2 -lissage Bresilien Realise Ce Matin Resultat Jeudi

Re : 2 -lissage Bresilien Realise Ce Matin Resultat Jeudi

SOSO911 : Je suis contre le fer parce qu'il est trop au contact avec le cheveux sa équivaut à prendre ton fer à repasser et repasser tes cheveux avec, sa casse grave le cheveux, encore une fois je dis ce que je pense (avis pour celles qui vendent des fers et qui pensent que je veux les casser, non pas du tout) fais un brush au sèche cheveux que tu peux éloigner de ta brosse d'ailleurs un bon coiffeur ne colle jamais le sèche cheveux au cheveux sauf s'il veut pas se prendre la tête, et un brush au fer, le résultat n'est pas le même, on voie que celui au sèche cheveux est beaucoup plus jolie, travaillé et au niveau des pointes nickel et que celui au plaque raide certes mais avec des pointes abimées et apparentes, y a peu être d'autres avis alors les filles n'hésitez pas à le donner, je prends tout moi aussi, j'aime savoir ce que d'autres en pensent, même si je sais que les fers sont équipés de revêtement spéciaux ils restent trop au contact avec le cheveux.
Sachez tout de même que je l'utilise au moment du lissage brésilien pour fixer la kératine mais le cheveux est protégé par le produit qui l'entour, il est pas au naturel donc plus sensible, je l'utilise également pour me fer des effets sur le devant mais rarement.

ahh ok non je prend bonne note, en fait perso je ne me fait le broshing qu'au seche cheveux et ce depuis toujours, les plaques en fait cest chez le coiffeur que j'ai vu faire ca ya quelques années en mode finition... pour le bresilien ensuite forcement..
et la depuis quelques mois seulement je prend le fer (que ma copine m'a gentillement offert mais il est pas top top ^^) en finition vite fait des meches au hasard que je l'utilise pour les frisoti, les meches mal faites enfin tu vois..
par contre la j'ai un fer (d'enfer) lol qui arrive je les commandé un pro et tout avec tout le matos pour mon prochain bresilien en kit reste plus qu'à me trouver la main humaine pour m'aider.. mais bon dans 6 mois j'ai le temps d'apprendre a mon zhome à le faire ^^ j'imagine le resultat mdr
Inessou au cas ou tu compte faire une B.A ???? lol je plaisante biquette <3

RAITO-CHAINE : j'ai pas compris ton message, j'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin en pensant que sa parlait de lissage, donc que veux tu dire ? elle a fait un lissage brésilien ou tu parles de l'effet du fer??

soraia a dit:
une petite dame, ok, je suis pas aussi vieille que ça mdr

je donne mon avis, je recommande inessouu, elle est hyper gentille et son boulot rien à dire, excellent.. dès que je lave les cheveux je poste les photos :smile:

Hihihi dsl si je tai froissé belle crinière de lionne!!! Ptite dame c mimi même si tu mesures 1m80!! LOL!!

pas du tout najeurette tout le monde est dans l'humour ici, t'as bien vu sa reste bonne enfance lol

je suis daccord avec toi je suis contre les fer c'est un contact direct le brush est raplapla pas de forme et ca abime le cheveux!

j'avais effectivement oublié de dire pas de forme, merci, le sèche cheveux même si sa abime à long terme sa reste quand même sous contrôle on peu l'éloigner de la brosse et éviter trop de casse, la plupart de mes fourches sur à cause de ça, mais bon je le fais quand même, lol

tout a fait d'accord avec inessouu, que du brush avec sèche cheveux mais pas de plaques et pourtant j'ai les cheveux épais mais les plaques c'est pas génial

idem je prefere largement un brushing que les plaques malheureusement très peu de coiffeur arrive a me faire un brushing donc la facilite c'est les plaques!!!

envoi moi une photo en PV saliha44 pour voir ton cheveux

oui on a bien papoter et on a mis à peu près 2h30...
mes cheveux sont vraiment doux, l'odeur est super, pour moi c'était excellent, les conseils, on voit bien que c'est une fille que prend le temps de tout expliquer. on se sent comme si on se connaissait depuis des années lol
les cheveux, ah les cheveux, ils sont tellement beaux, même avec les pointes (oui je sais je dois les couper mdr)
Alors ma belle, nous attendons avec impatience les photos de ta magnifique crinière après le shamp. J'espère que tu es satisfaite du résultat.

sa va pas tarder je pense, en attendant j'ouvre un 3ième post pour le 3ième modèle les filles, jetez un oeil

liloute je sais pas si c à moi que tu poses la question, sinon pour ma part oui y a un brush on attendant le résultat 1er lavage pour voir le résultat, encore un peu de patience.

SOSO on s'impatiente, alors ce 1er lavage, raconte nous et surtout des photos de toi ma belle

par contre les pointes st abimées ms c pa la fot dinessou lolllll

très beau résultat en effet . Les filles vous me bluffez comment vous arrivez à voir sur une photo que les pointes sont abimées ?!
Perso je saurais même pas dire mes pointes sont abimées de combien de cm et j'aimerai bien savoir.

merci

tout simplement parce que c moi qui lui est fait et que je lui ai montré avant de faire quoi que ce soit à son cheveux donc on ne pourra pas incriminer le lissage, soso la fille à qui je l'ai fait doit être en cours actuellement mais elle reviendra vers nous d'ici ce soir et n'hésite pas à poser toutes tes questions Kad-92, elle est cliente comme tout comme toi que je viens de rencontrer sur ce site (on pourra pas dire c'est ma copine LOL) je préfère la transparence sur tout, pas en MP et discute avec elle.
biz

voila le résultat après le lavage...

plus tard je vous montre le brushing..

dans la photo les cheveux sont un peu ondulés car j'ai du faire un chignon pour l'école

sinon, après un petit coup de plaques ils sont tout lisses et doux, je regrette pas, j'adore

Pièces jointes

• fotografia.jpg
    fotografia.jpg
    41.3 KB · Affichages: 123

superbe soraia,
sur cette photo tes cheveux ont l'air plus clair par rapport à la photo en page 1. Tu as fais une couleur avant ou après ton lissage ?

j'ai fait une coloration mais il fait longtemps, 1an, donc je sais pas si c'est à cause de ça ou pas

Retour