one troke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous.encore un essaie one stroke;ne regardez pas mes cutis ,ils ont morflès.Et pour la prise de photos je suis nulle aussi.j ai fait ce que j ai pu lolll.laisser moi vos coms qui m aidront a m avancer.merci a tous.:faery:

Pièces jointes

• one stroke 1.jpg
    one stroke 1.jpg
    38 KB · Affichages: 202
  • one stroke 2.jpg
    one stroke 2.jpg
    38.2 KB · Affichages: 230
Re : one troke

Très jolie pose et one stroke je suis d'acord avec cecile
Bonne continuation

je suis pas fan des ronds blancs sur le bord libre, mais le one stroke je le trouve réussi !
je respecte ton avis louloucox merci .:movingtongue:
Très jolie pose et one stroke je suis d'acord avec cecile
Bonne continuation
merci beaucoup kim:group:
c'est net j'aime bien
merci zebuline je suis ravie que ca te plaise .:danse:
le one stroke est bien réussi je trouve.

Bises

je te remercie beaucoup marmotine.bises :group:

Un petit conseil mets moins de blanc, car là il y en a trop ;)
et si tu colles tes pétales les unes aux autres ca sera plus joli!
Bonne continuation c'est pas mal

Un petit conseil mets moins de blanc, car là il y en a trop ;)
et si tu colles tes pétales les unes aux autres ca sera plus joli!
Bonne continuation c'est pas mal

merci mily pour avoir doner ton avis que je prends en consideration;j esseyerais la prochaine fois de les coller;:worshippy:

Je vais donné mon avis sur le one stroke lol

Le degradé est inexistant ... Pense à un make up ! Si on a deux couleurs distinctes et qu'on a envie de le degradé , on obtiendra 3 tons de couleurs nan ? Eh bien , c'est pareil pour le one stroke .

Blanc et rouge devrait donner ceci --> Blanc , rose et rouge .

Ensuite vient la technique , et enfin l'illusion ...

Bonne continuation

Bizzz

Je vais donné mon avis sur le one stroke lol

Le degradé est inexistant ... Pense à un make up ! Si on a deux couleurs distinctes et qu'on a envie de le degradé , on obtiendra 3 tons de couleurs nan ? Eh bien , c'est pareil pour le one stroke .

Blanc et rouge devrait donner ceci --> Blanc , rose et rouge .

Ensuite vient la technique , et enfin l'illusion ...

Bonne continuation

Bizzz

merci fakero d avoir laisser tes conseils que j aprecie,je vois que tu m en veux pas lolll.c est gentille.oui j avoue que c est dur ce maudis one stroke.mais bon ,moi j ai pas honte lollll,je montre justement pour m avancer.j aimerais tellement le faire super bien,mais ca viendra un jour c est sur.bisou ma belle.

merci fakero d avoir laisser tes conseils que j aprecie,je vois que tu m en veux pas lolll.c est gentille.oui j avoue que c est dur ce maudis one stroke.mais bon ,moi j ai pas honte lollll,je montre justement pour m avancer.j aimerais tellement le faire super bien,mais ca viendra un jour c est sur.bisou ma belle.

Ton placement est très bien ma belle ! Tu vois que tu l'as choppé ça ! Un poil trop d'espace entre chaque, mais tu y presque.

Ton dégradé ça tu le sais tu bosses dessus. Entrainements entrainements, je sais que tu peux t'as sorti des capsules de fou ^^

Gros bisous

Ps : Ta pose pique un peu du nez

J'ai du louper un episode ???

Anyway bon entrainement

Ton placement est très bien ma belle ! Tu vois que tu l'as choppé ça ! Un poil trop d'espace entre chaque, mais tu y presque.

Ton dégradé ça tu le sais tu bosses dessus. Entrainements entrainements, je sais que tu peux t'as sorti des capsules de fou ^^

Gros bisous

Ps : Ta pose pique un peu du nez

merci laurie pour ton coms .oui comme tu dis entrainement entrainement.y a qe ca qui permet d avancer.j esseyerais sur capsules aussi .bisou

Jolie ma belle ! Moi je me suis entrainer mais sur capsules ...faut que jachète le papier spécial aussi ... C'était quoi le nom deja ? Laurie ou maryvonne si l'unes d'entres vous peut me dire en mp merci ;-)

L'est beau ton plumeau de toutes les couleurs hihi ;-)

Jolie ma belle ! Moi je me suis entrainer mais sur capsules ...faut que jachète le papier spécial aussi ... C'était quoi le nom deja ? Laurie ou maryvonne si l'unes d'entres vous peut me dire en mp merci ;-)

merci bibou.je pense que c est du papier glacè non ?lollllje crois j ai dis une betise.mdrr.tu me dira si te rapelle;bisous:kiss1:

Retour