'ailleurs, j'ai une poudre guerlain qu'on m'avait offert encore emballé dans sa boite et tout jamais mise, ce que j'ai beaucoup mis c'est sisley phito touch un truc du genre et meme ça me fait des plaques et pourtant c'est une très bonne marque et produits naturel et ben rien n'y fait je suis déstinée a etre blanche.

Coucou Enza, ça faisait longtemps, ravie de te voir!!! ;) comment vas tu?
Tu as bien dormie? ça a dû te faire du bien!!
Mais non tu n'as pas une sale tronche!!!! tu es jolie comme un coeur! ;)
il y a encore quelques temps je ne mettais pas de crème hydratante, mais j'ai testé et adoptée!lol j'adore me tartiner de crème!lol en plus avec le froid ça tiraille la peau.
Moi c'est plutot, anti-cerne, poudre compacte et aussi une poudre matifiante (sinon je brille de mille feux!) fards a paupières, mascara et hop emballé c'est pesé!lol le khol j'ai essayé je trouve que ça me fais des petites yeux!lol

Coucou Enza, ça faisait longtemps, ravie de te voir!!! ;) comment vas tu?
Tu as bien dormie? ça a dû te faire du bien!!
Mais non tu n'as pas une sale tronche!!!! tu es jolie comme un coeur! ;)
il y a encore quelques temps je ne mettais pas de crème hydratante, mais j'ai testé et adoptée!lol j'adore me tartiner de crème!lol en plus avec le froid ça tiraille la peau.
Moi c'est plutot, anti-cerne, poudre compacte et aussi une poudre matifiante (sinon je brille de mille feux!) fards a paupières, mascara et hop emballé c'est pesé!lol le khol j'ai essayé je trouve que ça me fais des petites yeux!lol

moi je vais bien un peu mal de tete mais ça va je gère lol, oui c'est vrai que ça fait longtemps que j'etais plus la en journée j'avais pas envie de bouger je voulais rester au chaud tranquille chez moi car le temps beurk il fait gris brouillard très triste lol, j'ai envie de faire mon sapin je me demande si je vais pas le faire ce soir tien lol mais j'attend comme j'ai envie d'acheter les lumieres qui change de rithme et qu'il faut les mettre avant les boules et les guirlandes donc je me vois pas apres tout defaire lol, j'ai les lumieres multicoles et j'aime pas je veux lumiere normale blanche quoi.

merci pour la salle tronche que j'ai pas on voit que tu m'as pas vu aujourd'hui vieux jogging, pas maquillée, pas coiffer une vrai bete de foire mdr, tout a l'heure je vous mettrai ma nouvelle coupe lol comme j'ai au moin 500photos dans mon gsm lol je perd courage a chaque fois lo.

pour moi c'est du chinois ce que tu raconte avec tes cremes lol, et poudre matifiante c'est quoi lol? j'avais jamais entendu parler de ça lol.

Pour le sapin moi j'attends que les travaux soient finis, (puis je n'aime pas Noel donc retarder les choses ne me dérange pas), mon chéri adore les fêtes alors il va vouloir décorer, je le laisse dans son truc, il aime donc je lui fais plaisir pour décorer quand même.
Sinon ça fait du bien de faire la loque parfois, moi j'ai hate d'être a ce week end pour faire la loque justement!lol
Pour la poudre matifiante, c'est une poudre que l'on mets sur certaines zones du visage pour ne pas avoir la peau qui brille.

Euh ben moi les filles je ne me maquille jamais LOL !!!!
Sauf très grande occasion ! Pareil pour la coiffure je suis pas très féminine :(

Je passe vous faire un petit coucou mes chéries, ce soir je n'ai vraiment pas le moral...
gros bisous mes chéries, bonne soirée, a demain ;)

Je passe vous faire un petit coucou mes chéries, ce soir je n'ai vraiment pas le moral...
gros bisous mes chéries, bonne soirée, a demain ;)

oh mais qu'est ce qui se passe ma belle? pourquoi tu n'as pas le moral? c'est peut etre le ras le bol des travaux mais courage ma belle on est la si tu veux en parler bisous.

coucou les filles comment allez vous?
Je sais cela ne fait longtemps que je ne suis pas venu je suis désolé, mais j'ai eu des problèmes avec internet... donc vous pensez bien que je n'ai pas tout lu lol
Sinon beaucoup de chose on changait dans ma vie depuis la dernière fois(surtout qu'avec mon copain ca n'allait pas) il est revenu du soir en me disant qu'il voulait dormir avec moi, que je lui manquais... depuis tout tout vas tres bien!!!

