Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Et ben c'est très bien si elle a compris la voisine !!!! Au moins tu la verra plus!!
Pour le médecin je dois rappeler cet aprem, hier il avait pas encore recu les résultats...

Coucou
Non j'ai un déréglement hormonal et j'avais une prise de sang à faire, j'appelle mon doc cet aprem pour qu'il me dise ce qu'il en est...
tu as raison comme ça, tu sera plus vite rassurée

Bisous

oki d'accord j'espère que tu auras bientot un RDV et j'espère également que ce n'est pas trop grave
moi j'ai pris RDV d'urgence chez le gynéco j'ai rdv a 17h15 car j'ai des démangeaisons et en plus je commence a gonfler depuis hier aprés midi, et j'ai peur d'avoir une systite a cause de ca...!!
je vais me laver, et aprés je vais aller faire un petit tour en voiture.. quel bonheur ce permis lol
Profite bien de ton tour en voiture!!! ;)

59marine a dit:
mercii les filles...
fusion nail" ouii quand je dis beaucoup de changement c'est beaucoup lol
l'approche des fetes jouent beaucoup aussi

mercii fanya comment vas tu?
mercii a toi aussi elodys!! tu es malade? car je vois que tu parle d'anzlyse medicale...

Sava ma CHERIE !! Trop bien le permis sa change la vie tu vera

oui sa me change déja beaucoup beaucoup donc j'imagine même pas tout ce que sa va pouvoir m'apporté... bisou a vous toute peut être à ce soiir ou a demain matin bisou

Coucu les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le post , ma soeur est descendu donc je proftie beaucoup d'elle et des enfants , Puis aujourd'hui je me suis faites tatoué , hi hi !!!! Trop contente
Vous allez bien les fille ?

ma petite fusion cherie, je suis dégoutée pour toi rah la la les voisins si ça serait quelque choese de bien il y aurait pas les murs mdr, courage bientot fini les travaux et chacun chez sois tu ferme la porte et bye bye tout le monde.

marine trop bien tout ses changements dans ta vie c'est genial que tu te sois remise avec ton cheri je te l'avais dis vous vous etes séparé pour mieux vous retrouver rien de mieux des fois meme si tu as beaucoup souffert pendant cette periode.

fanya cherie contente de te revoir parmi nous gros bisous mon coeur.

et mes autres cheries comment allez vous? ma petite jo tu as fais quoi comme tatouage je veux tout savoir et meme il est ou mdr.

devinez quoi j'ai vu fairy au c&a lol j'ai rigolé je m'entend dire enza et moi je dis oui et je reste la je me dis euh c'est qui mince je m'en souviens pas lol et la elle me dit je suis fairy lol ça a fait bizarre elle est super mignone et très sympa et son bébé tout simplement superbe lol il a 4mois je pensais qu'il en avait déja 6 lol voila désolée pour mon pavé.

moi je vais bien merci je me suis fais des achats lol ça fait du bien au moral pouvoir se faire plaisir et avec des avants soldes encore mieux lol.

enza v a dit:
ma petite fusion cherie, je suis dégoutée pour toi rah la la les voisins si ça serait quelque choese de bien il y aurait pas les murs mdr, courage bientot fini les travaux et chacun chez sois tu ferme la porte et bye bye tout le monde.

marine trop bien tout ses changements dans ta vie c'est genial que tu te sois remise avec ton cheri je te l'avais dis vous vous etes séparé pour mieux vous retrouver rien de mieux des fois meme si tu as beaucoup souffert pendant cette periode.

fanya cherie contente de te revoir parmi nous gros bisous mon coeur.

et mes autres cheries comment allez vous? ma petite jo tu as fais quoi comme tatouage je veux tout savoir et meme il est ou mdr.

devinez quoi j'ai vu fairy au c&a lol j'ai rigolé je m'entend dire enza et moi je dis oui et je reste la je me dis euh c'est qui mince je m'en souviens pas lol et la elle me dit je suis fairy lol ça a fait bizarre elle est super mignone et très sympa et son bébé tout simplement superbe lol il a 4mois je pensais qu'il en avait déja 6 lol voila désolée pour mon pavé.

moi je vais bien merci je me suis fais des achats lol ça fait du bien au moral pouvoir se faire plaisir et avec des avants soldes encore mieux lol.

Gros bisous ma CHERIE. Tu as vu fairy du forum ? <3

oui c'est genial lol surtout qu'elle m'a reconu d'une photo d'il y a 2ans lol elle est très physionomiste en tout cas lol j'ai hate de boire un café avec elle lol.

Merci Enza, tu es un amour ;)
c'est génial de rencontrer quelqu'un du fofo, tu as bien eus raison de faire de te faire plaisir. Je suis naze encore ce soir......

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?ca fait longtemp que j etait pas venue,probleme d ordi,bonne journé a toutes,bisou

coucou sabrina,ca va?ouai ca va un peu malade,mais bon vu le temp quon a,il fait trop froid lol,bisou

Soigne toi bien!!! Pas évident avec le temps qu'on a... L'entrée de "l'hiver" pas facile :(

Ici grand soleil et pas trop froid, une belle journée en perspective donc ça va :)

Aujourd'hui c'est ménage, courses, un peu de shopping pour chéri cet aprèm et ensuite "cuisine" car on a du monde ce soir... Tout un programme :)
Et toi? Quel est le programme?

une bonne journé en perspective,donc ben moi on devai voir des amis,mais je me sens pas trop bien donc je sais pas encore,lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour