quel magasin 13

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dans quel magasin achetez vous vos produit dans le 13 et 84 je connait que bleu libellule mais y'a pas grand choix et coiffure shop avignon pas top non plus merci d'avance les filles biz

Re : quel magasin 13

a coté de cap sud ? MAIS comment ca s'appelle ? C LA OU ILy avait lafoire fouille? ITU LE TROUVE BIEN,?

oui voila c ca
mais plus coiffure pas grand chose

oui comme d'habitude on a pas de super magasin chez nous on va en ouvrir un lol

des que je gagne au loto ........bon personne n'est plus eclairee que nous ?

:japi: comment ça, vous delirez ;)

Il y a framenails qui est sur marseille, regardez leur site bah il y a encore plus de choix au mag, j'y suis allé cette aprem, par contre il faut tel avant...vous pouvez tester et tt.:44-lovely-eyes:
oui comme d'habitude on a pas de super magasin chez nous on va en ouvrir un lol

vi comme j'ai beaucoup de retard dans les messages je survole, pas fait exprès mais tu as raison...lol...ça fait mal de le dire quand même...mdrr

:showoff::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: bon survol alors ;)
vi comme j'ai beaucoup de retard dans les messages je survole, pas fait exprès mais tu as raison...lol...ça fait mal de le dire quand même...mdrr

:japi: comment ça, vous delirez ;)

Il y a framenails qui est sur marseille, regardez leur site bah il y a encore plus de choix au mag, j'y suis allé cette aprem, par contre il faut tel avant...vous pouvez tester et tt.:44-lovely-eyes:
Bon à savoir merci Alex:kiss1:
Par contre sais tu s'ils sont ouverts exclusivement aux pro ou aux "amateurs" aussi?

merci les fille pour marseille c'est ok et sur avignon ? quelqu'un en connait t'il un avec plein de choix ?

Retour