J'ai eu mon permis... ouii enfin ca change la vie!!!je l'ai passé lundi (malade) mais je l'ai passé et je les eu du premier coup
donc mon copain m'a fait un kdo, il m'a acheté un bébé pogona c'est trop beau je sais pas si vous connaissez??

sinon hier j'ai travaillé comme hotesse pour l'inauguration de la nouvelle DS5, samedi je bosse a sephora également; et a partir du 5 décembre je travaille a sephora 35h semaine pour un mois ca c'est trop cool

et vous comment allez? raconté moi tout tout ce que j'ai raté... lol bisou bisou a vous toute vous m'avez manqué

oh mais qu'est ce qui se passe ma belle? pourquoi tu n'as pas le moral? c'est peut etre le ras le bol des travaux mais courage ma belle on est la si tu veux en parler bisous.

Coucou Enza, comment vas tu?
je pense que j'ai un ras le bol des travaux, je suis très fatiguée, le soir je m'endors tot, le matin je n'entends pas le réveil, du coup je me réveille très en ratard, et je me réveille autant fatiguée que le soir, une voisine est venue me prendre la tête hier (pas la même que d'hab) pour une cendre de clope sur sa fenêtre, ce n'est pas grave en soit, mais trop de choses s'accumule avec les voisins, on est entourés en majorité de personnes âgées, ils n'aiment pas les jeunes, chaque nouveau arrivant est pris en grippe, et je ne supporte plus. Les gens (de l'immeuble) me soulent, je ne les supporte plus, et après ils viennent se plaindre qu'ils sont "seuls", mais lorsqu'on est méchant, on a personne autour de soi même. Je me tracasse aussi parce que mon chéri va bientot être au chomage....
Noel arrive a grand pas, ça me déprime, c'est dingue, je n'aime pas trop les fêtes...... désolée du pavé mes chéries

coucou les filles comment allez vous?
Je sais cela ne fait longtemps que je ne suis pas venu je suis désolé, mais j'ai eu des problèmes avec internet... donc vous pensez bien que je n'ai pas tout lu lol
Sinon beaucoup de chose on changait dans ma vie depuis la dernière fois(surtout qu'avec mon copain ca n'allait pas) il est revenu du soir en me disant qu'il voulait dormir avec moi, que je lui manquais... depuis tout tout vas tres bien!!! super ça, tout roule!!!

J'ai eu mon permis... ouii enfin ca change la vie!!!je l'ai passé lundi (malade) mais je l'ai passé et je les eu du premier coup
donc mon copain m'a fait un kdo, il m'a acheté un bébé pogona c'est trop beau je sais pas si vous connaissez??
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon hier j'ai travaillé comme hotesse pour l'inauguration de la nouvelle DS5, samedi je bosse a sephora également; et a partir du 5 décembre je travaille a sephora 35h semaine pour un mois ca c'est trop cool
génial!!!!

et vous comment allez? raconté moi tout tout ce que j'ai raté... lol bisou bisou a vous toute vous m'avez manqué

effectivement beaucoup de choses ont changé, c'est génial!!!!

Coucou les filles

Vous allez bien ? Moi ca va, bien dormi, et je suis contente mes efforts alimentaires de la semaine payent!

Chris, je pense que tu dois en avoir ras le bol des travaux, et puis les voisins c'est pénible quand c'est comme ça..J'ai une copine qui habite dans un immeuble ou ya que des vieux, ben un jour son copain a rendu un service en allant régler la tv d'une vieille, tu me crois si pendant une semaine, les petites vieilles sont venues l'appeler chaque soir pour régler leur tv LOL!! Bon c'est pas méchant, mais c'est vrai qu'avec les vieux soient ils peuvent pas te blairer car t'es "jeune", soit t'es une fois gentil avec eux et du coup après dès qui te croisent ils te font la convers pendant 1/2 h LOL !!
Ca finit ce soir les travaux???

