aspi trop faible pour poussiere de resine

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles, je me met à la résine depuis peu.
Entrainement entrainement et encore entrainement mais une chose me chagrine : la poussiere de résine ne passe pas dans mon aspi aussi bien que la poussiere de ponçage du gel. C'est affreux cela me saute à la figure malgré l'inclinaison en direction de l'aspi :laughing1: en fait au lieu d'aspirer il me les rejettes à la figure lol

J'utilise un manchon titane grain fin.

Qu'en dites vous ?

Re : aspi trop faible pour poussiere de resine

pour la poussière dans le visage il faut mettre des lunettes, il faut mettre moins de matière pour limer moins, mais pour le remplissage pas de choix, ça va sauter partout :(((

pas trouvé de solution pour le moment alors je mets des lunettes de protection pour le rempli

mais de là à dire qu'il y en a partout.... non l'aspi fait pas mal son taff chez moi lol, après y'en a aussi un peu à coté mais pas partout...

mince mince espérons que quelqu'un a eu une idée ou une super trouvaille à nous faire partager !

Sinon Audrey quand je dit partout (et je pense que les filles veulent dire la même chose) c'est qu'il y en a tout autour de l'aspi plus dans les yeux, les cheveux, le décolleté (bon la on va passer au cols roulés) bref pas terrible, mais tu as raison l'aspi en prend tout de meme une partie lol

Alors qui à une astuce à nous faire partager ....

ahhhhhh ^^

à mon avis à part faire comme certaines et arracher l'ongle..... je suis pas sûre qu'on trouve une solution au problème lol

je rigole mais on me l'a fait une fois à l'onglerie.....

changez d'aspi moi je reçois rien en pleine figure lol.....juste sur mes doigts qui tiennent le doigt de la cliente...après peut être que vos embouts sont trop abrasifs et font des gros paquets de matière....moi ca fait de la poussière fine....

eh il vient de chez flynails mon aspi lol
tu as quoi toi comme embout pour un rempli ?

changez d'aspi moi je reçois rien en pleine figure lol.....juste sur mes doigts qui tiennent le doigt de la cliente...après peut être que vos embouts sont trop abrasifs et font des gros paquets de matière....moi ca fait de la poussière fine....

oui, si je veux, je peux aussi faire de la poussiere fine, mais alors mon rempli resine il prend 30mn de plus, pas le temps !!!

J'ai maintenant un super aspi de chez Promed NailFAN à filtre super pour le gel aussi vraiment mieux que le sac à changer mais pour la résine bé toujours des poussieres plus lourdes et qui voltige mais je pense qu'il n'y à pas grand chose à y faire :vener:

Retour