Top 10 des marques du lissage brésilien.

Re : Top 10 des marques du lissage brésilien.

quelqu'un aurait l'adresse de son blog ? je serai curieuse de voir ce qu'il donne. cette fille me fait penser à Alissa Milano :-) mais inconnue pour ma part

alissa milano physiquement???? ah non je préfère milano ou de loin alors lol

je trouve qu'elles ont un air de ressemblance, tu trouves pas ? même un ptit chouilla ?
c'est sur moi aussi je préfère alissa milano

Euh Lila la fille ne les a pas tous essayé, d'ailleurs elle le dit elle même. Comment peut elle donner un avis objective en sachant que chaque cheveux réagit différemment selon sa nature et ses antécédents.
Puis parler de LB et dire plus de 10 fois le mot défrisage c'est ne pas connaitre le produit! Le LB c'est un soin avant tout qui a pour particularité de détendre les cheveux voir de lisser.

Moi je trouve ça vidéo nul de chez nul, voilà comment induire les gens en erreur!

Je vais revisionner, mais il me semblait qu'elle parlait défrisage pour un seul produit Jean Louis David ... apparemment elle aurait testé global kératine et fait testé au brésil les 9 autres ...

Je vais revisionner, mais il me semblait qu'elle parlait défrisage pour un seul produit Jean Louis David ... apparemment elle aurait testé global kératine et fait testé au brésil les 9 autres ...[/QUOTE]

c'est se que j'ai compris, et qu'elle a le inoar sur elle, je me trompe???

il est tard mes noeils sont fatigués lol, demain je reregarde la vidéo de jour

ah bon ces mouovements de bouche !! tu vois la ressemblance là toi, lol ? oubliez j'ai dit n'importe nawak. alissa tu es la plus belle ;-)

ah bon ces mouovements de bouche !! tu vois la ressemblance là toi, lol ? oubliez j'ai dit n'importe nawak. alissa tu es la plus belle ;-)

lol regarde vas voir, chepa j'ai essayé de me mettre à ta place pour voir ou tu vois alissa j'ai vu que ça moi pas toi apparemment, jsuis une winner lol:h a w k::h a w k:

LoL Je crois que tu devrais regarder W9 avec les redif de charmed, tu va vite changer d'avis !! Ou alors une visite chez alain affelou...Non mais ça va pas, elle lui ressemble même pas !! même de loin...

Je vais revisionner, mais il me semblait qu'elle parlait défrisage pour un seul produit Jean Louis David ... apparemment elle aurait testé global kératine et fait testé au brésil les 9 autres ...[/QUOTE]

c'est se que j'ai compris, et qu'elle a le inoar sur elle, je me trompe???

Dès que j'ai un moment je regarderais de plus près... en tout cas rigolot!! rien de plus..

Hello Sur You tube vous tapez Lissage bresilien, elle a deux videos super bien expliquées sur l'application seule en kit, j'ai beaucoup apprécié et moi je la trouve tres mignone => C'est Christina Beauty, regardez sa vidéo d'intro sur sa chaine YOU TUBE je kiffe la musique qu'elle l'a mis c assez sympa
apres elle est également sur FB mais ca jamais répondu a mes commentaires.. (:(
de remerciement ou questions.. apres petre manque de temps ou chépa du coup j'ai désabonné car j'aime bien quand ya de l'interaction - mais bon voila pour mon avis..

Hello Sur You tube vous tapez Lissage bresilien, elle a deux videos super bien expliquées sur l'application seule en kit, j'ai beaucoup apprécié et moi je la trouve tres mignone => C'est Christina Beauty, regardez sa vidéo d'intro sur sa chaine YOU TUBE je kiffe la musique qu'elle l'a mis c assez sympa
apres elle est également sur FB mais ca jamais répondu a mes commentaires.. (:(
de remerciement ou questions.. apres petre manque de temps ou chépa du coup j'ai désabonné car j'aime bien quand ya de l'interaction - mais bon voila pour mon avis..

Idem pour moi, j'avais déjà regardé quelques vidéos... moi je la trouve sympatoche ! et mignone.
effectivement, elle doit être trèès prise car je lui avait proposé de me faire mon LB mais jamais répondu....... :sad2:

elle est mignonne mais c pas alissa milano jsuis désolé non non non, lol

Retour