Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou les girls and boy

un coucou au passage pas trop le temps ces temps ci encore moins de m entrainer mais je vois Cachou demain elle va pouvoir me donner qq tuyaux c cool j ai hate ! bibis à toutes et bon week end

oui , j'ai du sortir avant

moi

• mariel ok no lo espero mas este paquete
  • mariel ok je ne l'attends plus ce paquet

• gracias para todo y que todo te vaya bien
  • merci pour tout et que tout aille bien pour toi
<LI class="MessagingMessage heavySeparator uiListItem uiListLight uiListVerticalItemBorder ">Mariel
hola....isa ya el paquetee va..x nuevo laredoo..con ese codigooo te lo llevaran asta la puerta d tu casa..amigaa..saludos..amigaa dios te bendigaa

salut ...isa le paquet va pour "nuevo laredo" je sais pas le traduire ...avec ce code ils te l'apporteront à la porte de ta maison , amie ...salutations, amie que dieu te bénisse

bon on blague pas avec ça hein moi je sais que le bon Dieu m'a déjà bénie
sérieux !

enfin
si je finis par le recevoir ce paquet ... bon ..........

non mais vraiment , ya de quoi s'en poser des questions
elle m'aura bien bouffée mon énergie cette miss

j'y peux rien moi si je suis plus "positive" que négative ... oui trop bonne trop conne, mais je préfère croire dans le bon dans chaque être humain même si y'a de quoi vraiment en douter

Merci pour la traduction deedee!

Elle abuse beaucoup là quand meme

On verra bien, peut-être que ce paquet arrivera finalement !! C'est tout le mal que je te souhaite. Gros bisous en attendant.

Matthieu, oui j'ai bien reçu ton message. Donc Ginette attendra encore car le dimanche en soirée c'est pas possible pour moi. On va y arriver à se rencontrer, pas de soucis.
Sinon pour le teint parfait tu nous donneras quelques tuyaux !!!

Bonne soirée à tout le monde.

Hello hello!!
Tu peux traduire deedee stp !
Cc lolore ! Ta forma se passe bien ?
Hello la belle !

oui ca va mais vivement que ca se finisse je me tape 150 km par jour sur une nationale à 90km heures c est une vraie galere ! et toi ca va ,

On verra bien, peut-être que ce paquet arrivera finalement !! C'est tout le mal que je te souhaite. Gros bisous en attendant.

Matthieu, oui j'ai bien reçu ton message. Donc Ginette attendra encore car le dimanche en soirée c'est pas possible pour moi. On va y arriver à se rencontrer, pas de soucis.
Sinon pour le teint parfait tu nous donneras quelques tuyaux !!!

Bonne soirée à tout le monde.

Oui on y arrivera !
Pour le teint parfait, faudra attendre que je l'ai fait pour mieux vous expliquer. (mais y'aura peu être besoin de me le rappeler, d'ici là j'aurais certainement oublié ^^'). Sinon, en attendant, le correcteur vert, l'anticerne et le fond de teint (en faisant son petit mélange pour avoir la bonne couleur) sont vos amis ! ;)

Bonne soirée les filles, pour moi c'est rattrapage de Mentalist ^^

bonjour, bonjour !!!!!!!!!!
allé, aujourd'hui c'est dimanche on a la patate !!!!

Pièces jointes

• funny_cow1mod.jpg
    funny_cow1mod.jpg
    27 KB · Affichages: 27

Bonjour la team. Pas trop eu le temps de poster ces derniers jours car beaucoup beaucoup de boulot en prévision des élections présidentielles. (Les votes ont lieu demain). Donc là je profite de ces deux jours de "congé". :wink2:
Enfin quand je dit "profiter" c'est rester à la maison et ne rien faire. :2-big-smile:

Je profiterai aussi de faire une beauté à Justine que j'ai également délaissée. :oops:

Gros bisous à tous
:kiss1::flowers:

Bonjour tout le monde,
Bon, je pense pouvoir faire ma pose après déjeuner. Mais pas trop d'idée.

Nathalie, ça c'est cool de pouvoir se reposer un peu. Surtout ne rien faire !!!

Margot, très sympa tes cartes cadeau pour Noël !

Un gros bisous à tout le monde

Bonjour tout le monde,

Oui c'est cool. Mais disons que c'est un peu forcé. A partir de ce soir je ne peut plus sortir de la parcelle, le portail sera cadenassé jusqu'à mardi matin. :wink2:

bon dimanche à tousssssssssssssssss

Pièces jointes

• 376655_198885943525343_100002118155849_457756_520405055_n.jpg
    376655_198885943525343_100002118155849_457756_520405055_n.jpg
    23 KB · Affichages: 20

Coucou les filles.

Cet aprem ya lolore qui vient a la maison pour que je lui montre les bases en resine. Plus question quelle scalpe ses pinceaux mdrrr...

Bon dimanche les nenettes

Bonjour tout le monde,
Bon, je pense pouvoir faire ma pose après déjeuner. Mais pas trop d'idée.

Margot, très sympa tes cartes cadeau pour Noël !

merci !
je fais un peu de pub sur mon FB car depuis que je suis passée en tarif normal (fin de ma période d'entrainement + immatriculation a l'Ursaff) ca se bouscule pas au portillon, elles ont du mal a accepter que le vrai tarif d'une pose c pas 15 € comme quand c'était juste pour modèle !

C"zqt ce dont j'ai peur moi. Je suis à 20 euros, et j'arrete pas d'avoir de nouvelle modeles, mais je comprend bien quand je leur explique que ca durera pas que elle non plus ....

De 15 euros, tu est passée a combien la pose rallongement french toute bete sans indiscretion ?

Retour