2 -lissage Bresilien Realise Ce Matin Resultat Jeudi

Re : 2 -lissage Bresilien Realise Ce Matin Resultat Jeudi

super j'adore j'attends quand même la photo avec un petit brush, merci bcp soso de ta participation pour les autres filles, gros bisous

voici la photo après le brushing :28-kiss:

Pièces jointes

• fotografia1.jpg
    fotografia1.jpg
    28.2 KB · Affichages: 122

SUPERBE VRAIMENT MAGNIFIQUE, je suis très contente que sa te plaise et en combien de temps as tu fais ton brush?????

mamamaaaaaaaaaaaaagnifique!! eh beh c'est limite si je préfère pas avant le brush!! c'est un séchage naturel ou au sèche cheveux?
merci pour les photos miss! et bravo leti franchement beau boulot!!

je pense au sèche cheveux c'est ce que je lui avais conseillé plus rapide en plus et éloigné du cheveux surtout oublie pas soso.

quand je me sèche les cheveux au sèche cheveux, en temps normal, ils frisottent encore plus, prennent du volume bref c'est horrible!! après un brésilien ça s'arrange alors?? sans sérum ni rien ça gonfle pas plus que ça? bah dis donc c'est une révolution!!

je laisse le soin à soso de te répondre mais pour qu'elle sache que tu lui demandes à elles personnellement passe en MP sara. biz

C'est super beau !!! Même le résultat sans brushing est magnifique !!!
Bravo à toi Inessouu pour ton travail de pro :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

BONJOUR SORAYA, je fais un suivi pour savoir si t'on lissage te satisfait tjr???? bonne journée à toi, biz

Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.

Retour