besoin urgent d'un avis MAHEA BELFORT

erika88

Nouveau Membre
Bonjour a vous toutes...

Apres m etre renseigner sur differentes formations de Po je me suis arreter sur MAHEA a belfort, et je voulais savoir ce que vous en pensez pour celles qui connaissent l'institut. Voila merci les filles

Re : besoin urgent d'un avis MAHEA BELFORT

Bonjour,

Moi, j'y ai fait un stage "ongles en gel" de 3h et j'ai été tout a fait satisfaite.
Et, maintenant, je suis fière de dire que c'est moi qui suis capable de faire mes ongles moi-même. :-))

Bonjour,

Moi, j'y ai fait un stage "ongles en gel" de 3h et j'ai été tout a fait satisfaite.
Et, maintenant, je suis fière de dire que c'est moi qui suis capable de faire mes ongles moi-même. :-))

Bonjour,
Tu as fait l'apprentissage ongles en gel en 3h de temps???
Et combien coûte cette formation?

Bonjour,
Désolée de répondre si tard. Trop prise par le quotidien ces derniers temps.

En 3 heures, on apprend les bases pour se poser des ongles en gel et après il faut s'entrainer bien sûr.
L'institut précise bien que c'est pour un usage personnel essentiellement.
Je sais que mes poses restent à améliorer mais elles tiennent bien (jusqu'à 3 semaines). Ce qui me plaisait dans cette formule, c'était de pouvoir faire mes poses quand je veux et quand je suis dispo. Entre famille et travail, je n'ai pas le temps pour les RDV en institut. Et puis j'aime tout ce qui est bricolage et beauté.

Et pour répondre à Helmu,
Je glane des infos à droite et à gauche sur le forum d'habitude. Et comme j'ai été voir MAHEA, cette discussion m'a interpellée, j'ai juste voulu témoignée.

A plus

lol 75 euros les trois heures c'est rentable pour raconter du vent ! je devrais me lancer moi ... :29-sunglasses-tongu

Du vent!!! ??? je t'assure qu'en 3 heures, elle ne m'a pas fait chômer. j'ai rien à redire de ce stage court.

looool tu connais les maladies de l'ongle, la désinfection, la préparation de l'ongle, tu sais parfaitement limer tu n'as pas de pattes de canard, et tes poses sont parfaites sans aucun décollement et tiennent minimum trois semaines ??? je suis assez curieuse ! :dlaugh:

Du vent!!! ??? je t'assure qu'en 3 heures, elle ne m'a pas fait chômer. j'ai rien à redire de ce stage court.

Tu as du entendre et voir plein de choses en 3h mais c'est vraiment trop court... Tu ne peux pas apprendre en si peu de temps...
Déjà en quelques jours ou semaines c'est parfois court alors en quelques heures... :no:

En trois heure Ta eu le temp de faire quoi ??? Meme pas une pose impossible meme si tu fait tapose et quelle apprend des truc en meme temp

Retour