Marine trop contente pour toi et tous ces changements, c'est trop bien!!!

Bisous à toutes

(j'ai pas encore eu mon docteur pour qu'il m'explique les résultat, mais par rapport aux fourchettes indiquées, ya que le taux d'urée qui est trop élevé, c'est par rapport au reins je crois, surement que je bois pas assez)

coucou ma Bichette, contente que tes efforts soient récompensés, c'est super!!!! ;)
Ce qui est arrivé a ta copine, c'est ce qui m'est arrivé avec une voisine, elle n'est pas revenue depuis mardi, tant mieux, je crois qu'elle m'a entendu en parler au plombier, mais ce n'est pas grave, si c'est le cas elle aura compris, que je ne veux plus qu'elle vienne chez moi, une semaine et demie a ce qu'elle vienne tous les jours, j'ai donné!lol
Les travaux en plomberie, je ne sais pas si ça sera fini ce soir, j'en doute, la peinteure c'est la semaine prochaine mais ça va ce n'est qu'une journée.
quand on voit que même les plombiers apprehende d'aller bosser chez les voisins, parce qu'ils les traitent pire que des chiens, c'est grave je trouve.
Enfin c'est bientot fini, ce week end, on va ranger la cuisine, ça sera déjà une bonne chose....
sinon Elodys le taux d'urée je ne sais pas ce que c'est, tu va le voir quand ton médecin? je ne dis pas ça pour t'inquiéter, mais comme ça tu sera tranquille

mercii les filles...
fusion nail" ouii quand je dis beaucoup de changement c'est beaucoup lol
l'approche des fetes jouent beaucoup aussi

mercii fanya comment vas tu?
mercii a toi aussi elodys!! tu es malade? car je vois que tu parle d'anzlyse medicale...

mercii les filles...

oui c'est vrai c'est beaucoup, ce n'est que du positif, c'est super tout ce qui t'arrive!!!!

mercii a toi aussi elodys!! tu es malade? car je vois que tu parle d'anzlyse medicale...

coucou Fanya, comment vas tu?
comment c'est passé ta journée à Paris?
tu as fais fumer la cb? lol

coucou ma Bichette, contente que tes efforts soient récompensés, c'est super!!!! ;)
Ce qui est arrivé a ta copine, c'est ce qui m'est arrivé avec une voisine, elle n'est pas revenue depuis mardi, tant mieux, je crois qu'elle m'a entendu en parler au plombier, mais ce n'est pas grave, si c'est le cas elle aura compris, que je ne veux plus qu'elle vienne chez moi, une semaine et demie a ce qu'elle vienne tous les jours, j'ai donné!lol
Les travaux en plomberie, je ne sais pas si ça sera fini ce soir, j'en doute, la peinteure c'est la semaine prochaine mais ça va ce n'est qu'une journée.
quand on voit que même les plombiers apprehende d'aller bosser chez les voisins, parce qu'ils les traitent pire que des chiens, c'est grave je trouve.
Enfin c'est bientot fini, ce week end, on va ranger la cuisine, ça sera déjà une bonne chose....
sinon Elodys le taux d'urée je ne sais pas ce que c'est, tu va le voir quand ton médecin? je ne dis pas ça pour t'inquiéter, mais comme ça tu sera tranquille

Et ben c'est très bien si elle a compris la voisine !!!! Au moins tu la verra plus!!
Pour le médecin je dois rappeler cet aprem, hier il avait pas encore recu les résultats...

mercii les filles...

Coucou
Non j'ai un déréglement hormonal et j'avais une prise de sang à faire, j'appelle mon doc cet aprem pour qu'il me dise ce qu'il en est...

Bisous

oki d'accord j'espère que tu auras bientot un RDV et j'espère également que ce n'est pas trop grave
moi j'ai pris RDV d'urgence chez le gynéco j'ai rdv a 17h15 car j'ai des démangeaisons et en plus je commence a gonfler depuis hier aprés midi, et j'ai peur d'avoir une systite a cause de ca...!!
je vais me laver, et aprés je vais aller faire un petit tour en voiture.. quel bonheur ce permis lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour