votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Gueule d'amour, tu peux me donner ton protocole et les noms exacts des produits que tu utilises chez Ongle24?
Et peux-tu me dire si ceux que tu utilisent chauffent? Car j'ai lu des posts ou le gel de chez eux chauffaient. D'ailleurs j'ai le shirmze (finition pailleté) et je trouve qu'il chauffe!

alors
préparation: désinfect, repousse cuti limer,..
nails prep : flynails
primer : ultrabond d'ongle24
base : sculturing bonetluxe
pose chablon
rallongement: sculturing bonetluxe (chauffe beaucoup!! )
mask reversse : ongle24 (ne chauffe pas)
dégraiise lime forme dépoussière
french : peggy sage
construction : easy clear bonetluxe (ne chauffe pas)
dégraisse lime dépoussiere
décos : peinture maitre ken flynails
finiton :fine couche sculuring ou le shirmze (pour moi ne brule pas du tout)
sealer en fine couche d'ongle 24 (ne chauffe pas)

voila =)

Remplissage !

ForumRunner_20111127_130452.png

alors
préparation: désinfect, repousse cuti limer,..
nails prep : flynails
primer : ultrabond d'ongle24
base : sculturing bonetluxe
pose chablon
rallongement: sculturing bonetluxe (chauffe beaucoup!! )
mask reversse : ongle24 (ne chauffe pas)
dégraiise lime forme dépoussière
french : peggy sage
construction : easy clear bonetluxe (ne chauffe pas)
dégraisse lime dépoussiere
décos : peinture maitre ken flynails
finiton :fine couche sculuring ou le shirmze (pour moi ne brule pas du tout)
sealer en fine couche d'ongle 24 (ne chauffe pas)

voila =)

Encore moi .....
QUelle est la différence entre le Primer avec acide et le Primer Ultrabond sans acide ?
Merci

Carinette:

Le primer avec acide ne se met que sur ongles naturels
Celui sans acide sur les capsules

ma petite pose de ce week end sur moi même...

Pièces jointes

• ongles novembre 007.jpg
    ongles novembre 007.jpg
    42.5 KB · Affichages: 178

ma petite pose de ce week end sur moi même...
cc la miss ! j m bien l idee du noir blanc argent comme çà ! t aurais pu faire ton one stroke un peu moins timide lol bon les formes c deja mieux ... mais travaille les encore c est pas net net niveau carré ... tu vois ce que je veux dire ? et ca a l airr un chouilla epais ta pose ... sinon jolie pose tu progress !

cc la miss ! j m bien l idee du noir blanc argent comme çà ! t aurais pu faire ton one stroke un peu moins timide lol bon les formes c deja mieux ... mais travaille les encore c est pas net net niveau carré ... tu vois ce que je veux dire ? et ca a l airr un chouilla epais ta pose ... sinon jolie pose tu progress !

merci , pour j'essaye de tirer mon gel pour que cela fasse pas trop épais ( mais je ne doit pas avoir la bonne technique !!! )
on va s'entrainer:Dancing_wub::Dancing_wub:

bonjour à toutes, voila ma pose, c'est du vernis permant

Pièces jointes

• Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    25 KB · Affichages: 153
Cc les filles, j ai une ptite question à vous poser si vs voulez bien y répondre ! Je fais régulièrement les ongles d une copine, jamais de décollements, rien. Elle a repris le boulot et bing au bout de quelques jours elle s est coincée les doigts et s est cassée deux ongles, rien de grave je lui ai refait et j en ai profite pour lui remette une couche de constru et de finition sur quelqu es uns que je trouvais un peu fin histoire de consolider! Et la, elle vient de me montrer que juste sur ceux la le gel à sauté!!! C normal d après vous? Peut être ne faut il pas rajouter du gels comme g fait ? À votre avis ? Merci d avance!

Cc les filles, j ai une ptite question à vous poser si vs voulez bien y répondre ! Je fais régulièrement les ongles d une copine, jamais de décollements, rien. Elle a repris le boulot et bing au bout de quelques jours elle s est coincée les doigts et s est cassée deux ongles, rien de grave je lui ai refait et j en ai profite pour lui remette une couche de constru et de finition sur quelqu es uns que je trouvais un peu fin histoire de consolider! Et la, elle vient de me montrer que juste sur ceux la le gel à sauté!!! C normal d après vous? Peut être ne faut il pas rajouter du gels comme g fait ? À votre avis ? Merci d avance!

tu a dégraissez les ongles avant de refaire ton protocole de gel? car si tu retouche un peu la repousse il faut que tu recomence ton protocole de dépar ...
nail prep primer base.... fin c'est mon avis ^^

Retour