Vidéo : Pose du chablon selon différentes formes

Merci boucou pour ce partage. Trop bien ! C'est dans c'est moment la que J'aimerais être bilingue ... Lol. Ils ont l'air pas mal du tout ces chablons. J'vais aller voir sur la boutique. Ps : moa j'ouvre. Mais la prochaine j'essai sans ouvrir. Hé hé ... Bibixx les filles

Re : Vidéo : Pose du chablon selon différentes formes

merci pour la vidéo.
Par contre n'étant pas non plus bilingue :P j'ai pas compris pourquoi a la fin elle coupe un petit triangle sur la chablon ???
Quelqu'un sait ??

Re : Vidéo : Pose du chablon selon différentes formes

merci beaucoup Françoise ... et d'ailleurs pour les curieuses :) Gemma Lambert a fait tout un tas de tuto de poses en résine ( j'ai vu ça sur you tube en regardant la vidéo posté par Françoise )

bina95 je crois que les chablons viennent de la boutique NAIO si j'ai bien compris ...corrigez moi si je me trompe ...d'ailleurs les résines ont l'air sympas aussi ... si quelq'un les a testées moi je veux bien des infos ;)
merci à vous :)

Coucou,
j'ai fait une tite commande chez eux,j'ai pris des covers pour le nail trainer,du mono spécial pour le nail art,et quelques résines couleurs ...je dirai bon rapport qualité prix,seul bémol:les covers sont des séchage très très lent!

Sinon,les chablons ne sont pas sur le site et c'est bien dommage,ils ont l'air pas mal:(

Retour