Gel qui brule!! Aie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début

susana

Experte
Voici mon nouveau problème... ça n'arrete pas
:atog::rain::rain:J'ai une nouvelle Lampe:drow:Mais malheureusement touts mes gels brullent maintenant... j'utilise touts les produits de la meme marque et je ne mets pas trop de gel... Avant j'avais une lampe OPI qui n'a que trois tubes... celle ci en a 4 alors je pense que ça vient de la lampe.......... Mais ça fait un mal de chien:confused: Je ne peu plus afliger ça a mes clientes.....Que faire?????

Re : Gel qui brulllllllllllllleeeeeeeeeeee!! Aie

Voici mon nouveau problème... ça n'arrete pas
:atog::rain::rain:J'ai une nouvelle Lampe:drow:Mais malheureusement touts mes gels brullent maintenant... j'utilise touts les produits de la meme marque et je ne mets pas trop de gel... Avant j'avais une lampe OPI qui n'a que trois tubes... celle ci en a 4 alors je pense que ça vient de la lampe.......... Mais ça fait un mal de chien:confused: Je ne peu plus afliger ça a mes clientes.....Que faire?????

c'est quoi la marque de ton gel.....j'avais avant un gel qui brulait beaucoup....pour finir cette marque je disais a mes clientes,vous compté jusqu'à 20 et on retire la main.....ou sitôt que des picotements arrivent on retire sa main,puis on remets....

C'est normal si tes ongles ont morflés (arrachage de capsules, limage trop fort ...) ... et/ou si tu utilise une gel qui brule! Ca arrive ... certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres!

cela dépend aussi de la marque du gel! moi jai tester plusieurs gels! et il y en as qui font hyper mal et d'autre rien du tout! et meme su ongles pas fragiles donc j'ai vite changé de crêmerie!
teste le bonding d'american nails il est super!!!!! po de douleur
voilou!!!

moi je dis un gel qui brûle est un gel qui brule quelquesoit la lampe. je cite pas de marques (ca reste secret) car meme si j'ai l'ongle qui n'est pas du tout abimé hein!! ben ca brule, ca arrache, ca dechire et j'en pleure presque!! donc si ton gel brule ben change de marques! et je dirais meme reprend ta vieille lampe
non blague a part
j'ai un gel qui brule mais horriblement et sur tout l monde sur qui je l'ai utilisé ben je m'en sers plus voila!!

moi je dis un gel qui brûle est un gel qui brule quelquesoit la lampe. je cite pas de marques (ca reste secret) car meme si j'ai l'ongle qui n'est pas du tout abimé hein!! ben ca brule, ca arrache, ca dechire et j'en pleure presque!! donc si ton gel brule ben change de marques! et je dirais meme reprend ta vieille lampe
non blague a part
j'ai un gel qui brule mais horriblement et sur tout l monde sur qui je l'ai utilisé ben je m'en sers plus voila!!
idem,
j'ai testé beautynails (ahmince je cite la marque) et ca brûle à faire pleurer). Ma cliente à pleurer et moi les larmes ont coulé. Donc tant pis 70 euros pour une gamme à jeter pffffffffffffffff
bref

oula tichoue j'a pas dit que c'est beautynails qui brule deja

pour citer la marque dont je parle plus haut c'est celui de .... pas beauty nails!!
bref je sais pas quelle gamme chez beauty nails tu as essayé mais celle que j'utilise depuis un certain temps et pas a 70€ le pot ben ca brule pas un brin!!
le magic modellage ok je dis ok il brle mais apres fautapprendr a gerer un gel qui brule
tu pose la main de la client 6s devant ta lampe puis tu retires 10s ensuite tu places la main dans la lampe et tu catalyse normalement!! essaie comme ca il devrait etre plus tolerable et pas jeté a la poubelle !! pauvre gel beauty nails!!

oula tichoue j'a pas dit que c'est beautynails qui brule deja

pour citer la marque dont je parle plus haut c'est celui de .... pas beauty nails!!
bref je sais pas quelle gamme chez beauty nails tu as essayé mais celle que j'utilise depuis un certain temps et pas a 70€ le pot ben ca brule pas un brin!!
le magic modellage ok je dis ok il brle mais apres fautapprendr a gerer un gel qui brule
tu pose la main de la client 6s devant ta lampe puis tu retires 10s ensuite tu places la main dans la lampe et tu catalyse normalement!! essaie comme ca il devrait etre plus tolerable et pas jeté a la poubelle !! pauvre gel beauty nails!!
oui l'histoire des 6 secondes devant la lampe je connais, mais je l'aisse tomber cette marque et je reviens à ma première marque.la gamme est à 70 euros pas le pot , gamme = bonder+ gel de modelage+ gel de finition, + liquide de finition, environ 70 euros le tout
D'autant qu'on m'a vendu le crital clear en me disant que c'était un bon gel de modelage. Hors il est aussi liquide qu'un gel clear (bombé impossible) et coule de partout.
Non, je laisse tomber cette marque. Poubelle

Ca ne vient pas de ta lampe c'est sure,elle est toute neuve les tubes aussi?ou tu les as déjà utilisés?
Je pense plus à ton gel,quel marque?

Re : Gel qui brule!! Aie

certain gel brule plus que d'autres des fois C parce qu'on en met bcp il suffit de sortir le doigt de faire pression en appuyant sur la table et voila !!

Re : Gel qui brule!! Aie

merci beaucoup pour vos suggestions... C'est vraiment bizarre car avec mon ancienne lampe rien! pas mal du tout... oui elle est neuve et les tubes aussi.... La marque c'est beauty nails c'est tout nouveau en Suisse, quelqu'un connais??? je les aime beaucoup... Snifffffff :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Retour