2eme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début

Nolia

Nouveau Membre
Petite pose sur ma ptite mère

image-3542651536.png

Re : 2eme pose

Cest pas mal mais attention a certains bombés et pourquoi une deco comme ca? Prefere peut etre lannulaire a lindex la prochaine fois non?

AlovP a dit:
Cest pas mal mais attention a certains bombés et pourquoi une deco comme ca? Prefere peut etre lannulaire a lindex la prochaine fois non?

En faites pr le bombe j essayé des techniques différentes pour voir les faire nickel mais bon faut du travail et la sa n à pas trop l air de marcher donc vais essayer autrement et pour la déco c ma mère qui a voulu comme sa et pas autrement

Alors voici ma 3ème
Pose, je c que certaines parallèles sont pas faites mais en gros je suis satisfaite lol.
Un petit mot :)?!

image-816809110.jpg

oui attention au // et le bombé ne me parait pas a la bonne place sur certain doigt et je dirais que tu es trop loin des cutis pour un remplissage à moins que tu es déjà une repousse... en même temps avec la brillance on voit pas super bien donc je dirais quand même que c'est propre...continue

Je sais je sais :$! En faites je vais avouer que j avais pas le temps de peaufiner les parallèles :s => papattes

Il faut que tu les affines dès le départ, il faut que tu limes tes capsules en paralleles rentrante pour etre tranquille

junior47 a dit:
oui attention au // et le bombé ne me parait pas a la bonne place sur certain doigt et je dirais que tu es trop loin des cutis pour un remplissage à moins que tu es déjà une repousse... en même temps avec la brillance on voit pas super bien donc je dirais quand même que c'est propre...continue

Oui j ai remarquer aussi pour le bombe, j y travail ... Non non ce n est pas une repousse ,merci lool non mais je comprend je ne le prend pas mal :) je le sais , merci d avoir répondu :)

AlovP a dit:
Il faut que tu les affines dès le départ, il faut que tu limes tes capsules en paralleles rentrante pour etre tranquille

Je le fais au chablon :), pourtant je le fais à la base des que j ai allonge mais je c pas sa s élargit par après lol

Retour