votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Hello.

Voici ma seconde pose en résine. Alors je me suis fait plaîsir et sur les couleurs et sur la deco. Certaines dirons trop chargé ... Bin moi ça me plaît le " trop chargé" llol

Cover naility
Couleur organic.

Petit essai 3 d sur la main droite. Après rèflection, j aurais du tenter sur la main gauche quand même étant droitière lol

Et puis deuxième stillet aussi, suis assez contente.

Par contre, je dois pas appuyer comme il faut vers les cuti par e que ça me créer de mini décollements!!

435189d1322167842-ma-pose-florilege-de-corsets-image-2220603620.jpg

435190d1322167888-ma-pose-florilege-de-corsets-image-1249119427.jpg

435191d1322167892-ma-pose-florilege-de-corsets-image-3932373330.jpg

lilou8608 a dit:
Coucou !
Voici mes poses sur mes deux mains. La rouge c'est ma main droite, je la fais jamais dhabitude alors j'ai bien galéré et un peu baclé le limage. Pour la rose, j'ai voulu tester la forme amande et j'ai essayé de repartir sur un carré après alors c'est pas top. Pour le papillon c'est mon tout premier essai, fait en peinture. Comme d'hab je ne vois que les défauts alors je ne suis pas du tout satisfaite !
J'attends vos avis =)

Il e super bo ton papillon et j adore la couleur du gel

Voici la mienne, terminée aujourd'hui..

Pièces jointes

• val hivernal.jpg
    val hivernal.jpg
    65.7 KB · Affichages: 170

coucoules filles !voila mes 2 nouvelles poses
la premieres ma modeles a voulu la meme chose que mon dernier rempli
et la deuxieme pose : rallongment chablon et toujour le gel pearly rose

Je vais faire une commande de ce beau pearl rose chez Ongle24. Et j'ai une petite question, tu mets quoi comme masque pour que le rose resorte aussi bien ?
Merci d'avance pour ta réponse.

Et voilà la mienne, très discrète comme vous pouvez le remarquer.......:oops:

Pièces jointes

• P221111_15.40.JPG
    P221111_15.40.JPG
    24.2 KB · Affichages: 119
bleulibellule a dit:
Et voilà la mienne, très discrète comme vous pouvez le remarquer.......:oops:

Bonjour, pour moi les plus flashy sont les plus jolies !!! Les miennes aussi le sont !!! Autant que ça se voit car c trop joli

Merci pour ta réponse.

C'est donc celui là :
Make Up Gel - Maquillage ongles Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...

Est-ce qu'il chauffe ? Et tu peux faire un rallongement chablon avec si je comprends bien ?! Et peux-tu le mélanger avec d'autres marques de gels ?

Merci et bon we.

oui c'est celui la. non celui ci ne chauffe pas! pour ce qui est du rallongement je fait déja mon rallongment au sculturing puis le mask.
et pour les autre marque j'utilise que des gels couleur d'une autre marque donc je ne pourrais pas te dire...

On m'a dit plusieurs fois qu'on peut utiliser autant de marque que l'on veut pour une pose, apparemment le " gardez la même marque pour une meilleure adhérence" est purement commercial

oui c'est celui la. non celui ci ne chauffe pas! pour ce qui est du rallongement je fait déja mon rallongment au sculturing puis le mask.
et pour les autre marque j'utilise que des gels couleur d'une autre marque donc je ne pourrais pas te dire...

Merci beaucoup. Je vais le commander car je trouve qu'il donne un aspect super naturel, très proche de la plaque de l'ongle.
Le mien c'est celui de Kodi et je le trouve un peu trop rose.

Gueule d'amour, tu peux me donner ton protocole et les noms exacts des produits que tu utilises chez Ongle24?
Et peux-tu me dire si ceux que tu utilisent chauffent? Car j'ai lu des posts ou le gel de chez eux chauffaient. D'ailleurs j'ai le shirmze (finition pailleté) et je trouve qu'il chauffe!

Retour